Scores Rennes en direct
10 janvier 2023 | à 23h59

Infirmerie : Martin Terrier opéré avec succès

Opéré aujourd’hui avec succès, Martin Terrier peut désormais se tourner vers sa rééducation.

Infirmerie : Martin Terrier opéré avec succès

Blessé le 2 janvier lors de la rencontre entre le Stade rennais et Nice (2-1), Martin Terrier a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Parti à Lyon se faire opérer, l’attaquant l’a été avec succès par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet, comme il l’a annoncé sur son compte Instragram. Selon L’Equipe, il va rejoindre un centre spécialisé post-opératoire avant de revenir à Rennes dans une quinzaine de jours, avec pour objectif de reprendre la préparation foncière avec le reste de l’équipe à l’intersaison.

Vos réactions (8 commentaires)Commenter
Pascalito3511 janvier 2023 à 07h31

Opéré avec succès ! On saura si l’opération à été un succès uniquement dans quelques mois si Martin n’a pas d’appréhension et retrouvé le niveau qui était le sien. Malheureusement pour beaucoup de joueurs c’est compliqué le retour au top après les croisés

Nikolaz11 janvier 2023 à 08h46

Pascalito, opéré avec succès veux dire que ce n’était pas trop le dawa dans les ligaments musculaires et que le chirurgien a pu « recoller » les morceaux sans trop de peine dans l’attente d’une consolidation. C’est la première étape et il convient qu’elle soit réussie pour oser espérer un retour à une certaine normalité, rien de plus. Maintenant il serait bon de lui transmettre des ondes positives plutôt que de verser dans le pessimisme ou la morosité.

Goareguer11 janvier 2023 à 09h51

Parfaitement d’accord , l’optimisme doit être de rigueur , le mental et la volonté de se dépasser est prédominant dans cette longue période de rééducation : cela tombe bien , Martin n’en manque pas ... Force à lui, avec l’appui inconditionnel de ses fans, qui sont très nombreux ! Reviens nous vite et fort, Martin , on a hâte de te voir défier Bourig aux fléchettes ...

CRICRI 7111 janvier 2023 à 09h52

Complètement d’accord avec Nikolaz.
Pas de complication opératoire, maintenant on regarde devant et que Martin
conserve un moral top.
Son premier message affiche un mental de guerrier et j’imagine que chaque victoire du SRFC le boostera encore plus pendant sa convalescence.
De tout coeur avec ce super mec pour son combat !!!!!

Go Martin11 janvier 2023 à 10h33

@Pascalito….merci pour ce message plein d’espoir et d’encouragement !
Les cordes sont en promo chez Casto.

Courage Martin, le peuple rouge et noir est avec toi !!!

fkerzu11 janvier 2023 à 10h58

Bon rétablissement Monsieur Terrier !

Pascalito3511 janvier 2023 à 13h24

Vous connaissez des joueurs de foot qui ont été opérés des croisés et pour lesquels on a parlé d’échecs le jour de l’opération. Perso aucun. La qualité de l’opération dépend de l’opérateur évidemment ( s’il est allé à Lyon, ce n’est pas pour rien). Après, malheureusement, beaucoup de joueurs ne retrouvent pas leur niveau après, il faut juste espérer que ce ne soit pas son cas

CondateFan11 janvier 2023 à 17h09

Que Miras, bobo au genou ?

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.