Scores Rennes en direct
20 juin 2023 | à 19h18

Arthur Theate : « Tu ne peux pas défendre contre Jérémy Doku »

Dans un entretien accordé à Eleven Sports, Arthur Theate chante les louanges de Jérémy Doku.

Arthur Theate : « Tu ne peux pas défendre contre Jérémy Doku »

Dans un entretien accordé au média belge Eleven Sports, Arthur Theate parle de son compatriote et coéquipier rennais Jérémy Doku, revenu en forme en deuxième partie de saison. « Comme je l’ai dit plusieurs fois à mes proches, à tout le monde, je le vois tous les jours travailler, c’est-à-dire que je savais que Jérem allait rebondir, assure-t-il. Il a trop de talent, trop de potentiel, même mentalement il est bien. Pour moi, c’est juste une question physique. On le voit sur le dernier match, c’est indéfendable. Il faut être honnête, tu ne peux pas défendre contre Jérem. S’il est à 100%, tu ne peux pas, ce n’est pas possible. »

Un nouveau Doku, comme le raconte Theate : « Il le sait, il a travaillé aussi sur ses statistiques. Il a marqué beaucoup, fait des assists et il a été décisif. Je suis très heureux pour lui parce que je pense qu’il a souffert de ses petits pépins physiques. Même en sélection, il venait, il devait repartir. Là maintenant, il est prêt. » La Belgique doit jouer son dernier match de la saison ce mardi soir, en Estonie.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Marcel Loncle20 juin 2023 à 19h42

Si on le garde et qu’il n’a pas de pépins physiques, il vaudra cent bâtons. Mais restera t’il chez nous ?

Marc Elbichon20 juin 2023 à 21h07

Au vu du prix, de la patience du club, du ratio investissement / performance ….ce sera quand même mal venu qu’il parte, en nous ayant régalé seulement 6 mois !
Je ne pense pas que se soit abusé d’en demander un peu plus

Une question de morale somme toute ….mais la morale dans le foot ! La quoi…lol

manilalegrand20 juin 2023 à 22h10

Doku, ça a l’air d’un gars réglo et il sait ce qu’il doit au stade rennais.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.