Pros

L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.

Derniers articles de la rubrique

16 octobre 2017
Ruello écarté, Létang pour le remplacer ?

D'après les informations de plusieurs médias, René Ruello a été débarqué lundi après-midi de son poste de président du Stade rennais par François-Henri Pinault. Christian Gourcuff pourrait subir le même sort dans les prochaines heures. Le club n'a pas encore réagi.

15 octobre 2017
Rennes s'enfonce dans la crise

Ligue 1, Guingamp 2 - 0 Stade rennais. Battu par son voisin guingampais, le Stade rennais s'enfonce un peu plus dans la crise. Les Rennais, qui ont fini la partie à dix, ont livré une nouvelle prestation inquiétante. Heureux de finir la première période sur le score de 0-0, ils ont encaissé deux buts en seconde mi-temps.

13 octobre 2017
Gélin dans le groupe face à Guingamp

Ligue 1, Guingamp - Stade rennais, samedi à 20h. Rennes se déplace à Guingamp dans un contexte tendu samedi soir. Privé de plusieurs de ses titulaires habituels (André, Bensebaini, Prcić, Sarr), Christian Gourcuff - qui a quitté la conférence de presse d'avant-match au bout de huit minutes jeudi - a retenu dans le groupe Jérémy Gélin. Jordan Tell a également été rappelé.

7 octobre 2017
Amical : Brest 0 - 2 Rennes

Amical, Brest 0 - 2 Stade rennais. Rennes a battu Brest vendredi soir à Quimper en match amical, au cours d'une rencontre qui aura permis à de nombreux joueurs en manque de temps de jeu d'évoluer. Les Rennais ont marqué grâce à Salles-Lamonge et Brandon en deuxième mi-temps.

30 septembre 2017
Il y a urgence !

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Caen. Battu par Caen à l'issue d'un match d'un bien faible niveau, le Stade rennais n'a remporté qu'une seule rencontre depuis le début de saison, et affiche donc six petits points au compteur en huit journées de championnat. Pour les Rennais, qui n'ont pas eu une seule occasion en seconde période, il y a désormais urgence.

29 septembre 2017
Prcić forfait face à Caen

Ligue 1, Stade rennais - Caen, samedi à 20h. Ismaïla Sarr et Sanjin Prcić sont forfait pour affronter Caen samedi soir. Christian Gourcuff a ainsi rappelé l'attaquant espagnol Brandon dans le groupe. À noter également le retour d'Abdoulaye Diallo, touché aux adducteurs ces dernières semaines.

24 septembre 2017
Rennes ne prend qu'un point à Saint-Étienne

Ligue 1, Saint-Étienne 2 - 2 Stade rennais. Deux fois devant au tableau d'affichage, deux fois rejoint au score. À Saint-Étienne, le Stade rennais, pas aidé par l'arbitrage, est passé à côté de l'opportunité de prendre les trois points, dans une rencontre qui aura mis du temps à s'animer et hachée par les fautes. Mais les Rennais peuvent aussi s'en prendre à eux-mêmes sur les deux buts qu'ils ont encaissés.

23 septembre 2017
Rennes a besoin de points

Ligue 1, Saint-Étienne - Stade rennais, dimanche à 15h. En manque de points, avec une seule victoire en six matchs, Rennes se déplace à Saint-Étienne, troisième de la Ligue 1, dimanche après-midi. Seul changement dans le groupe par rapport à la réception de Nice une semaine plus tôt : Janvier a été préféré à Léa Siliki.

17 septembre 2017
Rennes n'enchaîne pas

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Nice. Après un premier succès décroché à Marseille (1-3) le week-end dernier, Rennes n'a pas enchaîné face à Nice dimanche. Battus sur une frappe puissante de Balotelli en fin de match, les Rennais ont manqué d'efficacité et peuvent avoir quelques regrets, notamment en seconde période.

17 septembre 2017
Bensebaini et Amalfitano de retour face à Nice

Ligue 1, Stade rennais - Nice, dimanche à 17h. Après son premier succès de la saison décroché le week-end dernier à Marseille (1-3), le Stade rennais veut enchaîner ce dimanche contre Nice. Pour ce match, les Rennais pourront compter sur les retours dans le groupe de Ramy Bensebaini et Morgan Amalfitano.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 350