Scores Rennes en direct
15 février 2023 | à 00h58

Anciens : Jérémy Morel en stage au SRFC

Sur le chemin d’une reconversion en entraîneur, l’ancien joueur du Stade rennais (2012020) Jérémy Morel effectue un stage de deux semaines au sein du staff de l’équipe première dirigée par Bruno Genesio.

Anciens : Jérémy Morel en stage au SRFC

Retour au Stade rennais pour Jérémy Morel, temporairement. Joueur de l’US Montagnarde en N3 depuis le début de saison, celui qui a pris sa retraite professionnelle est déjà au travail concernant une reconversion en entraîneur. Durant deux semaines, le défenseur est en stage au SRFC.

« Je suis en stage d’immersion pour voir l’envers du décor, après un premier passé à Lille début octobre. » confie t-il au site officiel du club. « J’ai mis fin à ma carrière au mois d’août. Je me prépare à, peut-être, une future carrière d’entraîneur. La première étape sera le passage du Brevet d’Entraîneur de Football. »

Joueur de Bruno Genesio durant son passage à Lyon (2015-2019), Morel retrouve son ancien entraîneur à Rennes. « Je prends beaucoup de plaisir à voir comment ça se passe. De l’expérience en tant que joueur oui j’en aie, mais dans un staff pas du tout. J’observe le management, l’organisation des semaines d’entraînement et des matchs, que ce soit sur le court ou long terme. Je pars dans l’inconnu et c’est intéressant à voir. Je tiens vraiment à remercier le club et le coach. Il y a des joueurs que je connais bien au club. C’est agréable de retrouver le Stade Rennais. C’est aussi très plaisant de revoir Steve Mandanda avec qui j’ai joué à Marseille. »

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
Anthony3515 février 2023 à 10h47

Cool

Il nous avait bien sauvé le coup

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.