Scores Rennes en direct
30 mars 2023 | à 20h55

Baptiste Santamaria : « La 3e place ? On y croit toujours tant que mathématiquement c’est possible »

Invité de Jour de Foot sur Canal+ ce jeudi, Baptiste Santamaria a notamment évoqué les ambitions du Stade rennais pour cette fin de saison.

Baptiste Santamaria : « La 3e place ? On y croit toujours tant que mathématiquement c’est possible »

Rennes a frappé un grand coup avant la trêve en s’imposant face au PSG. Cinquième de Ligue 1 après 28 journées, le club breton est toujours dans la course pour les places européennes. « La 3e place ? On y croit toujours tant que mathématiquement c’est possible. » pose le milieu de terrain. « Après, je pense déjà qu’il va falloir enchainer les matchs et les victoires surtout. Si on veut rattraper déjà le nombre de points de retard qu’on a sur le 4e, puis après on ne s’interdit rien si d’un point de vue comptable on est là. »

Vainqueur du PSG, le Stade rennais affronte Lens samedi. « Ce week-end ça va être un match important. On joue chez nous devant notre public donc on va avoir à coeur de gagner le match parce que ça va être important d’un point de vue comptable forcément. » continue Santamaria.

« La différence avec la saison dernière, c’est qu’on avait réussi à faire de grosses séries. Cette année on en a fait une belle, mais cette seconde partie de saison, on a gagné des matchs, on en a perdu d’autres, mais je pense que c’est cette régularité, cette petite série qui nous manque pour faire la différence. »

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
Lolo31 mars 2023 à 21h38

Mais pourquoi la 3ème place Baptiste ,la 2ème ou la 1ère place c’est

Ma the ma ti que ment encore possible

Un peu d’ambition flûte alors

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.