Scores Rennes en direct
19 avril 2022 | à 16h39

Blessés : verdict au 4 mai pour Kamaldeen Sulemana

Absent depuis la mi-février, Kamaldeen Sulemana ne devrait pas être disponible avant la mi-mai minimum, comme le rapporte Bruno Genesio.

Blessés : verdict au 4 mai pour Kamaldeen Sulemana

L’attaquant forfait depuis ses dernières minutes jouées face au Paris Saint-Germain le 11 février n’a pas encore repris. « Kamaldeen (Sulemana) on attend encore. Il a subi une infiltration, il fallait attendre trois semaines, je crois que là on sera à une dizaine de jours, il y a encore une quinzaine de jours avant d’attendre le verdict. » explique Bruno Genesio.

Il faudra donc attendre le 4 mai a minima pour en savoir plus. La fin de saison du Ghanéen s’annonce donc bien compromise, le staff ne voulant traditionnellement pas prendre de risques. Il restera au 4 mai trois rencontres à Rennes cette saison : Nantes (11 mai), Marseille (14 mai) et Lille (21 mai).

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Lolo19 avril 2022 à 17h29

Sulemana titulaire 11 fois cette saison en ligue 1 à la 32 journées

Dokou titulaire 4 fois cette saison en ligue 1

Bourigeaud 32 fois titulaire cette saison à la 32 journées

Terrier 31 fois titulaire cette saison à la 32 journées

Ntep Dembele Dokou Sulemana des joueurs très rapides mais trop souvent blessés

Yann5020 avril 2022 à 07h42

Explosivité et répétition des efforts ne sont pas compatibles...ce type de joueur ont besoin de temps de repos plus long et de méthode d’entraînement sans doute différentes...en continuant à jouer tous les 3 jours en ne verra plus ce type de joueurs...on entraîne pas un sprinteur comme un marathonien...

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.