Scores Rennes en direct
28 mars 2022 | à 15h00

Mercato : Bruno Genesio convoité par plusieurs clubs européens ?

Selon RMC Sport, Bruno Genesio serait convoité par plusieurs clubs européens, dont trois en Premier League. Mais le coach sous contrat jusqu’en 2023 ne devrait pas quitter le Stade rennais cet été.

Mercato : Bruno Genesio convoité par plusieurs clubs européens ?

Dernière ligne droite pour le SRFC. Après une trêve internationale de mars ayant vu une quinzaine de joueurs rejoindre leur équipe nationale, les Rennais ont désormais 9 rencontres en ligne de mire, alors que la 29ème journée les a laissé sur le podium. L’objectif d’une qualification européenne, notamment en Ligue des Champions, conditionnera l’avenir de certains en Bretagne, alors que le jeu rennais intéresse bon nombre de clubs en Europe. Si plusieurs joueurs prennent la lumière, Bruno Genesio n’est pas en reste selon RMC Sport.

Le coach des Rouge et Noir susciterait en effet l’intérêt de Wolverhampton, Tottenham et Everton en Premier League. Le championnat anglais avait déjà failli s’ouvrir pour Genesio au sortir de son aventure lyonnaise, à Newcastle, avant que la porte ne se referme et que le technicien opte pour un challenge en Chine. Valence et la Real Sociedad seraient également intéressés en Espagne, tout comme Al-Hilal en Arabie Saoudite. Cependant toujours selon RMC Sport, un départ cet été ne serait pas d’actualité pour Genesio, qui parlerait d’une prolongation avec la direction rennaise.

Vos réactions (9 commentaires)Commenter
Johnny rep28 mars 2022 à 18h50

Bonjour à tous.
Juste cexi : que Monsieur Bruno Genesis reste le plus longtemps possible à la tête du Stade Rennais.
Jamais, il n ’ y a eu un tel spectacle depuis que l ’ex lyonnais a pris les destinées de Rennes.
S’ il part, ce sera un grand vide pour nos rouges et noirs.

Mochaillon28 mars 2022 à 19h59

Bruno a sa carte d’identité bretonne désormais , sa simplicité et son état d’esprit collent parfaitement à nos valeurs. Je souhaite qu’il reste le plus longtemps possible à la tête de notre équipe, monsieur Pinault saura l’en convaincre assurément. Et puis ce beau jeu … ! Qu’il est loin le temps de Montanier !

Raclur28 mars 2022 à 21h43

Une seule chose à dire : à prolonger d’urgence !

Viking28 mars 2022 à 22h54

Il reste 9 matchs à jouer et toutes ces rumeurs pourrait déstabiliser le groupe, j’espère qu’il va très vite signer un nouveau contrat histoire de se concentrer sur notre club favori.
Le plus dur reste à faire pour décrocher la précieuse place européenne qui nous ferait tous rêver.

Moska28 mars 2022 à 23h05

A prolonger au plus vite. En espérant qu’il en ait envie et que ca ne dépend pas d’une qualification en LDC. Bien que cette année tout est possible.
Croisons les doigts pour la victoire face à Nice samedi.
Bruno ! sache que l’on t’adore et espérons tous que tu restes le plus longtemps possible au Stade rennais.
Merci d’avance. ?

maurice28 mars 2022 à 23h14

Génésio est la pierre angulaire du jeu rennais et son départ serait un coup d’arrêt irréversible pour notre club tant il a métamorphosé le jeu et les joueurs.
C’est vrai Mochaillon, il est l’antithèse d’un Montagnié qui avait sclérosé l’équipe avec ses options ultra défensives et cette pauvreté dans le jeu.
La différence aussi avec Stéphan, même si celui-ci a apporté beaucoup au club, c’est cette faculté à faire évoluer les joueurs à la place requise, les mettant ainsi dans les meilleures conditions (Tait, Bourrigeaud...)
Ce jeu à la rennaise que tout le monde nous envie désormais est bel et bien « sa » marque de fabrique et il est donc le principal artisan de cette embellie rennaise.

CondateFan28 mars 2022 à 23h21

162 mots. Une agonie de 162 mots. L’angoisse. Le sol se dérobe. La vie n’a plus aucun sens. À quoi bon ?
Non Bruno, t’en vas pas, non, t’en vas pas
Oui tu me fais peur
Oui tu n’en finis pas
Comme entraîneur
Tu veux partir comme ça ?
Bruno je t’assure arrête ton cinéma.
Et puis arrive le 163eme mots de l’article. Enfin. La lumière au bout du tunnel : « Un départ ne serait pas d’actualité ». Fin de la crise d’apoplexie.
On prend une grande respiration. Et the final countdown pour l’Europe peut débuter, en toute sérénité, à Nice, dès ce week end.

Pschitt29 mars 2022 à 08h19

Je ne suis pas surpris par l intérêt que suscite bruno genesio, il n y a que quelques irréductibles insatisfaits qui trouvent encore a redire sur son charisme , son QI ... tactiquement et philosophiquement (marquer plus de buts de plus que l adversaire) c est le top pour nous supporters . Valence ,sociedad .. ca lui conviendrait parfaitement mais un projet de longue durée a rennes devrait nous faire rivaliser sur le moyen terme avec ce type d équipes européenne , Alors Bruno on compte sur toi !!!

Tutuual30 mars 2022 à 14h28

Oh que je l’ai honni cet entraîneur, voué aux gémonies, traité de nul, d’incompétent ! mais tout ça c’était avant, avant que ne démarre une des périodes les plus brillantes du foot rennais. Aujourd’hui j’adore ce que j’ai brûlé et je tremble à l’idée que Génésio puisse succomber aux sirènes britanniques.
Je crois ce monsieur très attaché au club donc malgré tout je garde l’espoir d’une belle prolongation pour lui et son staff.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.