Scores Rennes en direct
4 juillet 2023 | à 17h07

Mercato : Enzo Le Fée doit signer au Stade rennais vendredi

Le Parisien et Ouest-France annoncent qu'Enzo Le Fée doit signer son contrat à Rennes vendredi.

Mercato : Enzo Le Fée doit signer au Stade rennais vendredi

À peine remis de la déception de l’élimination des Bleuets à l’Euro Espoirs, Enzo Le Fée est déjà attendu dans son nouveau club. Le milieu de terrain doit passer sa visite médicale puis signer un contrat de cinq ans au Stade rennais vendredi, jour de la reprise de l’entraînement à la Piverdière, selon Le Parisien et Ouest-France. Il ne devrait pas être la première recrue officialisée puisque Gauthier Gallon et Ludovic Blas doivent aussi débarquer dans la capitale bretonne cette semaine.

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
Guenver 4 juillet 2023 à 19h21

Donc prolongation dans 3 ans ou vente...

Goareguer4 juillet 2023 à 21h36

Qu’est ce qui te choque ? c’est bien ainsi qu’il faut envisager les choses, et pas comme Marseille qui recrute cher des joueurs trentenaires, et après invendables ...

manilalegrand4 juillet 2023 à 22h11

En France, on ne peut pas faire de contrat supérieur à 5 ans donc renouvelable si nécessaire.
Il serait juste que les grands championnats européens qui jouent les mêmes coupes européennes aient les mêmes statuts pour les transferts, durée de contrats, clauses libératoires etc.. qu’au moins à ce niveau là tout le monde soit à égalité.

Rodighiéro 654 juillet 2023 à 22h39

Il vient à peine de débarquer que déjà , vous voulez le vendre , assez des spéculations qui n’intéressent personne , place au football qui seulement doit intéresser (normalement) les supporters .

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.