Scores Rennes en direct
14 août 2023 | à 10h23

Mercato : Nemanja Matić est à Rennes

Nemanja Matić est arrivé à Rennes dans la soirée de dimanche, il doit s'engager avec les Rouge et Noir ce lundi.

Mercato : Nemanja Matić est à Rennes

Moins de deux heures après la démonstration du Stade rennais contre Metz, Nemanja Matić a atterri à l’aéroport de Saint-Jacques, où quelques dizaines de supporters rennais sont venus l’accueillir. Le milieu de terrain serbe va passer sa visite médicale et signer un contrat de deux ans avec le SRFC ce lundi.

Vos réactions (5 commentaires)Commenter
Mayensupp3514 août 2023 à 11h36

C’est je pense la recrue qu’il nous fallait. Il a l’expérience qui nous manque sur certaines phases de jeu. En plus il joue juste devant la défense et apportera surement la sérénité pour notre jeune défense.

John.p14 août 2023 à 12h09

Manquerai toujours la tour de contrôle près de Teathe

zoukcoreBZH14 août 2023 à 12h33

Parfait.
Un des meilleurs si ce n’est le meilleur recrutement effectué au stade rennais lors d’un mercato estival : Le Fée, Blas, Matic, c’est très très qualitatif.
Je rejoins John P : il nous manque un grand défenseur central car clairement, notre charnière défensive, pour l’instant, n’est pas à la hauteur des autres lignes qui composent l’effectif...souhaitant me tromper.

Lolo14 août 2023 à 13h22

Très bien au moins sur les corner il’y aura un joueur de taille, vu que Omari ne saute jamais

Jo14 août 2023 à 16h47

Content de le savoir arrivé à Rennes. Vivement que son transfert soit officialisé et qu’il puisse s’entraîner avec les jeunes dès demain. J’espère qu’il sera du groupe qui ira à Lens, avec lui on réduit le risque de prendre des buts. @Lolo, s’il n’y avait que Omari... Assignon a été intéressant hier sur le plan offensif mais sur le but messin, il est battu comme les autres.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.