Scores Rennes en direct
12 septembre 2022 | à 21h21

Mercato : courtisé par Ajaccio, Matthis Abline ne partira pas

Comme annoncé par Ouest-France, Matthis Abline a rencontré la direction du Stade rennais ce lundi, mais un prêt en joker vers Ajaccio, qui le courtise, n’est pas d’actualité, comme nous pouvons le confirmer.

Mercato : courtisé par Ajaccio, Matthis Abline ne partira pas

Au coeur d’un secteur offensif déjà bien garni, Matthis Abline n’a pas eu le temps de jeu d’un titulaire depuis ce début de saison. Dimanche, sorti du banc, l’attaquant a inscrit le 5e but de son équipe face à Auxerre, quelques jours après un match compliqué à Larnaca en Ligue Europa.

Ce lundi, comme le révèle Ouest-France, Abline rencontrait sa direction, pour un point prévu de longue date. Comme nous pouvons le confirmer, à l’issue de cette rencontre, un départ du joueur de 19 ans en prêt en tant que joker vers Ajaccio a été exclu. Le Stade rennais a réaffirmé compter sur Matthis Abline et le conservera durant cette première moitié de saison.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Marcel Loncle12 septembre 2022 à 21h34

Est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de le prêter une saison supplémentaire pour lui offrir un poste de titulaire en L1 alors que son temps de jeu à Rennes pâtira grandement du sureffectif des attaquants ?

CondateFan12 septembre 2022 à 22h09

Sureffectif des attaquants ? Dites-vous Mr Loncle. Mais pas du tout. D’ailleurs, comme on a pu s’en rendre compte à Larnaca, une suspension par ci, une blessure par là, et y’a plus personne au poste de numéro neuf. Ah si, au temps pour moi, il reste Matthis Abline. Qui, en fait, est peut-être le seul à pouvoir revendiquer le titre d’avant centre. Terrier n’en ai pas un, et Gouiri non plus. Et kalimuendo alors ? Peut-être, faut voir. Mais posséder un Abline dans l’effectif n’est certainement pas un problème, et qui sait, pourrait même s’avérer être une solution.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.