Scores Rennes en direct
22 juillet 2023 | à 11h47

Le Stade rennais présente son nouveau maillot extérieur

Ce samedi matin, le Stade rennais a dévoilé son maillot extérieur pour la saison 2023-2024. Aux couleurs de la Bretagne, bien sûr.

Le Stade rennais présente son nouveau maillot extérieur

À quelques heures du deuxième match amical contre Saint-Malo, le Stade rennais a présenté ce samedi matin son maillot extérieur pour la nouvelle saison. Une tunique noire et blanche aux couleurs du Gwenn Ha Du, comme d’habitude. « Une approche moderne du drapeau breton, sublimée par le logo du Stade rennais totalement en noir et blanc », peut-on lire sur le site officiel du club. Une liquette qui sera portée à l’extérieur par les Rouge et Noir, en championnat comme en Coupe d’Europe. Le troisième maillot devrait être dévoilé plus tard. Il ne devrait pas être bleu comme la saison dernière, mais plutôt noir avec des teintes grises et possiblement un flocage en or.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
CondateFan22 juillet 2023 à 15h06

Le maillot extérieur, c’est celui pour jouer dehors, c’est bien ça ?

campesien35 22 juillet 2023 à 15h35

On ne met pas notre drapeau breton dans notre poche avec ce maillot même s’il est stylisé, heureusement d’ailleurs. Maillot qui annonce des victoires à n’en pas douter !

Tutuaal 23 juillet 2023 à 10h27

Déjà pas convaincu sur photos, je ne le suis toujours pas en situation. Je trouve que le Gwenn Ha Du est stylistiquement une réussite mais que sur un maillot de foot il est compliqué de restituer son harmonie.
Plus d’hermines et moins de bandes noires m’auraient plus plu.
Bon maintenant c’est pas ça qui va m’empêcher de soutenir l’équipe. J’attends le third avec curiosité.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.