Scores Rennes en direct
18 août 2023 | à 16h23

Le Stade rennais n’a pas fixé d’échéance précise pour le retour de Martin Terrier

Bruno Genesio a donné des nouvelles de Martin Terrier en conférence de presse. L'attaquant rennais est sur la bonne voie, sans qu'une date de reprise ne soit officiellement fixée.

Le Stade rennais n'a pas fixé d'échéance précise pour le retour de Martin Terrier

De la patience, toujours de la patience. Plus de sept mois après son opération, Martin Terrier commence à voir le bout du tunnel, sans encore savoir quand il pourra vraiment rejouer.

« Il va très bien. On avance semaine après semaine, avec des étapes qu’il franchit petit à petit, a expliqué Bruno Genesio en conférence de presse ce vendredi après-midi. Il a déjà fait une ou deux séances collectives avec nous sans qu’il y ait trop d’opposition, sur tout ce qui est travail technique. La prochaine étape ce sera de l’intégrer dans des jeux, où il sera plus dans un rôle de joker, pour ne pas prendre de risque et ainsi de suite.On avance suivant ses sensations, suivant le ressenti des gens qui s’occupent de lui. »

Le coach rennais a cependant répété que le club et le joueur ne s’étaient pas encore fixés d’échéance précise. Selon nos informations, Terrier a bien récupéré et le dernier point effectué avec le médecin qui l’avait opéré s’était avéré très positif. Un retour à la compétition est envisagé vers la mi-septembre, sans que l’on ne sache encore si ce sera avec la réserve ou directement avec le groupe pro.

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
campesien35 18 août 2023 à 17h06

Étape par étape, pour un vrai retour ( niveau musculaire, toucher de balle, dribble, efforts répétés, frappes ...) en janvier 2024.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.