Scores Rennes en direct
22 octobre 2023 | à 16h13

Lorient-Stade rennais : Olivier Cloarec a toujours « confiance » dans les joueurs et le staff

Après la défaite du Stade rennais à Lorient, le président Olivier Cloarec s'est présenté en zone mixte au Moustoir.

Lorient-Stade rennais : Olivier Cloarec a toujours « confiance » dans les joueurs et le staff

Le Stade rennais vit une crise de résultats et a raté son début de saison. Après la défaite à Lorient, le président Olivier Cloarec s’est arrêté en zone mixte, où il s’est dit « déçu » et « en colère », rapporte France Bleu Armorique. Le dirigeant rennais rappelle que les « responsabilités sont partagées » et ne veut pas encore tirer la sonnette d’alarme : « Après neuf journées, c’est prématuré de tirer un constat, même s’il y a des signaux un peu inquiétants, il faut l’avouer. On a confiance dans les joueurs, le staff l’entraîneur, je les vois travailler au quotidien. » La semaine à deux matchs, contre le Panathinaïkos et Strasbourg, s’annonce décisive et tendue.

Vos réactions (19 commentaires)Commenter
Éphémère 22 octobre 2023 à 16h23

La confiance ça se mérite
Mais la on ne mérite pas un tel niveau de jeu avec des joueurs de niveau national et encore
Arrêter avec votre confiance a 2 balles et faite quelque chose pour ça s’améliore ainsi vous aurez l’impression de servir a quelque chose
Cdt

Lolo22 octobre 2023 à 16h25

Ouais en ce moment ça manque de gnac à tous les niveaux
Du président, du coach ,des joueurs ça ronronne à Rennes
Qui va donner un coup gueule pour motiver tout ce petit monde
On parle ligue des champions, mais sur le terrain il y a rien
Suffit pas du talent faut mouiller le maillot aussi même contre une équipe plus faible, la preuve aujourd’hui

Mururoa 22 octobre 2023 à 16h26

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah : le club coule sous la houlette de ses dirigeants.

Rodighiéro 6522 octobre 2023 à 16h27

Entièrement confiance dans le staff : GENESIO PREPARE TES VALISES .

John.p22 octobre 2023 à 16h55

Il doit rêver des genoux

Lakeme3522 octobre 2023 à 16h58

Toujours les mêmes discours ronflants, pas de prise de risque de pointer du doigt telle ou telle personne . Dites les choses clairement en tapant du poing sur la table, avec des joueurs aussi talentueux et ne pas avoir de meilleurs résultats, ce sont des enfants gâtés ils ne faut rien leur dire les pauvres de peur de les vexer . Tu parle c est dans l air du temps comme en France on laisse tout faire c est le monde de oui oui. Dites les choses bordel et mettez à l’amende les joueurs qui ne font pas le job . Arrêter de dire que vous avez confiance en des joueurs qui se sabordent weekend après weekend, le bilan comptable est lamentable pour un club qui prétend viser le podium.
Pour moi 20 tirs un but il.y a un gros problème quand même. Quand je vois les 2 prochains matchs, bon déjà défaite assurée en Grèce et donc élimination et puis Strasbourg qui est au plus mal aussi mais je les vois pas perdre à Rennes.
Franchement une nouvelle année décevante mais quelque part c est Rennes et tous les ans la même chose mais cette année ça sent pas.bon du tout les recrues depuis 2 ans sont inexistantes aucune idée dans le foot ça ne sent pas les coups et malgré tout ça ils sont quand même pris en sélection..C est vraiment surprenant tout ça...Bref j’ose espérer une bonne surprise pour la fin de semaine mais ce n.est pas.encore NOEL ....

Lucien (très très énervé)22 octobre 2023 à 17h32

et bien pas moi
allez y l’equipe de choc construisez nous un stade de 45 000 places ce sera parfait pour la ligue 2
bande de pitres

Kerango 2922 octobre 2023 à 17h58

Un président en carton, pas capable de taper du poing sur la table pour réveiller les troupes, avec ça on est sauvé

John.p22 octobre 2023 à 18h41

Ou mr.Pinault va revendre le club,pour s’occuper des agents de joueurs,ou il doit faire le ménage,à voir d’ici peu.
STEPHAN AVAIT ETE PIEGE PAR LE DEPART DE Raphinia,mais où est la gnaque de Bensebaimi et autres joueurs de ces temps la .et pourquoi la revente des bons de l’an dernier ? Sinon le présage de la vente du club ?

KIRK22 octobre 2023 à 18h43

Ah bon.Par ce que nous supporters nous perdu toute confiance dans la staff en place.Un vrai trio de pieds nickelés !

tetel4622 octobre 2023 à 18h59

a la place du coach je commencerais à baliser .A chaque licenciement d’entraîneur de L1 , les semaines précédentes le Président lui renouvelait sa confiance.......Donc gros danger pour Genesio !

Campesien35 22 octobre 2023 à 19h00

On peut toujours se dire que sans les 2 bourdes d’ Omari le Stade gagnait 0-1. Consolation ?

galak22 octobre 2023 à 19h16

Trêve Internationale pour préparer ce match super

FORZA22 octobre 2023 à 19h23

Lamentable, son discours est un manque de respect envers les supporters et un manque d’autorité surtout quand on rate le recrutement, avec un entraineur qui est HS et un recruteur qui fait la sortie des écoles...

pertre22 octobre 2023 à 19h25

Cela s’appelle de la communication !!!!!! Évidemment Cloarec comme l Actionnaire sont furieux et déçus par ce début de Championnat…Et plus ils sont en colère plus ils auront un discours lénifiant dans les médias… du style…On a toujours confiance dans le Staff et L’Equipe………
Bien sûr il y a de la remontée de bretelle dans l’ air… Et un jour si ça ne se remet pas…L Actionnaire va trancher dans le vif…L expérience nous montre qu’il n’a pas l’habitude de laissé traîner les choses……Tout le monde a conscience du manque de gniaque ou de grinta comme vous voulez…dans cette Équipe…En bref…Il manque de la personnalité dans cette Équipe et de relais capables de mobiliser…

Yann de Bretagne 2222 octobre 2023 à 22h46

Un bon président « potiche » comme on aime bien à RENNES, rien à voir avec un LETANG, qui descendait dans les vestiaires et qui bousculant l’établissement...sniff

Julian Esteban22 octobre 2023 à 23h11

J’aime bien quand le président monte au créneau, ça veut dire que la cocotte commence à bouillir... Je prie pour qu’on s’incline contre le Pana et contre Strasbourg afin que les 2 comédiens fassent leurs valises et laissent leurs places à des gens vraiment sérieux !

Kerango 2923 octobre 2023 à 08h41

Un entraîneur étranger qui a de la poigne et qui laisse les sentiments au vestiaire, quelqu’un qui l’est fasse bosser aux entraînements,

Julian Esteban23 octobre 2023 à 09h01

Un coach Vahid bis pour leur botter les fesses et remplacer notre Bergeroo bis et à la place de Maurice je propose un hot-dog ou un américain poulet ce sera toujours mieux.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.