Scores Rennes en direct
21 février 2010 | à 23h52

Le Stade Rennais rend l’âme

La défaite de trop. Après avoir grillé plusieurs jokers en championnat, le Stade Rennais ne pouvait plus se manquer. C'est pourtant ce qu'il s'est passé face à une équipe de Lille plus mordante. Les Dogues arrachent leur victoire en toute fin de match grâce à Aubameyang. En première mi-temps, Leroy avait répondu à l'ouverture du score de Frau. Désormais neuvièmes à huit points du cinquième, Marseille (un match en plus à disputer), les Rennais ont été mis à l'écart de la course à l'Europe. Seule une série exceptionnelle pourrait offrir un peu de piment à un club éliminé des deux coupes. Mais pour cela, il faudra retrouver une âme et du caractère.

Le Stade Rennais rend l'âme

Feuille de Match

Stade Rennais FC 1 - 2 Lille OSC
Ligue 1, 25ème journée
Dimanche 21 février à 21 h

Stade de la route de Lorient
Affluence : 20196 spectateurs

Arbitre : Pascal Viléo.

Buts : Leroy (26’) pour le Stade Rennais ; Frau (10’) et Aubameyang (86’) pour Lille.

Avertissements : Mangane (34’) à Rennes ; Rami (90’) à Lille.

Stade Rennais FC : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra (Danzé, 46’) - M’Vila, Lemoine, Leroy - Bangoura (Briand, 46’), Gyan (Kembo-Ekoko, 72’), Marveaux.

Lille OSC : Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Costa - Balmont, Mavuba, Cabaye (72’) - Hazard, Frau (Aubameyang, 81’), Gervinho (Obraniak, 38’).

Vos réactions (66 commentaires)Commenter
patrick22 février 2010 à 01h03

le stade rennais perd encore une occasion... un supporter bien decu et qui ne crois plus a cette equipe rennaise pourtant ya du potentiel ou est l erreur

gg22 février 2010 à 01h06

tt simplement marre.ne croi plu en rien

Syracuse22 février 2010 à 09h01

Ben voyons !!

Quel gachis une fois de plus........... Que voulez vous Mr Antonnetti vous venez de réaliser que votre travail excellent de surcroit et votre investissement auprés de ce club, est bafoué au plus haut point par une bande de mercenaires qui n’ont aucun respect pour ces couleurs !!!!!!!!!!! Oui messieurs les joueurs vous etes responsables de la situation n’en deplaise à d’autres . On peut fustiger comme le font certains, la colère de bon nombre de supporters mais le constat est la encore et toujours le stade rennais est un club pépère ou l’on vient finir ses jours en empochant des salaires consequents ou alors on se dit bon je vais faire un court passage à Rennes histoire de me servir de ce tremplin pour aller vite fait ...... ailleurs !!! Vous voulez un exemple qui résume tout ? Je cite Briand « je souhaite aller dans UN GRAND CLUB » Tout est dit !!!!!!!!!!!!!! Mais dites donc c’est presque insultant tout ca non ?? Continuez messieurs et profitez en bien car dans d’autres club on vous bottera le cul avec plus de virulence je pense !
Marre à la fin

nico de rennes 22 février 2010 à 09h36

salu je ne sui pas allée au matche hière soir car tro décu de cette saison ba jai bien fai didon a la télée cétai déja moche donc au stade sa devai aitre encore pire abonnée en mordell au pour moi la saison sai fini devent bordeaux je nétai surment pas le seul a aitre restée a la maison bonne saison a tou seu qui continuron a allée au sirque le samedi ou le dimanche désol pour l’ortographe merci

Lorenzo22 février 2010 à 09h53

Ca y est le suspens est terminé pour Rennes, après avoir été éliminé de la coupe de la ligue et de la coupe de France la défaite d’hier met fin aux espoirs de place européenne.

Notons simplement que Guy Lacombe qui avait été poussé vers la sortie par Pierre Dreossi était parvenu à amener Rennes en UEFA par le championnat et à les conduire au stade de France.

Je trouve donc le bilan de Mr Antonneti mitigé surtout avec une équipe plus forte, plus offensive et plus dynamique sur le papier que la saison dernière.

nanardharmo22 février 2010 à 10h24

Quel triste spectacle encore !!!!
Quévilly ; La honte.
Auxerre.Catastrophe.
Lille ;Joueurs à coté de leurs pompes.
Encore une saison sans résultats.
39 ans sans le moindre trophée çà fait un peu long.
Supporters attendons la prochaine saison ????????

Boul22 février 2010 à 10h36

Aucun Orgueil !! Suite à une raclée face à Quévilly, aucune réaction sur le terrain face à leur public !
C’est fini, je ne mets plus les pieds au stade de la saison.

eddy296622 février 2010 à 11h15

Et voilà ça continue.
Quel gâchis monumental. Pire que le PSG, c’est tout dire .
Je le disais pas plus tard que la semaine passée que Rennes était la honte et la risée du football français.Une saison terminée à la mi février , plus le moindre challenge à se mettre sous la dent ;
Les responsables ? tput comme moi, vous les connaissez dirigeants et joueurs confondus. Je commencerai par Dréossi à l’origine d’un recrutement catastrophique ( Inamoto Tettey Bangoura), le manque d’ambition et de suffisance de la cellule dirigeante ( quand on se dit un grand club sur l’échiquier du football français, encore faut il avoir un palmarès et à ce niveau depuis 1971 soit 40 ans, plus rien, le désert de Gobi, navrant et désolant) à la limite mr de St Sernin vous me faites rire,Quand aux joueurs, je le répète, leur passage à Rennes, pour eux c’est du pain béni, on amasse un gros salaire ( Briand 150 000euros mensuel, c’est quand même pas rien) en ayant pas la moindre motivation, c’est vraiment le « club med »
Je ne nommerai pas Mr Antonetti qui se démène dans ce bourbier et qui à l’heure actuelle doit se poser de nombreuses questions quand à son choix de sa venue à Rennes
terminé, je ne vais plus au stade cette saison

JPS6122 février 2010 à 11h30

Allez les gars ! Si il reste un challenge pour cette saison, celui du maintien !!!! Celui là ils vont peut etre le réussir et encore il faudra peut se motiver à mort bande de NULS .Encore une nuit blanche !!!

Kuikui00122 février 2010 à 11h33

Franchement marre ...

fada 2922 février 2010 à 11h45

Une prestation Rennaise pas si mauvaise que ça,par contre on ne pouvais pas esperer mieux qu’un match nul.Assurer definitivement le maintient(il manque encore des points !)et tenter des compositions d’equipe en incluant d’autres joueurs car à Lille même les joueurs blessés assurent leurs passes.......!Penser à l’avenir,recruter des latéraux(Fanni va sans doutes partir)de niveaux Ligue1,un milieu organisateur capable de tirer des coups de pieds arrêtés et de les mettre au fond et aussi un attaquant du genre DIA(Nancy).Reste encore des matchs,il faut y croire car on le repète il y a du potentiel à Rennes.ALLEZ LES RENNAIS !!!!

nodirt22 février 2010 à 12h11

« Seule une série exceptionnelle pourrait offrir un peu de piment à un club éliminé des deux coupes. Mais pour cela, il faudra retrouver une âme et du caractère. »

Bien votre monde des Bisounours ? Oxo la terre.

vincent22 février 2010 à 12h27

C est dommage, on va terminer en roue libre, plus d enjeu...pourquoi s obstiner a mettre Danzé a gauche ? le second but est pour lui...sinon ça manque de tranchant , devant toujours aussi maladroit, Briand on le changera pas, c toujours 10 occaz pour un but, l entree en jeu de Kembo...n apporte rien, il a resigné pour trois ans, je me demande bien pourquoi...

vincent22 février 2010 à 12h31

et d apres l article, Briand a 150 000 euros...faut arreter, ça devient du n importe quoi, c est un joueur qui marque 6 buts par saison...pour un attaquant c est kan meme tres tres leger

rogers22 février 2010 à 12h33

Avant de parler EUROPE il vaudrait mieux parler MAINTIEN
a cette allure c’est loin d’ etre acquis.
quel match honteux devant des millons de téléspestateurs
des semelles de plomb des pieds d’HANSONN de plus en plus carrés une attaque archi nulle.
A quand la rentrée de M PAGIS.il est plus que temps
de les payer au match gagné.LA HONTE sur RENNES.
Bonne journée.

Goroazhon22 février 2010 à 13h07

On se calme sur le salaire de Briand ! Certes, il est passé à 150.000€ / mois et cela jusqu’à la fin de la saison mais cette revalorisation est dûe après la négociation qui a abouti à le faire signer pour 3 saisons supplémentaires. Sans cet accord, il se serait envolé vers un autre club cet été sans aucune indemnité de transfert alors que là, le Stade Rennais touchera au minimum 5 M€ d’indemnités dès qu’un club lui fera les yeux doux et à mon avis, il partira pour beaucoup plus ! Tout le monde y gagne donc : le joueur avec cette revalorisation et le club avec les indemnités qu’il touchera.
Pour info, Syvain Wiltord touchait ce montant encore l’année dernière lorsqu’il était au Stade.

François22 février 2010 à 13h10

Le SFRC vient de « bâcher » sa saison. Donc moi aussi je le « bâche », plus les pieds au stade d’ici la fin. Le seul signal à leur envoyer, c’est une assistance de 5000 spectateurs la prochaine fois.
Même si ce club n’a pas un grand palmarès, il mérite que l’on soit un peu plus fier de porter son maillot. Certains en sont indignes. Je ne veux même pas revenir sur ce pitoyable match...J’avais honte qu’il soit retransmis sur Canal.
Alors messieurs les joueurs, vous allez avoir le temps de réfléchir à vos petits contrats et transferts, après avoir piétiné le club qui vous paye (trèe cher) ! Cher Ismaël, demi-chèvre, va t-en loin, idem pour Bocanegra !
Quand je pense qu’il y a des gosses qui vous admirent, j’ai envie de leur expliquer qui vous êtes réellement...
Mon pauvre Jimmy, tu n’a rien à faire dans un « grand club », à part prendre un peu plus d’argent.
M. Antonetti, quittez cette galère et vite !
Je n’interviendrai plus sur ce blog d’ici la fin de la saison. Bon courage à tous, et il vous en faudra..."Bâché" je vous dit !

Kembo2022 février 2010 à 13h31

Réveillez-vous Les Rouges..
Antonetti a beau gueuler plus que le satde entier, rien y fais.

A oublier très ce match

Roazhon190122 février 2010 à 13h36

Ras le cul de cette équipe et de cet entraineur !!!
C’est à en dégouter même les plus fervents supporters !!!
Il est gentil Antonetti avec son système « le jeu pour le jeu » mais on va droit dans le mur si on continue comme ça !! ça joue, ça joue mais ça ne se crée pas d’occasion et il n’y a pas d’appel de balle...
C’est vraiment écœurant !!!!! C’est pas des Bangoura à 11 millions qu’on à besoin mais des mecs qui se bougent le cul et qui font des appels de balle (Frau par exemple...)

PS : Leroy commence à être cramé et Hansson à l’air d’un papy face à Frau et Hazard...

qdm3522 février 2010 à 13h46

Que de déception dans vos propos ! Je suis plus de l’avis de fafa29, il n’etait pas si nul ce match, Lille c’est une bonne équipe et meilleur que nous c’est tout.
Visons le maintien et une place entre 5 et 7 ce sera déjà pas mal. Viser l’europe ? vous me faites rire, si par miracle on est europeen la saison prochaine et bien on visera le maintien car on ne peut pas courrir après plusieurs lièvre nous n’en avons pas le niveau.
j’ai trouvé cette équipe d’hier bien plus conquérante, maladroite parfois et apathique sur le dernier but mais ce n’etait pas si mal je trouve.

lolo3522 février 2010 à 14h50

On a le droit de perdre contre plus fort, non ?

TONTON22 février 2010 à 16h25

Effectivement on a tous les droits. Mais on a surtout celui de RESPECTER les supporters et L’ACTIONNAIRE PRINCIPAL qui avec des résultats pareils, et des ambitions volatilisées pourraient commencer à s’intéresser à autre chose. Tout amour rennais qu’il peut avoir !
Aussi le staff (DE ST SERNIN, DREOSSI et ANTONETTI) se doit d’annoncer des décisions et prendre des mesures pour sauver cette fin de saison et préparer la prochaine avant que le stade ne se vide.
En vouloir au public ? C’est facile de dire que les supporters n’y sont pas quand les acteurs n’y sont pas eux-mêmes. C’est la même chose pour un film ou une pièce de théâtre.
Je pense que nous avons consommés toutes les excuses :
mauvais arbitrage à Sochaux, Champ de patates à Auxerre (pour tous les joueurs ceci étant), etc....et Quevilly ????Accident ? allons !!
La plupart des joueurs ont la tête au mondial (qui ? vu les performances d’hier) ou dans les futurs clubs . Eh oui c’est dans 3 mois.

Kim Källström22 février 2010 à 16h37

Le problème est chronique, pas de patron dans le club, on peut dire ce qu’on veut de Aulas mais lui il va à tous les matchs et c’est à lui qu’on rend des comptes. A Rennes les joueurs ne rendent de comptes à personnes, après une défaite ils rentrent chez eux jouer à la wii. Trop de confort, des ambitions uniquement dans les discours et rien sur le terrain. Quand on prend un but tout le monde regarde ses godasses, pas de révolte. Assister à ça, faut aimer son club...

za3522 février 2010 à 17h29

une bande de chévres sans âme , aucun orgueil ! les lillois avait un match ds les jambes en plus , quelle bande de merdeux ! mais bon faut dire que l entourage generale de ce club du president jusqu aux supporters manque d ambition !!! pas assez hostile quand ca va mal !!!

nounours3522 février 2010 à 17h31

Que peut faire ANTO avec des chèvres !!!!!!!!

fanchgus22 février 2010 à 18h07

messieurs les dirigeants rennais donnez vous les moyens de vos ambitions, c’est a dire recruter des stars sinon vous n’arriverez a rien ,je cite mr pinault en 1998 « DANS 10 ANS LE STADE RENNAIS SERA CHAMPION DE FRANCE » et bien j’attend toujours ,meme pas une petite coupe de la ligue rien ,y en a ras le bol tous les ans on nous promait des choses et tout les ans c’est pareil aujourd’hui j’ai la rage ,ça me soule !!!
ah j’oubliais mr dreossi annonce 2 à 3 pointures pour la saison prochaine et bien sachez juste que kevin monet paquet n’est pas une pointure pour moi « a mediter »

rehel22 février 2010 à 18h15

quand à la 25ème journée de championnat on n’a gagné que 10 matchs, quelles ambitions un club peut-il avoir ?? =
Celles que le coatch et les « petits joueurs » de ce club donnent au médias la veille d’un match histoire de faire croire aux supporters que la motivation et l’envie sont toujours là. Mais maintenat plus personne ne les croira, moi il y a bien longtemps que j’ai tourné la page sur cette saison.
je me demande comment va t’on pouvoir motiver l’équipe de « bras cassés » pour finir la saison.
Il y a des joueurs qui n’ont pas le niveau de la faible ligue 1 tel que Bocanégra, Bangoura et même Danzé maintenant. Leroy vieillit, Hansson est le roi du dégagement en touche où en corner, Briand ne retrouve pas le niveau qu’il avait, Ekoko est catastrophique. Et Douchez n’est plus impérial. çà fait quand même beaucoup dans cette équipe.
la situation se « corse » M. Antonnetti et tes promesses de résultats sont loins maintenant, tu ne sais même plus qui mettre sur le terrain, tu es obligé de changer ton équipe dès la mi-temps. Mais la chèvre qui sort ressemble toujours a la chèvre qui vient de rentrer.

pepette22 février 2010 à 18h28

Du fromage de chévres ?

Passons ! Changeons de coach avec Lille , comme ça juste
pour voir ce qu’il ferait de nos chévres Rennaises .

Parceque si ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ,depuis 6mois c’est Anto qui les prépare et si
son jeu de passes reste à découvrir , le physique des
Rennais lui il nous éclate en pleine gueule , de ce côté
la le manque est énorme.
Nous jouons à deux à l’heure et nous courrons trois fois
moins vite que les adversaires que nous rencontrons ,
moins vite et moins longtemps .
En foot la technique ça aide , mais il faut d’abord
pouvoir courir plus vite et plus longtemps que l’adversaire c’est la base du foot et cette base
les Rennais l’ont complétement perdue cette saison
( une exeption Bordeaux et depuis nous sommes morts,
incapables de récupérer de ce matchs hors normes ou nous
avons du courir et nous battre 1h1/2 ).
Totalement anormal pour des joueurs pros bien préparés .

Alors jeu de passe , 433 ou 442 tout ça c’est du pipeau
quand la condition physique digne du haut niveau n’est pas au rendez vous .

Ca donne ce que nous avons encore vu hier soir .
Pas grave c’est le pote à Dréossi , l’homme qui a poussé
Lacombe dehors , pour nous rammener son nounours Corse .

Tekno22 février 2010 à 19h04

Il pleuvait, il faisait froid, il y avait un vent glacial et malgré tout 20 000 gusses se sont déplacés pour venir voir le match alors qu’il était télévisé.
J’ai vu des parents emmener leurs mômes de 5 ans...
A mon age je ne rêve plus avec le stade rennais, mais pour ces enfants qui achètent les maillots du clubs, qui ont des posters de joueurs sur les murs de leur chambre bein je dis : GROS MANQUE DE RESPECT !!!
Bocanegra, il aurait dû être transféré, il ne vaut rien.

Maintenant, faut laisser les jeunes éclore, ceux du centre de formation, ceux qui vont se mouiller le maillot.
Et ce Briand « j’ai 22 ans, je gagne 150 000 euros par mois et je veux jouer dans un grand club... bein DEGAGE !!! le début de saison réussi, on l’a fait sans toi... »
En tout cas, pour ma part, je ne retourne plus au stade cette saison...
plus que la défaite (ça arrive à toutes les équipes), c’est le manque de combativité qu’on n’a vu que chez trop peu hier
KENAVO

Philou1222 février 2010 à 19h34

Eh oui Rennes choisit ses matchs : le match de Bordeaux, le match aller à Lyon qui était prometteur et aurait pu tourner en faveur du stade rennais....Et même si j’étais pas au stade, j’ai vu les immages du 2ème but lillois et je me dis qu’Aubameyang a dû vivre un ....grand moment de solitude, tellement le joueur Rennais le plus proche était loin de lui. Et surtout on va pas courir, parce que c’est sûr si on courre vers le ballon, non seulement on peut se fatiguer et en plus on ne profite pas à fond de la qualité du spectacle offert par les adversaires.
Il est certain qu’un grand coup de gueule de Pinault serait bienvenu. Mais je pense qu’il n’arrivera pas. Eh oui, à quoi servirait-il ? On ne fait pas des cheveaux de course avec des ânes. Et puis gueuler, ça sous-entendrait une obligation de résultats et donc une nécessité d’investissement supplémentaire de sa part pour continuer de monter. Alors que là, c’est tellement plus confortable : on vivote gentiment dans le ventre mou du championnat, ce qui ne demande pas l’apport de « pointures » supplémentaires et est tellement plus facile à gêrer. Et dans ce contexte, un coup de gueule n’est pas encore indispensable, la queue du peloton est encore loin car après tout, 7ème ou 14ème qu’est ce que ça change au fond ? Pas grand chose puisque pas d’europe et un maintien assuré.
Par contre, dans ce cas, il est déplacé pour des Briand, Fanni etc de parler de mondial. Et que dire du fait de mettre au placard des : Pagis, Cheyroux et par le passé Sorlin etc qui à défaut d’une technique exceptionnelle (sauf Pagis) au moins mouillent le maillot.

Davebzh22 février 2010 à 19h51

Mon dieu quel gâchis ... un match ... soporifique ... inexistant en 1ère mi-temps ... 15 minutes de jeu en 2ème mi-temps ... Bangoura transparent, sortit à la mi-temps remplacé par Briand guère meilleur ... Bocangéra remplacé par un Danzé qui n’a pas plus apporté et qui s’est fait déborder sur le 2ème but Lillois ... Bien sûr que l’on a le droit de perdre contre plus fort que soit ... mais en se battant ... là on a juste été spectateur ... Il ne reste plus qu’un GROS objectif pour la fin de saison : LE MAINTIEN !!!!!!!!!! ;-) avec 37 points pris et seulement 6 points a prendre pour se maintenir en 11 matchs, le challenge va nous tenir en haleine pour la fin de saison ....... ;-) ça va se battre aux guichets les soirs de matchs pour avoir une place ;-) On peut en rire, il y a tellement plus grave ... et on a tellement si souvent espéré tant du Stade Rennais ... qu’une déception de plus ou de moins ... Il faut chercher les satisfactions ailleurs : Nantes ne montera pas, Guingamp non plus ;-) et une autre équipe Bretonne nous rejoindra peut être (Brest) ;-)

Mr S22 février 2010 à 21h50

Bravo à toi Kim Kallstrom pour ton message précédent, d’ou on en ressort complètement la vérité. A quoi ça sert de parler de 4 4 2 ou de 4 3 3 , Rennes pourrait jouer en 9 8 11, il ne gagnerait probablement pas le match, tellement il n’ya pas d’envie, un patron jamais là, des dirigeants transparents ... pfff... Pour ceux qui ont écouté RMC INFO après le match , on a vite compris ce qui manque à Rennes ; les journalistes, je cite : dans ce club, pas de pression hiérarchique ni populaire, une ambiance indigne d’un club de ligue 1, des joueurs de grands talent mais plus concernés par leur avenir que par leur club actuel.... et encore j’en oublie, bonjour l’image !! Continuons à encourager bètement le stade et on se fera encore plumer par Monaco , car eux ils vont venir , avec tous nos anciens rennais , comme des morts de faim et ils vont le gagner le match, connaissant Rennes , c’est déja ècrit.

22 février 2010 à 21h52

J’en appelle aux supporters, boycottons monaco , putain bougeons nous merde !!! on ne va pas les encourager à chaque défaite merde

fan de YaNn M’Villa 22 février 2010 à 23h07

cette saison est un vrai gachi !! plus rien a jouer !! je pense a francois pinault . son amour pour ce club et ce que lequipe lui rend !
il y a du menage a faire dan ct’equipe pour la prochaine saison .il faut recommencer un nouveau cycle.
il nous faut un vrai patron en defense central a la place d’hansson qui commence a etre vraiment limite. un bon lateral du niveau de fanni , un vrai num 10 car leroy aussi commence a fatiguer.(un precedant posteur a proposé Dia mais c’est plus un ailier voir attaqant de pointe , non ??) un vrai aillier est aussi utile car ce nest pas la place de ni briand ni bangoura ni sow il sont tous meilleur en pointe. apres on se debarasse de ces chevres qui ne font rien pour faire avancer le club !
bocanegra, bangoura(vraiment trres tres mauvais ,catastrfique) briand, sow, et prenon des joueur qui mouille vraiment leur maillot comme le fon tres bien cette saison mangane, m’vila ,lemoine ,il ny en a pa beaucoup . gyan aussi je trouve qui met beaucoup de volonte , tou ce quil peut, jadore ce joueur !
pour moi, je ne retournerait pa nn plus au stade cette saison !

gg22 février 2010 à 23h37

pagis revient

hoelisa23 février 2010 à 01h03

ben voila, on la tient notre série... ah mince on l’a po prise dans le bon sens . quel dommage. :(

Owen23 février 2010 à 03h39

" « Seule une série exceptionnelle pourrait offrir un peu de piment à un club éliminé des deux coupes. Mais pour cela, il faudra retrouver une âme et du caractère. »

Bien votre monde des Bisounours ? Oxo la terre."

2005-2006. Rennes est 14e au soir de la 25e journée. Huit points de retard sur le quatrième. Huit victoires d’affilée, on est à quelques minutes d’une qualification en C1.

2007-2008. Rennes est...17e au soir de la 25e journée. Là encore, huit points de retard sur le quatrième. 28 points pris lors des treize dernières journées, on finit avec une place en Toto (un poil de suspens sur le dernier match, du coup).

Bref, Rennes est coutumier des remontées plus ou moins impressionnantes.

titi23 février 2010 à 09h53

Eh les gars ! arrêtez de souffrir comme ça ! on ne vit qu’une seule fois... supportez Bordeaux, le real, manchester ou chealsea vous souffrirez moins...Un supporters ça supporte dans les deux sens du terme. La vous déglinguer votre club alors allez voir ailleurs. Moi je supporte mon club, pas bon en ce moment, c vrai mais Allez Rennes. quand à tous les anciens supporters qui parlent de honte de la france qu’ils aillent voir ailleurs ils souffriront moins lol ce n’est que du foot les gars pas votre vie...

Djamatiko23 février 2010 à 10h13

C’est vraiment un gâchis quand on voit le talent potentiel de chaque joueur (les Marveaux, Mvila, Fanni...). Je pense que les qualités individuelles sont là mais il y a un manque flagrant de motivation, d’objectifs, de volonté d’aller plus haut.
Tous les ans, c’est pareil, on voit l’équipe sur le papier en début de saison, on fait 2-3 matchs de haut niveau (la victoire 3-0 contre Lyon l’an dernier, celle 4-2 contre Bordeaux cette année)et on se met à rêver à l’Europe...
Et puis derrière on lâche des points contre Sochaux, Valenciennes... on perd contre un « petit » en coupe et on finit au pied des places européennes.

On parle souvent du manque d’ambiance au stade de la route de Lorient mais nos encouragements sont à la hauteur de la motivation des joueurs.

23 février 2010 à 16h13

Allez Rennes, bordel !!!!

damvanou23 février 2010 à 17h50

Franchement ça me répugne, de la part du stade j’ai eu l’impression de voir guingamp joué c’est hallucinant, incapable de tenir un score dans les 5 dernières minutes, de faire du mouvement. Certains affabulent Bangoura mais sachez aussi qu’il n’est pas à sa place sur le terrain, toute les défaites ne reviennent pas qu’à lui sinon Marveaux aussi faut le descendre, il a beau marqué des buts mais il ne descend pas en défense !!! l’année dernière nous avions un bloc équipe cette année on a des lignes séparées de 10 mètres, des milieux et des attaquants qui ne redescendent pas d’ailleurs où était passé les milieux sur le deuxième but lillois ?
j’ai honte d’être supporter rennais cette saison, car pour moi rennes est la honte du foot français

pepette23 février 2010 à 20h08

Le Stade Rennais , la honte du football Français .

La c’est carrément n’importe quoi !
Pour écrire de pareilles conneries , il faut en effet
ne pas avoir honte .
Supporters mécontents je le conçois ,mais en arriver à
de telles absurdités , j’en reste sur le c...

lE Stade est un bon club , la gestion est exemplaire ,
depuis cinq saisons notre classement est bon .
Cette année il va être moyen surtout par rapport aux
ambitions annoncées par des dirigeants qui avaient
complétement perdu le sens des réalités , la , gestion
oblige, ils redescendent sur terre et ramennent la
masse salariale et l’effectif à un niveau plus en phase
avec le club que nous sommes .

Bon la dessus Dréossi ( coutumié du fait ) se plante
lamentablement dans le recrutement ,ce qui fait que les
deux joueurs qui devaient vraiment apporter un ENORME
plus à Rennes deviennent deux joueurs à la traine du
groupe , dont ils étaient censés être les leaders .
Antonetti ( recrue de Dréossi) n’est pas à la hauteur des ambitions qu’il a claironnées à son arrivée, il cafouille sévére mais le Stade Rennais reste au
classement dans une zone encore acceptable et la saison
n’est pas fini , nous pouvons reprendre deux ou trois
places , ce qui nous mettrai en phase avec nos cinq
derniéres saisons .

Voila en gros ce club « honte du foot Français » .

Hé bien fianlement je connais pas mal de clubs qui se
battraient pour devenir la honte Française .

Ceci dit il y a des choses à revoir au Stade Rennais :
on annonce pas des ambitions irréalistes , impossibles
à tenir , en plus en faisant autant d’erreur dans le
casting qui précéde cette saison .
Annoncer la LDC tous les ans c’est oublié qui nous
sommes et ou nous ne pourrons JAMAIS aller .

Cette saison n’est pas bonne d’accord , mais depuis
cinq ans Rennes est à son apogée .
Sa courbe peut être ascendante oui mais une saison par
çi par la , avant de redescendre à son niveau juste
en dessous de l’Europe .

L’Europe et les titres sont chasses gardées , même
chez nos voisins depuis des années et encore pour
des années , mais les championnats restent pourtant
trés intéressant , quand on veut bien admettre que le
« Big for » , n’est pas simplement un invention Anglaise .

Je gueule souvent , mais je reste supporter Rennais et
je suis fier de l’être .

Allez Rennes !

Mr S23 février 2010 à 20h28

Pepette, tu connais des clubs qui voudraient etre à la place du Stade, des clubs qui voudraient se faire eliminer par une CFA en cdf, perdre une finale contre une ligue 2, se faire raffler la 3ème place au profit d’une équipe qui a pris 3 pts sans gagner son match, il n y a que Rennes pour se faire humilier de la sorte, t’inquietes ce genre de choses n’arrive pas aux autres. Tous les ans il y a humiliation, echec sur echec, ce club n’a aucune fierte, un jour il tend la joue gauche, le lendemain la droite , gifle sur gifle, et personne ne dit rien. C’est surement le club le plus chiant à supporter en france ,à part dans les belles déclarations d’avant saison, jamais ce club ne nous à fait rèver et j’espère qu’il n’a pas atteind son apogée sinon la chute risque d’etre terrible.Moussa SOW l’a bien compris ,lui qui va partir à Lille, bon vent à lui .

qdm3523 février 2010 à 21h11

bien dit pepette, juste et pertinent

pepette24 février 2010 à 01h34

< à Mr S

C’est ton point de vue ,je le respecte , mais il est
faux .
Il y a beaucoup de rancoeur contre le Stade Rennais qui
dépasse le cadre purement sportif dans tes propos .
Le Stade est à des années lumiéres de ta description et
c’est heureux pour nous .
Immagines tu un seul instant que l’actionnaire principal
accepterai la propriété du club que tu décris ?

C’est bien mal le connaitre .

Phiphi24 février 2010 à 10h21

Les mauvais résultats : Pourquoi ?
Eh bien, Rennes s’appercevra très vite qu’ils ont eu tort de ne pas faire confiance à Sow.
J’ai toujours du mal à comprendre l’attitude des dirigeants rennais qui ont préféré faire le choix de Kembo par rapport à Moussa.
Moussa est Rennais jusqu’à la fin de la saison !
Pourquoi on ne le fait pas jouer.....ça commence par la défaite à Quevilly !
On oublie que la saison dernière, il était meilleur buteur du club.
Il est salarié, on se prive de bon joueur parce qu’il a fait un choix...
C’est du n’importe quoi !

damvanou24 février 2010 à 12h19

merci à M. Sde me soutenir sur mes propos de mardi soir...
j’aimerais expliquer à pepette que les problèmes que tu décris sont le fait de l’entraîneur que si pendant 2 saisons vous jouez en 4-4-2 et qu’un autre entraîneur arrive pour jouer du 4-3-3 il faut du temps aux joueurs pour se réhabituer.
de 2 Bangoura n’est pas à sa place que si (comme indiquer dans un article plus haut sur ce même site) il fait une passe décisive à frau c’est aussi et toujours parce qu’il n’avait pas d’autre choix que de faire cette passe là ; il n’y a pas de mouvement dans le jeux, pas de choix, les passes sont dans les pieds mais pas dans la course d’un joueur alors on reste statique mais on ne progresse pas.
de 3 les milieux et les ailiers ne redescendent pas défendre quand un latéral monte !!!
de 4 Il n’y a pas d’amélioration dans le jeu depuis le premier match que j’ai vu de la saison contre Boulogne, les mêmes problèmes étaient récurrents face à sait-Etienne et à Montpellier.
et de 5 on est la honte du foot français quand on est capable de mettre 4 buts à Bordeaux mais aussi quand on est incapable de battre Quevilly ou Guingamp en finale parce que cette année on avait vraiment quelque chose d’intéressant à faire en coupe de France et ça il n’y a pas beaucoup de personne qui viendront me contredire !!!

jormas2924 février 2010 à 12h53

tout à fait d’accord avec monsieur S. Pour répondre à vôtre question Pépette, pour mémoire, je vous signale que Mr Pinault avait pris les reines du club en 1998 , et avait claironné haut et fort que RENNES serait champion sous dix ans, dans ce cas il faut avoir les moyens de ses ambitions et ne pas confier les clefs à des personnages aussi incompétents tel que Mr Dréossi qui, chaque saison se plante lamentablement dans le recrutement en faisant n’importe quoi, cest tout de même incroyable que l’actionnaire principal continue de laisser Dréossi à faire des bourdes monumentales, et pour moi aussi Rennes est bel et bien la honte et la risée du football français, une saison terminée et bâchée à la mi février ça fait très mal, éliminée de toutes coupes dont une par un club de CFA2 , c’est lamentable , les saisons se suivent et se ressemblent ; de toute façon les joueurs rennais s’en foutent royalement, c’est une honte, j’en suis écoeuré, pour moi c’est fini je ne mets plus les pieds au stade cette saison ; terminé, closed , it’s over

pepette24 février 2010 à 14h26

En gros je suis d’accord avec vous .
La ou je ne vous suis plus , c’est quand vous noircissez
le tableau ou point de faire du Stade Rennais la honte
du foot Français .
Mr Pinault c’est planté il y a dix ans , c’est juste .
Les médias ont voulu le descendre et ne se sont pas
privés pour à cette époque mettre le Stade plus bas
que terre , la nous étions la risée du foot Français .

Il( Mr Pinault) a donc repris les choses en main mais en revisant les objectifs Rennais (sans le crier sur les toits )et depuis cinq saison on peut vraiment dire
qu’il arrive à ce qu’il voulait , on ne se gausse plus
du Stade Rennais en L1 .

Le Stade vit en autogestion, les stuctures sont exellentes mais réduites malgré tout si nous voulions
durablement la LDC et j’y arrive les résultats n’ont
rien de risibles ou honteux depuis cette reprise en
main de l’actionnaire . Deux taches je vous l’accorde :
la finale ratée et Quevilly , mais bon à quel club
n’est ce jamais arrivé , sinon nous ne quittons pas
les premiéres places juste en dessous de celles qui
ménent au titre et à l’Europe .

C’est loin du tableau que vous décrivez et même si cette
saison est mauvaise ou moyenne , l’actionnaire ne laissera pas le Stade revenir la ou il l’a repris , ça
c’est certain , je n’ai pas de contact avec ce Monsieur
mais vu son parcours dans la vie , je ne l’immagine
même pas .

Maintenant investira-t-il plus pour que le Stade puisse
rêver , je dis bien rêver , car un investissement massif
n’est pas gage de réussite, il y a beaucoup d’autres
paramétres que le STADE n’a pas , Rennes est une petite
métropole il faut en tenir compte alors pour revenir
à l’investissement en question , je n’en sais rien bien
sur mais je ne le pense pas .

A mon avis jusqu’au prochain propriétaire le Stade devra
vivre tel qu’il vit depuis cinq ans , mais c’est vrai
aussi que même en vivant ainsi ce fameux Stade Rennais,
qui nous fait tant parler , peut faire mieux avec plus
de constance dans ses résultats comme dans son jeu on
peut penser ennuyer les gros ( pas prendre leur place)
ou gagner des coupes nationales .

Voila mon avis ,c’est tout et je ne prétends pas avoir
raison .

pepette24 février 2010 à 14h46

< Damvanou .

Je suis complétement d’accord avec ton explication sur
le jeu Rennais actuel.
Nous voyons à chaque match ( à l’extérieur à la TV ) ce que tu expliques trés bien .
J’ai aussi remarqué que depuis Boulogne (1er match ) nous n’avons pas progressé .

Mais de la à mettre le Stade aussi bas, comme certains le font, il y a un monde qui est loin d’être la vérité .

damvanou24 février 2010 à 15h26

@ pepette
où alors on se tait sur ses intentions européennes et on joue d’abord le maintien avant de faire éloge de quoi que ce soit comme l’a très bien fait Guy Roux pendant 20 ans avec Auxerre.
Heureusement qu’on est pas paris voir marseille parce que jouer comme cela ça fait longtemps que le président et les staffs techniques et officiels auraient changés !!!
et sincèrement je n’ai malheureusement pas les moyens de gueuler fort ce que je pense parce que trop loin du stade mais j’espère que certains groupes de supporters devraient gueuler plus fort leur mécontentement, je ne doit quand même pas être le seul supporter (si je le suis encore ?) du stade a y voir des manquements !!!
Et ne pour rien vous cacher j’ai été voir guingamp brest de dimanche après-midi à roudourou il y a les mêmes problèmes entre l’équipe de guingamp et celle du stade. je n’ose y croire mais j’ai très peur que la saison prochaine soit bien la pire depuis 10 ans. Il est grand temps de ce mettre au boulo parce que le stade rennais n’est plus la seule équipe en Bretagne et que pour avoir de l’argent et des investisseurs il faut aussi avoir des résultats. d’ailleurs lorient commence à en attirer.

24 février 2010 à 20h24

Pepette, j’ai bien lu tes messages précedents, comment alors expliques tu que ce n’est pas une honte d’avoir un budget 40 fois supérieur à celui de Quevilly, plus du double de celui de Guingamp, de perdre ces deux matchs, et en contrepartie de faire des résultats contre des équipes comme Bordeaux , Lyon ou Marseille par exemple devant des milliers de spectateurs qui sont très loin de gagner ce que gagnent ces joueurs.On pourra philosopher pendant des heures , le problème de Rennes n’ est que question d’envie, de volonté ! J’entendais dans les gradins lors de Rennes Lille, un gars derrière moi qui disait, dommage que dans ce club il n’y ait pas quelqu’un de charismatique style Aulas, car avec l’effectif en place , les structures, le budget, et tout et tout, ça ferait longtemps qu’on aurait des titres, bien vu ! tout est dit !!!

Mr S24 février 2010 à 20h27

Le message précedent était le mien mais j’avais oublié de signer

pepette24 février 2010 à 22h13

Pour Quevilly et Guingamps se sont les deux vrais
tachent depuis cinq saisons ,je ne vais pas le répéter
je suis d’accord .
Tant qu’a dire qu’Aulas ou un homme de sa trempe changerait le Stade , c’est peut être vrai , mais la
je m’arrête , ça me dépasse et peu de gens ont les
éléments pour permettre d’engager une discussions sur
cette idée .

Seule l’actionnaire lui même pourra vous répondre .
Au fait pouquoi n’est il pas devenu lui même ce
Aulas bis ?

antoine25 février 2010 à 14h11

Le pessimisme de beaucoup de supporters est compréhensible étant donnné la série en cours, mais de la a crier a qui veux l’entendre que rennes est « la honte du foot francais », c’est vraiment exagerer.

Je partage le point de vue de pepette :
Regardez ou Mr Pinault a pris le club, il y a une dizaine d’année et voyez aujourd’hui. Quand je dis « aujourd’hui », ca peut-etre la 4e place de 2006-07 et les autres places dans les 6 premiers.

Certains crient au scandale, a la « honte » et certifient qu’ils ne vont plus au stade tellement ils en ont « marre », mais ils ont la mémoire courte :
Ils étaient, comme nous tous, au stade il y a 2 semaines, a vibrer lors du match contre bordeaux mais encore la saison dernière contre lyon (3-0) ( au stade de France contre guimguamp malgré la défaite). Ces matchs ne sont que des exemples parmi d’autre... Je suis persuader de retrouver au stade lors du prochain « grand RDV » contre lyon (qui arrive bientot) tous ces supporters qui ont honte de supporter le stade rennais , si rennes vient a faire un gros match contre montpellier et monaco ! N’ayez pas honte de vos couleurs, c’est le stade rennais qui vous a fait vibrer et chanter il y a encore quelque jours !
Certes les joueurs n’ont pas eu la réaction d’orgueil qu’on esperait mais ils sont largement capable d’aller chercher une 6e place voire une 5e place ( ce qui serait dans la continuité de ces dernières années !!)

Enfin, il ne sert a rien de blamer tous ceux qui ont tant travailler et sont rester fidèle au club comme Mr Dréossi ou Mr De saint-sernin ! Quand a Mr Antonetti, il est compétent a son poste et cela ne fait meme pas une saison qu’il est au club !

damvanou25 février 2010 à 15h42

@ antoine
antonetti compétent ? désolé mais pour moi et pour l’instant il ne l’est pas ; il place certains joueurs sur le terrain qui ne sont pas leur vrai position. d’où l’incapacité à Bangoura et Marveaux de défendre nottament. Après c’est vrai on peut prendre plus de risque mais il faut aussi faire une formation qui attaque et une qui défend.

Les dirigeants ne sont pas non plus si compétents que cela on fait partir Cheyrou, Inamoto mais pourquoi faire partir Aubey qui aurait sans doute pu pallier les « absences » de Petter Hansson.

Quand Pinault à pris le club il venait de monter en division 1 ça faisait une saison que le stade y était et ce n’est pas difficile de faire beaucoup mieux qu’il y a 12 ans. Après les flops Fabiano, Turdo et Lucas aujourd’hui c’est le flop Europe. La saison n’est certe pas fini mais pour moi les espoirs sont cuits et recuits, on a grillé une très grosse cartouche en coupe de france et en championnat, parce que quand on vise les places européennes il y a des matchs contre certaines équipes à qui on ne doit pas leur laissé 6 points. Tout comme il parait inconcevable de prendre un but dans les 5 dernières minutes alors qu’on a rejoint une équipe en position européenne au score. Voilà ce que je repproche sur les 2 derniers matchs et encore je ne parle pas de quevilly d’ailleurs il ne vaut mieux pas.

personnellement je n’ai pas été rassuré du jeux pratiqué par les rennais depuis le début de saison et je n’ai pas sauté au plafond quand j’ai vu le contenu du match contre bordeaux. je crois sincèrement que les maux du stade sont plus profond que cela.Je le dis et je le redis je regrette Lacombe !!!

nounours3525 février 2010 à 18h17

Bonjour à tous ;je suis sure que si moustache avait eut ce qu’il voulait au mercato d’hivers l’année dernière,Mr ANTO faites votre boulot et surtout n’hesitez pas à chercher du côté de la CFA cela ferai pas de mal à certains ALLEZ RENNES

25 février 2010 à 22h55

Je suis d’accord avec damvanou sur antonetti, juste au vu de la tete qu’il fesait kan il est venu au stade rennais.
On n’aurais dit un gamin a disneyland kan il a découvert les infrastructure de Rennes !!!
Un bon classement en championnat passe tout d’abord par un très bon entraineur qui sais improviser au moment opportun comme ske nous fesait moustache.
Et sa formation en 4/3/3 necessite un tres bon meneur de jeu, physique et constant durant toute la saison et leroy n’a jamais été une garantie pour ce role.
Quant a bangoura a qui on demande de faire le role de danze l’an dernier(bloquer le couloir droit) et dattaquer en meme temps faut pas s’étonné kil fasse des matchs bidon(alor ke c’est le rennais le plus adroit dans la surface)
C au dirigents de sortir le gros chèque pour un bon entraineur !!
Des joueurs on en a plein le centre ki ne damande ka avoir du temps de jeu.

Julian26 février 2010 à 04h08

C’est bien beau de dire que tel ou tel joueur ne joue pas a leur poste mais qui est ailier de formation dans ce groupe ? ils sont tous soit disant attaquant de pionte de formation mais c’est des conneries tout ca, car un bon attaquant sait s’adapter sur un coté car on lui demande les mêmes qualités techniques et physique. Ce ne sont que des caprices de footballeurs professionnels pour etre a la pointe de l’attaque.
Pour moi si Briand retrouve son meilleur niveau, ce qui n’est pas encore le cas, il apportera beaucoup plus que si il etait en pointe, son manque de réalisme et sa capacité a faire des appels incessant est tres interessante sur toute la largeur du terrain et surtout sur les cotés.
Gyan a beaucoup plus le sens du but que Briand c’est indéniable.

Vous ne pensez pas qu’Anto a passé des heures a établir les meilleures compos et positions de chacun ? il connait surement mieux ses joueurs que nous. Laissons le travailler, il est arrivé il y a peu, il a un tempérament completement different de ce qu’on a eu au stade rennais.
Je suis content de voir qu’il gueule comme un veau sur ses troupes(obliger de les replacer, expliquer a un attaquant qu’il doit faire ses appels dans l’espace libre, leur faire resserer les lignes, enfin ca devient grave...),
j’ai eu l’impression de voir des fainéants pour certains ou des pupilles pour d’autres.

Il y a d’autres personnes que j’aurai voulu voir gueuler c’est le public !!!
Elle est la !! la honte du foot francais c’est le public rennais, contre lille j’avais l’impression d’etre a Louis 2...
Reveillez vous aussi !! Moi j’habite a Nice et je suis decu de voir qu’on est pas des supporters qu’on entend qui mettent l’ambiance ( enfin les bons cotés des nicois), je suis désolé mais le douzième homme n’existe pas ici...
Le salut pour la fin de saison va peut etre venir du fait qu’on est perdu les vrais objectifs de la saison pas mathematiquement mais du moins dans les têtes, ils vont pouvoir se relacher

26 février 2010 à 11h33

C’est peut être à l’équipe , aux joueurs d’allumer
le public , contre Bordeaux ça a bien marché , le
public à suivi en masse .
Sinon un public ( même de supporters acharnés ) ne peut
pas soutenir et encourager son équipe quand celle ci
est à côté de ses pompes , c’est une prime à la médiocrité .
Quand les joueurs donnent l’impression de s’emmerder
sur le terrain , le public lui s’emmerde vraiment ce n’est pas qu’une impression .
Alors il subit ce public , parceque s’il a le malheur
de gueuler ou de siffler pour réveiller son équipe,
c’est trés mal vu par Messieurs les joueurs .

Le public Rennais est dur à la détente c’est exact , mais ammenez lui des Rennes-Bordeaux et pas seulement
une fois dans la saison , vous verrez qu’il changera
rapidement .

C’est à l’équipe aux joueurs de se faire un super
environnement , pas l’inverse .
Quand ça ne joue pas ou mal, le public il est mort de
trouille et ne pense qu’à la défaite qui parait inéluctable .
Ce n’est pas l’idéal comme état d’esprit pour se faire
péter les cordes vocales de bonheur .

Perso quand nous jouons comme des buses je suis crispé,
tendu , ratatiné sur mon siége ( mais voisins c’est pareil) en attendant que ça aille mieux : c’est dur
aussi à subir ce traitement .

Que les joueurs y pensent et qu’ils nous libérent de notre stress , véritable carcan qui rend les spectateurs
muets .

Contre Monaco je ne demande qu’a gueuler mon bonheur ,
même contre Montpellier devant ma télé , le lendemain
j’aurai droit aux encouragements de ma femme et des voisins , ce n’est pas grave . Lol

JPS6126 février 2010 à 13h19

Tout a fait d accord avec le dernier internaute . A RENNES au bout de 5 minutes de jeu on voit déjà si ils sont dans le coup ou bien si on va stresser tout le match

26 février 2010 à 15h25

ya du vrai dans ske tu di julien mai seul de tres bon joueur de nivo international peuvent etre polyvalent rapidement et encor(ribery a gauche n’est pa le meme a droite)
Et Anto étais là pour nous faire franchir un palier cette anné et non l’année prochaine.
Et sa déclaration qui est quasi passé inapercu disant que l’europe ca sert a rien parske ca fatigue.
Alors la c le ponpon, amené un entraineur de classe internationale(on a les ronds !!!) et vous verrez le résultat et par conséquent l’ambiance o stade.
Le probleme est tactique et seul l’entraineur est a meme de résoudre ce problème.
Or c toujours la meme chose cette anné ke du blabla
Jaime bien Antonneti mai la faut pa kil nous prenne pour des cons.
La seule chose a sa décharge est le recrutement cette année, si jamais on a des blessés cette année au milieu ou en défense ce sera fini de la remonté kon l’habitude de nous faire les joueurs.
ALLEZ RENNES et les RENNAIS tous derriere l’équipe !!!!

Julian26 février 2010 à 15h53

Je comprend la réaction du public, j’avoue que je suis pareil aussi et comme tous les autres qd je suis a la route de lorient je m’endors avec tout le monde (j’etais a Rennes-Auxerre 0-1).
Mais je regrette qu’on ne soit pas plus un atout pour notre equipe, j’en veux pour preuve le match de lille a fenerbahce hier soir !! Lille a été bien meilleur que leur adversaires hier soir pourtant, comme d’habitude, les turcs ont cette capacité a se transcender grace a leur public et leur chaleur, je suis persuadé que la victoire de lille aurait été plus net si le match avait été a huis clos.
je pourrais dire de meme des supporters de liverpool, lens ou glasgow qui ne sont pas du sud...
De ce que je sais sur antonetti qui a entrainé ici 4 ans, c’est que c’est un vrai mythe ici, tout le monde le regrette et vous savez comme c’est difficile d’etre considéré ainsi du coté de la meditérannée... Avec des joueurs parfois mediocre il a fait des choses incroyables ici. Je suis sur que je vais entendre qu’il n’est pas fait pour les clubs du nord ou trop ambitieux, mais je veux continuer a croire en lui.
Je suis beaucoup plus en colere contre les joueurs...

momo126 février 2010 à 18h14

26 fevrier momo1.. pour supporter le stade Rennais il faut etre blindé avoir un bon coeur pas top connaitre le foot (mais aimer la galette saucisse) certains joueurs rennais pourais se reconvertir en marchands de galettes en face de notre beau stade
outil de travail de cette bande de sénateurs que des belles promesses , briand ,boca bangoura . faire un lot pour une équipe de D2 qui remonte en ligue 1......conclusion, trés décu je retournerais au stade pour des jours meilleurs.

antoine9 mars 2010 à 14h51

Pourquoi regretter lacombe ? Antonetti priviligie un style plus offensifs. Certes parfois pas assez solide derrière mais c’est en ayant du jeu et des buts que le public va pouvoir s’enflammer ! Lacombe lui c la technique bistrot qu’il prefere. C’est solide mais on s’emmerde !

flo3517 mars 2010 à 23h44

Amis(es) supporter(trices),

Après plusieurs échos entendu à droite et à gauche, il semblerai que Asamoah Gyan serait sur le départ en juin prochain ??? En avez vous entendu parlez ou pas ?

Si cela s’avère vrai est-ce une grosse perte ?

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.