Pros

L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.

Derniers articles de la rubrique

24 septembre 2017
Rennes ne prend qu'un point à Saint-Étienne

Ligue 1, Saint-Étienne 2 - 2 Stade rennais. Deux fois devant au tableau d'affichage, deux fois rejoint au score. À Saint-Étienne, le Stade rennais, pas aidé par l'arbitrage, est passé à côté de l'opportunité de prendre les trois points, dans une rencontre qui aura mis du temps à s'animer et hachée par les fautes. Mais les Rennais peuvent aussi s'en prendre à eux-mêmes sur les deux buts qu'ils ont encaissés.

23 septembre 2017
Rennes a besoin de points

Ligue 1, Saint-Étienne - Stade rennais, dimanche à 15h. En manque de points, avec une seule victoire en six matchs, Rennes se déplace à Saint-Étienne, troisième de la Ligue 1, dimanche après-midi. Seul changement dans le groupe par rapport à la réception de Nice une semaine plus tôt : Janvier a été préféré à Léa Siliki.

17 septembre 2017
Rennes n'enchaîne pas

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Nice. Après un premier succès décroché à Marseille (1-3) le week-end dernier, Rennes n'a pas enchaîné face à Nice dimanche. Battus sur une frappe puissante de Balotelli en fin de match, les Rennais ont manqué d'efficacité et peuvent avoir quelques regrets, notamment en seconde période.

17 septembre 2017
Bensebaini et Amalfitano de retour face à Nice

Ligue 1, Stade rennais - Nice, dimanche à 17h. Après son premier succès de la saison décroché le week-end dernier à Marseille (1-3), le Stade rennais veut enchaîner ce dimanche contre Nice. Pour ce match, les Rennais pourront compter sur les retours dans le groupe de Ramy Bensebaini et Morgan Amalfitano.

10 septembre 2017
Rennes lance sa saison

Ligue 1, Marseille 1 - 3 Stade rennais. Rennes est allé chercher un succès mérité sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir. Auteurs d'une très bonne prestation, les Rennais signent ainsi leur première victoire en Ligue 1 cette saison, grâce à des buts de Khazri et Bourigeaud en début de rencontre, et de Gnagnon en seconde période.

10 septembre 2017
Koubek et Khazri dans le groupe face à Marseille

Ligue 1, Marseille - Stade rennais, dimanche à 21h. Blessés, Ramy Bensebaini et Edson Mexer sont forfait pour affronter Marseille ce dimanche soir. Le jeune Gerzino Nyamsi a ainsi été appelé pour la première fois dans le groupe. Les deux recrues Tomáš Koubek et Wahbi Khazri sont bien du voyage.

29 août 2017
Christophe Revel va quitter le club

Christophe Revel va, selon nos informations, quitter le Stade rennais à la fin de la semaine suite à une rupture conventionnelle. C'est notamment la conséquence de la signature lundi de Tomáš Koubek, à laquelle l'entraîneur des gardiens, qui avait pourtant prolongé son contrat en mars dernier, n'était pas favorable... tout comme Christian Gourcuff.

26 août 2017
Rennes attend encore sa première victoire

Ligue 1, Toulouse 3 - 2 Stade rennais. Après quatre journées, Rennes est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat. Les Rennais avaient pourtant rapidement ouvert la marque à Toulouse par Mubele. Mais ils ont ensuite été repris au score sur penalty puis menés... avant d'égaliser, pour finalement concéder un nouveau but sur penalty et s'incliner. Le tout en disputant à dix contre onze les vingt dernières minutes de la partie après l'expulsion d'Amalfitano.

26 août 2017
Diallo forfait, Prcić de retour à Toulouse

Ligue 1, Toulouse - Stade rennais, samedi à 20h. Le Stade rennais est privé de son gardien Abdoulaye Diallo, touché aux adducteurs, pour son déplacement à Toulouse. Yoann Gourcuff, victime d'une fissure du peroné, est également forfait et sera absent plusieurs semaines. Sanjin Prcić effectue son retour dans le groupe.

19 août 2017
Toujours la même histoire...

Ligue 1, Stade rennais 2 - 2 Dijon. Au terme d’une rencontre de bien piètre qualité, et malgré un doublé de Firmin Mubele qui avait offert aux siens une avance de deux buts dès le retour des vestiaires, Rennes a concédé le nul face à des Dijonnais vaillants à défaut d’être séduisants. Revenus au score par Kwon juste avant l’heure de jeu, les Bourguignons ont égalisé dans les arrêts de jeu sur un pénalty transformé par Julio Tavares, après une faute de Mexer. Un scénario que l’on peut difficilement qualifier de cruel pour le Stade rennais, tant les Bretons ont semblé apathiques et suffisants une fois leur avantage acquis. Avec deux points en trois matchs, Rennes réalise son pire début de saison depuis août 2006, avant le déplacement de samedi prochain à Toulouse.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 350