Scores Rennes en direct
30 novembre 2022 | à 19h31

Entraînement : Une reprise en comité réduit

Ce mercredi 30 novembre se tenait la reprise de l’entrainement du Stade rennais, en comité réduit.

Entraînement : Une reprise en comité réduit

Ils ne sont que 8 à avoir repris le chemin de la Piverdière. Après une coupure de plus de deux semaines depuis leur dernier match face à Toulouse (2-1) le 12 novembre, les joueurs du Stade rennais étaient de retour ce mercredi. Au total, seulement 8 éléments du groupe pro étaient présents : Benjamin Bourigeaud, Martin Terrier, Flavien Tait, Romain Salin, Xeka, Lorenz Assignon, Warmed Omari, et Noah Françoise.

Le reste des joueurs, s’ils n’ont pas été engagés dans la coupe du Monde au Qatar, ont joué avec leurs sélections des rencontres amicales juste après la trêve, y compris les jeunes. Ils sont attendus d’ici quelques jours.

Vos réactions (5 commentaires)Commenter
CondateFan1er décembre 2022 à 09h30

Tiens, bah moi je pense que ces 8 joueurs rennais auraient, contre la Tunisie, et jusqu’à la dernière minute,fait une bien meilleure prestation que les onze chèvres bleues qui ont débutés le match hier.

Raclur1er décembre 2022 à 13h04

Je suis toujours circonspect de voir des mecs comme BB ou Martin Terrier a ce genre de reprise en petit comité… ils devraient être en pause pour sélection internationale mais ne le sont pas c’est vraiment dommage.

CondateFan1er décembre 2022 à 18h46

L’avantage de cette coupe du monde, pour qui la regarde bien sûr, c’est qu’elle permet de surveiller de près et de garder un oeil sur nos petits rennais. À commencé par un Jérémy Doku qui, en 10minutes, les dernieres de la Belgique au Qatar,a montré beaucoup plus de choses qu’en deux ans au Stade Rennais. La Croatie de notre Lovro préféré se qualifie quant à elle pour les huitièmes au dépend des Diables Rouges justement, et peut dire merci au multiples ratés de Serhou Guirassy, pardon, Lukaku.
Par ailleurs,du côté des « ex », le Maroc, après avoir viré Coach Vahid juste avant le début de la compétition, jouera les huitièmes emmené par un Nayef Aguerd de retour en grande forme après sa vilaine blessure contractée en début de saison.
Et puis ? Et aussi un Ismailia Sarr qui s’est emparé du costume de leader laissé vacant par Sadio Mane, et son Sénégal disputera également la suite du tournoi.
Ajoutez à ça un Dembele au top de sa forme, un Raphina virevoltant, eh bien c’est dans ces cas là que l’on réalise qu’on en a vu du beau monde dans notre Roahzon Park.
Et du « fortiche », il en reste sans doute un ou deux dans les huit encore présent à l’entraînement.

Marcel Loncle 1er décembre 2022 à 20h16

La bonne nouvelle est de voir qu’Omari participe à l’entraînement collectif. S’il récupère son niveau de la saison dernière, on va disposer, avec Theate, d’une charnière de toute première bourre. De toute manière, cela va accroître la panoplie des options défensives pour Genesio, ce qui est très positif.

axeleden 1er décembre 2022 à 23h15

Bien dit Condatefan !
´tain, c’est pas souvent que je la dis, celle-là !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.