Scores Rennes en direct
5 février 2024 | à 13h57

Mercato : Truffert répond à la rumeur OM

Présent en conférence de presse ce lundi, Adrien Truffert a évoqué l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour lui durant le mercato hivernal.

Mercato : Truffert répond à la rumeur OM

À la recherche d’un latéral gauche, l’Olympique de Marseille s’est attaché les services de l’ancien du FC Nantes Quentin Merlin cet hiver. Mais avant cela, Adrien Truffert aurait figurait parmi les pistes explorées par le club olympien.

« Le débat a très vite été clos par la position du club. C’est tout ce que je peux vous dire aujourd’hui. » répond aujourd’hui le défenseur rennais. « Pas malheureux de rester à Rennes ? Non pas du tout. » poursuit celui qui fait un point sur la suite de son évolution.

« Je ne me suis pas encore forcément posé la question. Je suis forcément en phase de progression car j’estime qu’un joueur de foot toute sa carrière, il doit progresser. Personne n’est parfait. Pour la suite de ma carrière, je ne me suis pas encore posé la question. Aujourd’hui je suis à Rennes, il me reste encore plus de 2 ans de contrat. La question s’est pas encore posée, il reste un peu moins de 6 mois de championnat, de coupe d’Europe et de coupe de France. On a encore plusieurs tableaux à jouer donc pour le moment je ne me concentre que sur ça. »

Et de conclure, sur la question de savoir s’il avait été perturbé ces dernières semaines par les rumeurs. « Non pas du tout, ce sont des choses qui font partie des périodes de mercato, partie du football. Il faut être prêt à ça. »

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
Lolo5 février à 15h22

Mon pauvre petit tu avais pas les épaules pour jouer à Lom désolé de te le dire

La preuve en équipe de France Deschamps à vite compris

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.