Scores Rennes en direct
22 février 2023 | à 11h03

Ligue 1 : Rennes, plus gros différentiel entre fautes subies et commises en championnat

La dernière lettre hebdomadaire du CIES rapporte que Rennes est l’équipe subissant le moins de fautes en Ligue 1, mais est aussi celle ayant le plus grand écart entre fautes subies et commises.

Ligue 1 : Rennes, plus gros différentiel entre fautes subies et commises en championnat

Selon la lettre hebdomadaire du CIES, le Stade rennais est l’équipe subissant le moins de fautes en Ligue 1 (9,6 par match) cette saison, derrière Nice et Monaco (10,3), Auxerre (10,9) ou encore Angers et Marseille (11). Clermont est l’équipe subissant le plus de fautes (15,2), loin devant Montpellier (13,9) et Lens (12,7).

Au niveau européen, Rennes est la 7e équipe européenne subissant le moins de fautes, derrière Manchester United, Liverpool, West Ham, Tottenham, Wolverhampton et Almeria.

Plus gros différentiel entre fautes subies et commises

Mais Rennes est également l’équipe ayant le plus gros différentiel entre fautes subies (9,6 donc), et fautes commises (12,2). Au classement des fautes commises cependant, le SRFC est 13e, Ajaccio trônant en tête (14,6), devant Marseille (13,8) et Lens (13,7).

Vos réactions (8 commentaires)Commenter
KINGHUB22 février 2023 à 11h18

13eme au nombre de fautes commises : manque d’impact physique ou d’agressivité (dans le bon sens) ? Moi je pense que oui.
L’OM et Lens qui jouent avec beaucoup d’intensité,sont 2em et 3em de ce classement.

Supporter22 février 2023 à 11h22

Rennes est l’une des équipes subissant le moins de fautes..."sifflées". C’est surtout révélateur de l’apathie des joueurs rennais sur le terrain, aucun capable de réclamer les fautes dont le SRFC est régulièrement lésé, hors et dans la surface.

Lolo22 février 2023 à 12h25

Ça montre surtout le manque de percussion de notre équipe,on n’a pas de joueur qui percute balle au pied style Thuram à Nice ,pas de prise de risque ,jeu de possession stérile avec beaucoup de passes en retraits donc forcément moins de fautes sifflées sur nos joueurs
Avec Doku qui revient la courbe va peut-être s’inverser

axeleden 22 février 2023 à 12h44

Qu’est-ce qu’ils vont pas nous chercher comme stats ! Toujours plus inutiles les unes que les autres. Allez, je vous laisse déblatérer sur ces donnés, puisqu’elles ne Servent qu’à ça.

zoukcoreBZH22 février 2023 à 12h52

Ce classement met en exergue le manque d’énergie, d’impact, de gniaque...de tout ce que vous voudrez de cette équipe rennaise : à Génésio et son staff d’en tirer les conclusions idoines

YAKASIFFLE22 février 2023 à 16h34

En même temps y a beaucoup de faute non sifflé je trouve.

CondateFan22 février 2023 à 17h20

Oui mais siffler n’est pas jouer...

Guillaume 0222 février 2023 à 18h16

Si lolo , on a des joueurs qui percutent et qui subissent beaucoup de fautes mais ce genre de joueurs ne plaît pas bcp à nôtre coach , donc ils ne jouent pas beaucoup. Pourtant les défenseurs adverses prennent souvent des jaunes et parfois très tôt dans le match le peu qu’il jouent. Quoique maintenant il n’y en a plus qu’un malheureusement.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.