Scores Rennes en direct
4 avril 2023 | à 12h18

Le Football Bar fermera définitivement à la fin de la saison

Selon Ouest-France, le Football Bar, établissement situé sur la route de Lorient, fermera définitivement ses portes à l’issue de la saison en cours.

Le Football Bar fermera définitivement à la fin de la saison

C’est une page de près de 40 années qui s’apprête à se tourner. Figurant parmi les établissements iconiques de la route de Lorient et des avant-matchs du Stade rennais, le Football Bar va fermer, annonce Ouest-France.

L’établissement tenu par Gisèle Lemarchand va laisser place à la construction d’une résidence collective de « 27 logements et d’un commerce », initiée par le groupe Pigeault Immobilier, dont les travaux commenceront à l’issue de la saison en cours, en face du Roazhon Park. La promesse de vente signée en janvier 2021, le permis de construire avait été autorisé le 17 mars 2022.

« Le commerce devrait rester un bar » confie Jean-Marie Pigeault, co-dirigeant de Pigeault Immobilier. Gisèle Lemarchand a elle « négocié pour que cet endroit reste un commerce. » Cela n’en reste pas moins la fin d’une époque.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Chenais4 avril 2023 à 12h30

Une perte irremplaçable
Toute une époque
Que vont devenir les objets intérieurs ?

Yann 4 avril 2023 à 14h45

C’est vrai il y a si peu d’immeubles aujourd’hui surtout Rennes ?????...Est-ce parce que Laborde est parti à Nice ? Moins de Whisky vendu après match ?

Battjack4 avril 2023 à 17h55

Un bar historique de la route de Lorient tributaire des résultats du Stade Rennais.
Un petit musée du stade rennais avec toutes ces photos pleines de
souvenirs.
C’était un petit bar qui sentait bon la galette saucisse
Qui sentait bon le bassin rennais.
Mais un jour méchant promoteur...

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.