Pros

L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.

Derniers articles de la rubrique

24 novembre 2017
Bourigeaud et Khazri de retour face à Nantes

Ligue 1, Stade rennais - Nantes, samedi à 17h. Pour le derby face à Nantes, Rennes compte toujours de nombreux blessés. Baal, Bensebaini, Nyamsi, Maouassa, Prcić et Sarr sont ainsi forfait. Sabri Lamouchi enregistre tout de même le retour de suspension de Bourigeaud et Khazri. Expulsé à Strasbourg, Amalfitano est lui suspendu pour trois rencontres.

19 novembre 2017
Rennes rechute à Strasbourg

Ligue 1, Strasbourg 2 - 1 Stade rennais. Pour son premier match en tant qu'entraîneur du Stade rennais, Sabri Lamouchi s'est incliné à Strasbourg samedi soir. Mené 1 à 0 à la mi-temps, réduit à dix après l'expulsion d'Amalfitano à l'heure de jeu, Rennes a encaissé un second but en fin de match, avant de réduire le score par Hunou dans les dernières minutes. Après trois victoires consécutives en championnat, Rennes a rechuté.

17 novembre 2017
Cascade d'absents pour Lamouchi à Strasbourg

Ligue 1, Strasbourg - Stade rennais, samedi à 20h. Sabri Lamouchi doit composer avec de nombreux absents pour son premier match en tant qu'entraîneur du Stade rennais : Bourigeaud et Khazri sont suspendus, et Baal, Bensebaini, Nyamsi, Maouassa et Prcić sont blessés. Amalfitano, Mexer et Gourcuff font toutefois leur retour dans le groupe.

11 novembre 2017
« Des supporters fidèles et méritants »

Interview. Cinq ans après « Supporters du Stade rennais », Benjamin Keltz revient avec un nouveau livre plein d'humour sur les fans des Rouge et Noir. Dans « Supporters du Stade rennais, le manuel officieux », le journaliste raconte avec Owen Gourdin l'histoire du supportérisme rennais, dresse la listes des quinze commandements du supporter rennais, et revient sur les joueurs, les buts et les matchs qui ont marqué le public breton.

7 novembre 2017
« Le Stade rennais restera bien Breton »

Après le départ de René Ruello de la présidence du Stade rennais, Olivier Létang a été nommé au poste de président délégué et manager général, Jacques Delanoë occupant la fonction de président non exécutif. Mardi midi, au cours d'une conférence de presse, les deux hommes ont répondu aux questions des médias.

3 novembre 2017
Rennes sur sa lancée

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Bordeaux. Rennes a enchaîné vendredi soir face à Bordeaux un quatrième succès consécutif toutes compétitions confondues, le troisième en championnat. Les Rennais, qui ont marqué sur un but contre son camp de Toulalan en début de partie, ont livré un match engagé, avec plus de maîtrise que lors de leurs dernières sorties.

2 novembre 2017
Mubele de retour face à Bordeaux

Ligue 1, Stade rennais - Bordeaux, vendredi à 20h45. Après trois succès consécutifs toutes compétitions confondues, dont deux en Ligue 1, Rennes reçoit Bordeaux en ouverture de la 12e journée de championnat. Pour ce match, Christian Gourcuff pourra compter sur le retour dans le groupe de Firmin Mubele.

28 octobre 2017
Rennes enchaîne un troisième succès

Ligue 1, Montpellier 0 - 1 Stade rennais. Après sa victoire face à Lille le week-end dernier, et sa qualification en Coupe de la Ligue à Dijon en milieu de semaine, Rennes s'est offert un troisième succès consécutif à Montpellier. Les Rennais ont marqué à l'heure de jeu grâce à Brandon, sur un de leurs seuls tirs de la rencontre.

28 octobre 2017
Rennes sans Prcić ni Mubele à Montpellier

Ligue 1, Montpellier - Stade rennais, samedi à 20h. Outre Mexer, Morgan Amalfitano, Yoann Gourcuff et Ismaïla Sarr, Sanjin Prcić et Firmin Mubele sont forfait pour le déplacement à Montpellier ce samedi soir. Christian Gourcuff a emmené un groupe de dix-neuf joueurs dans l'Hérault, Wahbi Kahzri étant incertain.

25 octobre 2017
Rennes se qualifie à Dijon

Coupe de la Ligue, Dijon 1 - 2 Stade rennais. Mené après l'ouverture du score de Sammaritano, le Stade rennais a décroché à Dijon sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue en égalisant par Khazri, puis en faisant la différence en toute fin de match sur un but de Hunou. Mais Gnagnon, Mubele et Khazri sont sortis sur blessure.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 370