Scores Rennes en direct
16 février 2023 | à 11h42

Arthur Theate : « J’ai vraiment envie de ramener un titre ici »

Dans un entretien accordé à France Bleu Armorique, Arthur Theate a livré ses ambitions avec le Stade rennais.

Arthur Theate : « J’ai vraiment envie de ramener un titre ici »

Arrivé cet été, Arthur Theate s’est imposé dans la charnière de Bruno Genesio, axe gauche. Le Belge passé par Ostende et Bologne a fait un an dans ses deux précédents clubs, mais voit plus loin avec le Stade rennais.

« Je suis dans une structure, ici au club, l’équipe, les supporters, où j’ai envie d’aller plus loin que faire une étape. J’ai vraiment ici envie de ramener un titre avec le club. Tu vas laisser ta trace dans un club le jour où tu gagnes un titre. Sinon on se rappellera de toi en tant que joueur mais tu ne marqueras pas l’histoire du club. » confie le défenseur, qui l’assure. « Je suis très heureux ici et je n’ai pas du tout la tête à changer. »

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Julian Esteban16 février 2023 à 12h05

C’est ce genre de joueur qu’il faut fidéliser, garder Traoré s’il a envie de rester aussi, Bourigeaud la même chose, Mandanda une dernière pige avec une rotation un peu plus importante pour Alemdar, garder Santamaria et Gouiri, ces joueurs là sont des piliers et font preuve de professionnalisme !

Dany16 février 2023 à 14h31

Très bonne élocution, bonne analyse des matchs et ne fait pas de langue de bois ! Ses interviews sont très agréables à entendre. Pourrais être un bon capitaine.

John.p16 février 2023 à 22h11

Faudrait d’abord être dans l’équipe.
Et mettre de bons crampons.a sa décharge Genesio va dire" on a bien préparé la suite contre Clermont,j’ai économise les cadres".

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.