Scores Rennes en direct
27 février 2024 | à 18h12

Le Puy Foot 43 - Stade rennais : le point sur le groupe, des nouvelles de Rieder, Le Fée et Nagida

Avant le déplacement à Saint-Etienne, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe. Pas de changement par rapport au groupe qui s’est déplacé à Paris dimanche, si ce n’est le retour de suspension d’Azor Matusiwa.

Le Puy Foot 43 - Stade rennais : le point sur le groupe, des nouvelles de Rieder, Le Fée et Nagida

Le Stade rennais enchaine encore et cette semaine, c’est la coupe de France qui se profile avec un quart de finale à jouer à Saint-Etienne, face au Puy Foot 43, pensionnaire de National 2.

Pour cette rencontre, le coach dispose du même groupe qu’à Paris, plus Azor Matusiwa, de retour de suspension. Concernant les 3 blessés Fabian Rieder, Enzo Le Fée et Mahamadou Nagida, « Ils ont tous fait des examens aujourd’hui » indique Stéphan en conférence de presse. « Je n’ai pas encore vu le docteur pour faire le point, mais ça suit son cours pour Enzo et Fabian. On est toujours sur des délais qui devraient nous amener à les récupérer en fin de trève internationale ou en tout début de dernier bloc. Ensuite, concernant « Nagi », un examen qui devait aujourd’hui définir complètement la stratégie pour lui. Je pourrai vous en dire plus après le résultat de cet examen. »

Le technicien a confirmé que Le Fée ne serait pas disponible pour la réception de Marseille, le 17 mars.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Dodo 27 février à 18h36

Le Puy club de footix
Il faut leur mettre une bonne raclée

campesien3527 février à 22h56

Au mieux le 7 avril contre Monaco pour Rieder et Le Fée donc. La 28 ème journée donc sur 34. Le prochain match contre Lorient est la 24 ème.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.