Scores Rennes en direct
9 juin 2022 | à 09h29

Mercato : Lovro Majer répond aux rumeurs de départ

Pour So Foot, Lovro Majer a évoqué l’intérêt des grands clubs, rapporté par plusieurs médias ces derniers jours.

Mercato : Lovro Majer répond aux rumeurs de départ

Titulaire il y a quelques jours avec l’équipe de Croatie face à la France, Lovro Majer fait l’actualité mercato également. Le milieu de terrain se retrouve au centre des débats, notamment depuis que Foot Mercato a évoqué le concernant un intérêt du PSG, en plus de grands clubs européens.

Dans un entretien accordé à So Foot, Majer répond, et rassure. « Je sais que plusieurs choses s’écrivent sur mon avenir, mais l’intérêt d’autres clubs, je le prends pour le moment seulement comme une confirmation que je fais bien les choses. Je suis heureux à Rennes, j’aime la ville, le club, et je veux continuer d’y progresser. »

Arrivé il y a quelques mois en Bretagne, Majer est en contrat jusqu’en 2026 avec le Stade rennais.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
François9 juin 2022 à 12h08

Un joueur comme on n’en a rarement vu au SRFC. Intelligence de jeu, facilité technique, volume de jeu, élégance et relâchement : profitons-en encore au moins pour un an !

Rodighiéro 6510 juin 2022 à 14h02

Attention, oui c’est un très bon joueur et sans doute un joueur d’avenir, mais pas un "Taulier "il a encore beaucoup à prouver, qu’est ce que c’est que cette vilaine habitude de vouloir promouvoir sans arrêt des jeunes joueurs qui débutent, quelques buts, quelques passes « D » et hop ! une star nait, STOP, STOP et re STOP ; je pense que c’est un peu plus compliqué que cela , lui au moins il l’a bien compris, les journalistes visiblement NON !!!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.