Scores Rennes en direct
24 septembre 2023 | à 19h09

Ligue 1 : Rennes n’avance pas à Montpellier

À Montpellier, le Stade rennais a concédé son cinquième nul d'affilée en championnat (0-0) et stagne.

Ligue 1 : Rennes n'avance pas à Montpellier

Montpellier 0-0 Rennes

Et de cinq ! Le Stade rennais a enchaîné un cinquième nul en championnat cette saison en ne parvenant pas à battre Montpellier (0-0). Trois jours après la belle victoire européenne contre le Maccabi Haïfa, Bruno Genesio avait choisi de récompenser ses joueurs en alignant le même onze que jeudi soir. Ce qui a donné un bon début de match rennais. Les Bretons ont dominé le premier quart d’heure, malgré une tentative de Savanier contrée par Warmed Omari. L’homme le plus dangereux a été Ibrahim Salah, qui a d’abord tiré au-dessus, puis buté sur Lecomte à deux reprises, dont une sur ouverture superbe de Benjamin Bourigeaud. On pensait le SRFC dans la continuité de sa dernière prestation, mais les Rouge et Noir ont éteint la lumière après la pause fraîcheur.

Rennes au ralenti

Sur une pelouse catastrophique et peu aidé par un arbitrage contestable, le Stade rennais a disparu, commençant à rater des passes, manquer des interventions et laisser Montpellier se procurer de belles opportunités. Steve Mandanda est resté prudent devant Khazri, avant de se distinguer face à Adams, qui a posé des soucis à la défense rennaise dans les airs, comme sur cette tête envoyée au-dessus. Et Savanier a conclu en manquant une dernière frappe, avant que tout le monde aille reprendre ses esprits dans les vestiaires au terme d’un premier acte peu emballant.

Si Rennes est bien revenu, en tout cas un peu mieux, il a eu toutes les peines à se montrer dangereux. Il a fallu qu’Arthur Theate tente l’impossible, un lob lointain, pour un léger frisson. Le plus sérieux est venu de l’autre côté, après un une-deux Adams-Khazri qui a vu le second se faufiler entre les défenseurs rennais et fracasser la barre de Mandanda. Les changements de Genesio auraient pu faire la différence, mais Amine Gouiri et Fabian Rieder ont eux aussi trouvé Lecomte sur leur passage, alors qu’Enzo Le Fée est sorti blessé à l’épaule cinq minutes après son entrée. Dans une fin de rencontre peu passionnante, Bourigeaud et Savanier ont manqué les deux dernières opportunités et les deux équipes ont signé pour un nul frustrant. Rennes ne perd pas, mais ne sait plus gagner en championnat.

FEUILLE DE MATCH

MONTPELLIER HSC 0-0 STADE RENNAIS FC

Ligue 1 - J6
Dimanche 24 Septembre 2023 à 17h05

Stade de la Mosson (Montpellier)

Montpellier : Lecomte – Sacko, Omeragić, Kouyaté, Sylla – Chotard, Ferri – Fayad (Al-Tamari, 74e), Savanier, Khazri (Delaye, 80e) – Adams (Yeboah, 80e).

Entraîneur : Michel Der Zakarian.

Stade rennais : Mandanda – Assignon (G. Doué, 74e), Omari, Theate, Truffert – Matić, Bourigeaud, D. Doué (Rieder, 64e) – Blas, Yıldırım (Gouiri, 64e), Salah (Le Fée, 74e(Santamaria, 81e)).

Entraîneur : Bruno Genesio

Vos réactions (48 commentaires)Commenter
supporter24 septembre 2023 à 19h11

une note, FRAPPART : 0

Lolo24 septembre 2023 à 19h19

Vingt bonnes premières minutes puis plus rien , blas inexistant en deuxième
A un moment je croyais qu’il était sorti, mais non
On sait vraiment ennuyé en deuxième mi-temps
Montpellier c’est pas terrible pourtant, à part la frappe sur la barre de kazri rien non plus

bon c’était le lever de rideau avant Psg - OM, j’espère que ça va être mieux
Heureusement il y a eu Nantes Lorient hier c’était autre chose

Rodighiéro 6524 septembre 2023 à 19h20

une 1er mi-temps très moyenne avec une baisse de régime vers la fin, c’est dire ! en seconde allez soyons gentils un peu mieux ; mais dans l’ensemble un mauvais résultat. Montpellier c’est meilleur que le Maccabi ceci explique peut-être cela.

KIRK24 septembre 2023 à 19h22

La méthode Genesio est floue et apparemment incompréhensible pour les joueurs.
Rennes ne confirme pas après le belle prestation jeudi dernier et affiche un nouveau coup de mou.
Le message véhiculé par le coach a savoir c’est bien de ne pas perdre et grignoter un point qui va compter a la fin de la saison est absurde car il est évident qu’il vaut mieux gagner un fois sur 2 et perdre ensuite que faite 2 matchs nuls.
Sinon frappard toujours aussi lamentable et ne respecte pas le temps additionnel trop pressée de rentrer au vestiaire.

JoS24 septembre 2023 à 19h22

Jeu trop stéréotypé... Milieu trop frileux, on ne sait plus où joue Bourigeaud. C’est un peu triste quand même. Seule consolation la défense semble être au niveau.
Sinon je suis d’accord avec @supporter Frappart a atteint un degré inouï de médiocrité, elle ne voit rien dans les duels, et a une psychologie de comptoir...Elle ne vaut même pas zéro.
JoS

pheonal 5824 septembre 2023 à 19h23

Un match FRUSTRANT dans l’ensemble .
( Etat de la pelouse dégradée , arbitrage très mauvais , joueurs montpelliérains souvent au sol et pour finir nos Rennais absents après 20 mns de jeu en première période ).
Allez Rennes !

pertre24 septembre 2023 à 19h24

Qui n’ avance pas…recule, comme le dit le dicton………
Comment une équipe aussi enthousiasmante contre Haïfa peut elle en quelques jours devenir amorphe apathique, sans solutions…
Mandanda comme d habitude l homme du match…A ce train là il va falloir le garder dix ans de plus…
Clairement le problème se situe devant..Salah décevant, inefficace……Il n y a personne pour faire la différence…Pourvu que Terrier revienne vite en forme car devant c est le néant ou presque pour l instant……… ça ???Il manque cette envie de faire mal à l adversaire… Les transitions sont beaucoup trop lentes………Bref du boulot pour le coach pour les réveiller et les remuer…Début de saison clairement dans le dur…

tutu rouge et noir24 septembre 2023 à 19h25

fallait il reconduire l équipe de jeudi oui jusqu a la pause fraicheur ensuite tout est parti en vrac .une pelouse indigne et la tres sympathique mme Frappart qui voit des fautes avec un oeil tres averti .les entrants a mon sens n ont rien apporté seul le pauvre Le Fée qui sort blessé a peine entré et l auteur de la faute qui lui n a pris qu un jaune .je ne vois pas comment nous allons tenir la route meme si au final nous ne sommes pas loin de la tete au vu des résultats du jour

Lucien24 septembre 2023 à 19h30

Vu l’état de la pelouse, l’arbitrage catastrophique et les gestes de boucher des montpelliérains pour couper la plupart des séquences de jeu, disons que ce nul n’est pas si mal !
Montpellier et son coach décérébré sont détestables
Côté rennais il faudra être plus cliniques devant le but, j’en veux a Blas de ne pas avoir servi Bertug seul face au but en début de match
Ce Blas est d’ailleurs sur courant alternatif, attention
Beau match d’Assignon et de Matic

van basten24 septembre 2023 à 19h33

Nous sommes retombés dans nos travers, dès que l’équipe en face mets de l’intensité nous sommes gênés.
Sur une pelouse indigne, nous n’avons jamais mis de vitesse dans nos actions, sans compter les erreurs techniques et les maladresses.
Nous avons eu droit à un match haché par les petites fautes et les coups de sifflet répétés de l’arbitre.
Je croyais que la consigne était de laisser jouer, il faut dire qu’elle n’a pas été aidé par 22 acteurs prêts a se rouler parterre au moindre contact.
Bref, un match de m...
Il nous faut absolument une victoire contre Nantes.

Srfc201124 septembre 2023 à 19h35

Bonne entrée dans le match,interrompue par Frappart qui avait visiblement choisi son camp en première mi-temps en cassant la dynamique rennaise. Les montpelierains truqueurs aidés par le champ de patates ont réussit à rééquilibrer le match pour obtenir un nul logique.
J’espère que ce n’est pas grave pour Enzo Le Fée, décidément pas en réussite en ce moment.

Takacatac 24 septembre 2023 à 19h36

Il vaut mieux faire un nul que perdre... mais à cette allure là, ça va pas vite !
Les joueurs ne manquent pas de bonne volonté mais sûrement d’intensité et de justesse technique.
Grosse déception avec nos recrues phares : Le Fée et Blas... Vivement le retour de Martin Terrier, en espérant que sa blessure ne l’aura pas trop diminué.

Xavier24 septembre 2023 à 19h36

Le match nul était prévisible, 3 jours après une coupe d’Europe, le gros problème est que les matchs nuls ...hé bé on avance pas au classement !
Prochain match : Nantes alors là victoire impérative, pour moi c’est le match de l’année !

Mr S24 septembre 2023 à 19h37

3.0 face à une équipe de 5eme division jeudi c était assez tranquille mais face à une équipe de ligue 1 on s aperçoit que rennes est devenue une équipe quelconque, très moyenne même. Face à Nantes qui marque but sur but et arrivera avec beaucoup d envie et de confiance , tout l inverse de rennes , ça n augure rien de bon . On fait confiance à des joueurs qui ont fait descendre l équipe réserve l année dernière. Ça va être une très mauvaise saison c est évident, l équipe est trop moyenne et manque cruellement d envie .

Campesien35 24 septembre 2023 à 19h39

Si l’objectif était de ne pas perdre, c’est réussi ! Le jour et la nuit après le match contre Maccabi. À posteriori, et la critique est aisée, réprendre l’équipe qui a gagné contre le Maccabi était une erreur, manque de jus, influx nerveux desagrégé, extinction des feux petit à petit. Une fois de plus, c’est le secteur de l’attaque qui a failli hors Blas. Excellent match de Truffert et d’ Assignon en particulier. 2 points perdus contre une équipe médiocre. On a l’impression que lorsqu’il n’y a pas d’enjeu réel, l’équipe manque de motivation.

CondateFan24 septembre 2023 à 19h42

Non non et non, il ne s’agit pas du tout du cinquième match nul complètement nul du Stade Rennais, mais d’une partie très très beaucoup tactique. Comme cette manière de tirer les coups de pied de coin. Une innovation. Peut-être même une revolution dans l’histoire tactique du football. Deux tireurs possibles : Bourigeaud ou Blas. Alors évidemment la défense adverse panique, elle perd ses repères ne sachant pas à quoi s’attendre, est-ce que ça va être le pied droit rentrant du numéro 14 ou bien un tir sortant fouetté par le pied gauche de Blas, qu’elle se demande, confuse au possible, la défense adverse.La surprise est totale. Sauf que. Sauf que finalement c’est toujours Bourige qui tape le corner, toujours, et qu’a ce petit jeu de stratégie on se prive d’un joueur supplémentaire dans la surface ou proche de celle-ci afin de négocier les fameux deuxièmes ballons.
Mais sinon tout va bien, rassurez-vous, parce que ce match là, l’année dernière, c’est sur, on l’aurait perdu.

Mordelles bas 24 septembre 2023 à 19h42

On se fait c...r, c est épuisant. Tout le monde s en fout sur le terrain, ça se voit trop . Je crois que dimanche on aura notre première défaite, nantes nous est nettement supérieurs.

Yann de Bretagne 2224 septembre 2023 à 19h42

Match ennuyant, pour un prétendant à l’Europe ! 2 occases nettes pour MONTPELLIER, toujours dans l’axe, avec la même facilité, on aura pas toujours ADAMS ou KHAZRI pour rater l’immencable...On doit imposer notre jeu dans ce match et être beaucoup plus saignant et chirurgical.
Mme FRAPART a empêcher nettement YILDIRIM de jouer avec son gabarit en lui mettant un jaune très contestable, et en plus je ne comprends pas en ayant ce gabarit de rater 2 corner tapés à mi hauteur, et les deux autres bataille entre BLAS et BOURIGEAUD.
On va faire beaucoup mieux ! Surtout quand on a vu le match de coupe d’Europe et l’intensité...
Avec le banc rennais j’ai du mal avec les changements tardifs de GENESIO.
Bon 1 point et c’est tout ou trop peu !

marchandor24 septembre 2023 à 19h45

Non mais qu’est ce qu’on e.....e depuis le début de saison et pas d’embellie en vue, les mecs sont amorphes ,sans créateur au milieu ,sans buteur, sans gnaque.Seul Bourrige à essayé,Théate a défendu, Mandanda a assuré , pour le reste nada de chez nada.
L’entraîneur a du souci à se faire ,à ce rythme les objectifs ne seront pas tenus, tout juste milieu de tableau.

happy 3524 septembre 2023 à 19h49

Un terrain pourri un arbitre moyen marque un match nul.

Mururoa 24 septembre 2023 à 19h50

Certes l’arbitrage de Frappart est tout sauf honnête. Il n’empêche que vous avons assisté à une agaçante démonstration de branlette baballe. On se demande ce que cette équipe peut produire hors coupe d’Europe. À vous dégoûter de la suivre en championnat.

ping 3524 septembre 2023 à 19h51

Pauvre équipe de rennes, quand je pense que l on parlait d etre sur le podium et de viser la C1 , laissez moi rire . pour moi la faute est due au recrutement, il y a longtemps que je dis que MAURICE est nul . A bon entendeur salut !!!!!

KINGHUB24 septembre 2023 à 19h56

Faire de Désiré Doué le maître à jouer de ton milieu,c’est une très grosse erreur de Genesio. Je n’en peux plus de ce jeune.Il ne comprend rien ! Le staff a beau lui « parler » semaines après semaines,mois après mois,rien n’y fait. Il fait son petit show.Il ne lache pas le ballon,il fait ses trucs dans son coin et fini la plupart du temps par des frappes à la desesperado. Doué titulaire,pour moi c’est incompréhensible.
A Montpellier,au global environ 25 bonnes minutes.Le reste de la bouillie. 5 nuls en 6 matchs,ça pédale sévère dans la semoule.
Genesio n’a toujours pas trouvé la bonne formule,une ébauche de 11 type. Croisons les doigts pour que cela se mette vite en place.
La belle perf contre Haifa était un leurre.On parlait déjà de match référence,qui lancerait notre saison. Et bien que nenni.Ca prouve juste que Haifa était très très faible.
Une dernière chose,Gouiri a l’air complètement ailleurs,pas concerné du tout.Le pauvre chaton..Il joue un peu moins donc il lache. Mais fais preuve de caractère au contraire.Bats toi bon sang..

GG59 24 septembre 2023 à 19h59

Quand on pense qu’à chaque fois qu’on a fait match nul on était au bord de perdre, ça permet de relativiser les résultats actuels.

BONNET ROUGE24 septembre 2023 à 20h02

Arbitrage lamentable de FRAPPART qui comme à son habitude, siffle au moindre contact et presque toujours en faveur du club recevant
Elle a visé en permanence YLDIRIM qui n’a pu disputer un ballon sans se faire sanctionner.
Dire qu’elle est categoriee FIFA !
Un pur scandale !
Sinon, un très bon MATIC qui a apporté son calme et sa justesse et aussi un bon TRUFFERT qui confirme qu’il est sur le retour.
Pour le reste, on s’est ennuyé pendant 90 mn avec un terrain indigne de la ligue 1.

zoukcoreBZH24 septembre 2023 à 20h06

Selon moi, le titre de l’article devrait être « Rennes termine le match sans trop de casse ».
Un terrain accidentogène, indigne d’un club de ligue 1.
Bien évidemment, il est le même pour les 2 équipes mais clairement, comment jouer sur un tel terrain ?
Les joueurs de la Paillade doivent quand même hallucinés que leur club ose proposé une telle aire de jeu.
Au-delà, vivement le retour de martin Terrier mais ce nul n’est pas si mauvais.
Pas de but encaissé par ailleurs et une défense qui prend ses marques piano, piano : bon point.
Petit bémol : la blessure de Le Fée. Pas dans le coup + la guigne. Vivement bientôt pour lui que la tendance s’inverse.
Une victoire à domicile contre Nantes (sans encaisser de but sil vous plait)
Allez Rennes

Rick Dangerous24 septembre 2023 à 20h08

Conclusion : 3 défaites et 2 victoires c’est mieux que 5 nuls.

Chateaubriand24 septembre 2023 à 20h15

Match médiocre mais vu les circonstances (arbitrage, pelouse...) un bon point.
A bonifier par une victoire dimanche prochain contre les canaris.

solos24 septembre 2023 à 20h18

candatefan qui se croit toujours aussi malin avec son ironie de collégien. A propos de l’année dernière le poète... il faut t’en dire plus ??? bon visiblement tu fais des émules que l’on entendra plus dans quelques semaine. Franchement les mecs changez de club !!! triste pour le fée son passage sur le banc doit être bénéfique mais patatra, le garçon tôt ou tard trouvera la bonne mesure. Contrairement à beaucoup ici je ne m’inquiète pas du tout on voit bien que les joueurs ont le niveau et l’envie c’est d’ailleurs la deuxième fois cette semaine que je vois la même fin de match des renais frustré de ne pas avoir en milieu de semaine l’opportunité laissé par l’arbitre d’avoir une dernière occasion et cette fois-ci un peu plus logique de ne pas avoir le dernier corner. Sinon frappart est définitivement une arbitre de troisième zone qui ne comprend rien au foot et qui pourri les matchs.

BIGNIC35 24 septembre 2023 à 20h20

Scandaleux de jouer sur un terrain pareil. Il devrait être suspendu. Doué n a rien à faire comme titulaire dans cette équipe ou on ne manque pas de milieux. Pour le reste on avance pas…

Matambel 24 septembre 2023 à 20h20

Bon on a pas perdu, a ce rythme là on aura 40 points en fin de saison ? Ahhh !!! Stéphanie, pourquoi avoir choisit ce métier ? Oui nous sommes au courant. Rennes n’a jamais été votre tasse de thé ? Mais de là à être aussi peu objective, c’est la cata. Pour ce qui concerne le stade, nous sommes à notre place pour ce qui concerne la maturité, l’engagement, la tristesse. Doué ne retient rien de ses matchs précédents c’est catastrophique ? Que se passe t’il avec Bourigeaud ? Il nous refait le même scénario que la saison passée avec Majer, sauf que là c’est Blas où Rieder. Il se croit le meilleur pour les coups de pieds arrêtés ? Qui n’arrivent jamais ou il faut
C’est quoi les corners a 2 dans le rond qui ne donnent rien ? Ce joueur étant sur le déclin pourquoi en faire un capitaine. Les attaquants étaient au bout du rouleau ? Tout le monde l’a vu sauf Génésio ? La défense c’était panique à bord. Le seul qui a tenu sa place c’est Mandanda. Pour le reste L’équipe de Montpellier c’est trucage, piscine pour Ferry et Savannier.

Cris 3524 septembre 2023 à 20h33

Beaucoup parle du match contre Haïfa, mais comparons ce qui est comparable,encore heureux que Rennes gagne contre Haïfa 3 à 0, c’est une équipe nulle. Montpellier ´c’est Haïfa puissance 10, il fallait s’attendre à cette résistance, pas beaucoup d’équipes iront gagner à Montpellier. Maintenant il faut que Rennes se réveille mais vu le contenu des matchs, effectivement une 10 eme ou 11 eme place serait le reflet du jeu actuel. Dégonflons les têtes de certains, on dirait l’équipe de Lyon !!!!

Patrick2524 septembre 2023 à 20h35

Défense pitoyable de omarie ,le point noir de l équipe,lent,relance dans l axe ,a quand son retour en national monsieur genesio ,contre des bon attaquants il va morfler.et que dire de doué,toujours aussi personnel,il n a toujours pas compris que le foot ce joue a 11 .bon joueur technique ,mais rien dans la tête.comme rappeller Zidane ou Bernard Hinault en cyclisme ,pour faire une grande carrière et gagner des titres,50 pour cent la qualité technique et 50 pour cent la tête.merci Maurice pour ne pas avoir pris un grand défenseur central, la saison risque d être longue ,car plus faible que l année dernière .félicitation a Mandanda et théâte qui tiennent la baraque mais jusqu a quand.victoire impératif contre Nantes.

G DAVY24 septembre 2023 à 20h41

Oui Condate Fan. La saison dernière c’etait Majer qui se tenait à côté de Bourrigeaud et qui réduisait ainsi le nombre de potentiels tireurs. Une géniale trouvaille de Genesio ? Après 2 ans elle ne semble pas avoir fait école

pertre24 septembre 2023 à 20h48

La vraie égalité serait de noter Madame Frappart comme un arbitre lambda…Or je pense qu elle est utilisée par certains justement parce que c est une femme …..Pour justifier l égalité entre hommes et femmes on se sert d elle même si elle n a pas le niveau….et elle ne l a pas !!!!! C est patent…..

Accro3524 septembre 2023 à 20h50

N’empêche on a toujours pas perdu un seul match.

pertre24 septembre 2023 à 21h41

Avant on avait le duo Bourigeaud-Majer…et c était toujours Bourigeaud qui tirait avec peu de réussite…………
Gros changement cette année : nous avons le duo Bourigeaud-Blas et c est toujours Bourigeaud qui tire avec toujours aussi peu de réussite…
C est ça le changement !!!!!

pertre24 septembre 2023 à 21h52

Club de L’Ouest jouant en rouge et noir cherche pour son équipe tueurs patentés pour marquer des buts…
Pour l’instant beaucoup de figurants mais aucun avec la taille patron……
Vivement que le renard des surfaces sorte de son Terrier !!!!!!

rocheteau35 24 septembre 2023 à 21h59

Bonsoir à tous pour marquer des buts vous avez guirassy ! Ah ben il est plus là ! Meilleur buteur de bundeliga un petit championnat pour Maurice sans doute !

Criss2224 septembre 2023 à 23h20

Les buts viendront par la création et le jeu, pour l’instant, il n’y a pas de jeu, pas de prise de risque ni de redoublement de passe, on a l’impression que l’équipe joue avec le frein à main. Après, jouer un bon football sur un terrain pareil, c’est compliqué et la titularisation de Doué, désolé mais c’est catastrophique. Pour l’instant ce garçon n’apporte rien, ces dernières prestations (Lille, Macabit, et Montpellier) sont plus un problème qu’une solution. Souhaitons que Génésio trouve rapidement des solutions et restons positif.

Grrr25 septembre 2023 à 06h39

Allez, on va dire que l’on est qu’à 5 points de l’étonnant leader Brest.
Mais maintenant il faut se réveiller, jouer au foot et engranger des victoires si on veut rester dans le haut du tableau.
J’ai envie d’y croire.
Défaite et nul inconcevable face à Nantes samedi prochain.
Allez le Stade !

phil 2951025 septembre 2023 à 08h24

C’est sur qu’avec des matchs nuls ont n’avance pas, ont à perdu aucuns matchs et ont à 4points d’avance sur Lens qui en à perdu 4 le barème des points n’est pas très juste ce devrait être victoire 4 points, nul 2 points et défaite 0, pour le match le terrain de Montpellier est un champ de patates,frappart à une dent contre Rennes et ont avait joué jeudi tout ça pour dire qu’il faut garder espoir Terrier revient normalement contre Nantes du moins il devrait être sur la feuille de match , Genesio pourrais aussi remplacer Doué qui joue tout seul par le suisse, au moins pour quelques matchs, contre Nantes victoire impératif, allez Rennes.

Cris35 25 septembre 2023 à 10h04

Certains disent victoire impérative contre Nantes, OK mais Nantes redresse la tête et avec le talent et le vice de Mostafa Mohamed et là la vivacité de Simon. Je crains une mauvaise soirée pour La Défense, il va falloir que Omari prenne des cachets anti sommeil, sinon le pire est à craindre

JoS25 septembre 2023 à 10h22

Suis d’accord avec CondateFan sur la gestion des coups de pied de coin. Il est totalement aberrant de mobiliser 2 joueurs si c’est pour les tirer directement, sachant que Bourigeaud les tire systématiquement... C’est un peu comme si on disait à Blas d’aller regarder de près comment il faut tirer un cdp arrêté ! juste pour voir quoi ??!!
Et donc on se prive d’un joueur - qui plus est très technique - sur les 2nd ballons après que le cdp (1 fois sur 2 mal tiré) par Bourige...
Sur un coup franc dans le jeu OK, mais pas sur un corner.
Y’a pas un mec dans le staff pour leur faire arrêter cette plaisanterie ?
Sinon pour relever un point positif, si on veut arrêter de se lamenter, je dirais que nos deux latéraux tant décriés depuis le début de saison semblent avoir retrouvé depuis 2/3 matchs leur meilleur niveau technique et un peu de gaz...
JoS

pertre25 septembre 2023 à 10h38

Deux joueurs nous laissent pour l instant sur notre faim….Le Fee et Rieder…
Le Fee a visiblement plus de mal que prévu à trouver sa place et à jouer un rôle essentiel dans le milieu de terrain et en plus il se blesse..Il va s installer petit à petit…en tout cas on le souhaite ardemment car il a des qualités…
Rieder lui non plus ne brille pas par une adaptation éclair…maintenant…Il faut lui laisser peut être plus de temps…L adaptation est une donnée variable toujours difficile à appréhender…
Enfin je trouve qu on ne met pas assez en avant les performances de Mandanda….tout ça parce que l équipe ne tourne pas comme on voudrait…
Mais depuis le début du championnat il est très impressionnant et je souhaite que ses performances soient mises beaucoup plus en avant…..
C est lui qui tient la baraque…c est lui le VERROU….Le maillon fort….Bravo Monsieur vous êtes un grand professionnel !!!!!

Mimilzola25 septembre 2023 à 12h07

Prendre un point à l’extérieur est habituellemnt considéré comme une bonne opération, à condition de faire le plein à domicile,hors le stade à déjà laissé 4 points en route.Pour l’instant on ne retrouve pas le jeu qui nous a tant régalé depuis 2 saisons,pour autant, Rennes est toujours près du podium.Apparemment, notre jeune désiré doit être une sacrée tête de mule parce que match après match,il réitère les mêmes erreurs.Quand à Mme FRAPPART,c’est vrai qu’à chaque fois qu’elle nous arbitre,à domicile ou a l’extérieur,elle n’est pas vraiment inspirée.Il va falloir sortir un gros match pour le derby parce que NANTES a l’air de s’être remis sur de bons rails.Tout le monde attend TERRIER comme le sauveur,mais il va surement lui falloir quelques matches pour retrouver son niveau.Un derby,souvent très engagé n’est peut-être pas le meilleur moment pour le relancer.A voir.

KINGHUB26 septembre 2023 à 02h52

Pertre,
Rieder a 86 minutes de temps de jeu sur ses 4 matchs. Pour quelqu’un qui découvre un nouveau championnat et qui a un temps de jeu limité dans une équipe qui se cherche,je trouve que ses performances sont corrects.
Le Fée,en plus de ne pas avoir de chance avec les blessures,est victime du contexte.Il est jeune,il est nouveau et il doit trouver sa place dans une équipe qui ne tourne pas bien.
Quand il sera débarrassé de ses pépins physiques et qu’on sera plus cohérent dans le jeu,je pense qu’il devrait bien s’intégrer dans cette mécanique.

Flo27 septembre 2023 à 17h55

Mais dieu que cette équipe est minable !!!! Et un entraîneur qui dort !!!!! Dehors mr genesio !!!!!!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.