Scores Rennes en direct
7 avril 2023 | à 12h09

INFO SRO : Deux départs actés à l’Académie, un troisième en vue

Selon nos informations, l’entraîneur des gardiens de la réserve Jérôme Hiaumet ainsi que l’entraîneur adjoint des U16 Aurélien Montaroup quitteront le Stade rennais à la fin du mois de juin. Le responsable des ANS, Trésor Luntala, devrait faire de même.

INFO SRO : Deux départs actés à l’Académie, un troisième en vue

Il va y avoir du changement à l’Académie du Stade rennais. Après le recruteur Fabrice Do Marcolino parti en janvier dernier et ayant depuis rejoint l’AJ Auxerre, trois autres départs se profilent au club. Deux sont déjà actés selon les informations de SRO.

Hiaumet, Montaroup et Luntala sur le départ

Adjoint des U16, Aurélien Montaroup officiera avec le Stade rennais au Tournoi de Montaigu ce week-end, mais verra son aventure avec les Rouge et Noir se terminer en juin prochain. L’éducateur va en effet quitter le SRFC, tout comme le responsable des gardiens de but à la formation, et entraîneur des gardiens pour la réserve de N2, Jérôme Hiaumet.

Mais les deux éducateurs ne sont pas les seuls sur le départ au club breton. En poste depuis décembre 2021, le responsable des ANS (Accord de Non-Sollicitation) Trésor Luntala s’apprête lui aussi à quitter le Stade rennais à l’issue de la saison en cours. Une réorganisation s’annonce donc du côté du centre de formation, où 4 départs au total auront donc eu lieu en cette première partie d’année 2023.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
yann7 avril 2023 à 11h29

Rassurez- nous , ils proposent pas un poste à Ekambi ???

KIRK7 avril 2023 à 15h07

Et SORIN qui ne fait pas progresser les gardiens lui il ne part pas ?
Heureusement qu’on a Mandanda cette année.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.