Scores Rennes en direct
31 janvier 2024 | à 18h55

Mercato : le Stade rennais a refusé une offre du Bayer Leverkusen pour Désiré Doué

Selon L'Équipe, le Stade rennais a refusé une offre du Bayer Leverkusen pour Désiré Doué. Le club breton est même fermé à la négociation.

Mercato : le Stade rennais a refusé une offre du Bayer Leverkusen pour Désiré Doué

Le Stade rennais ferme la porte pour Désiré Doué. Courtisé par le Dortmund et Newcastle et dans le viseur de nombreux clubs européens, le milieu rennais aurait vu le Bayer Leverkusen proposer 20 millions d’euros hors bonus au SRFC pour le recruter dès cet hiver, selon L’Équipe.

Une offre immédiatement refusée par les dirigeants bretons, qui n’ont même pas l’intention de négocier, considérant que le cadet des frères Doué faisait partie du projet des Rouge et Noir jusqu’à la fin de saison. Ce sera peut-être plus compliqué de résister l’été prochain, alors que le joueur de 18 ans a encore changé d’agent récemment.

Vos réactions (27 commentaires)Commenter
Marcel Loncle31 janvier à 19h11

Les enchères commenceront à 60 millions en juin. Le football est un sport de maquignons.

Pechou 3531 janvier à 19h32

A un moment ça va finir mal pour nous
On veut se renforcer !!!!
Messieurs les dirigeants
Continuez à être fermé a toute négociation

Jean-Pierre M’Adhère31 janvier à 19h45

Cet été, s’il continue comme ça à jouer pour le collectif, il en vaudra le double. Là, on pourra commencer à négocier, les gars.

Thomas31 janvier à 20h44

Doué c’est 50M minimum. C’est un potentiel futur top 5 mondial selon moi… quand il aura épuré son jeu. Plus fort que Dembélé et Camavinga… et on sait à combien ils sont partis… 20M c’est une blague…

campesien3531 janvier à 20h49

D. Doué commence à rendre des services au Club. Le lâcher maintenant même pour un bon prix ...

CondateFan31 janvier à 22h01

Remporter la Bundesliga ou terminer sur le podium du championnat de France après un doublé Coupe de France Europa League, sportivement, franchement, le choix est vite fait, il a pas trop à réfléchir Des’.

thabor3531 janvier à 22h03

Messieurs Pinault, Si on veut Faire une grande équipe, arrêtons de vendre nos pépites.
Il y en a marre des plus values.
Il est temps de se poser.
Un Vieux supporter

pertre31 janvier à 22h26

Bon ben finish…terminado… comme d’habitude on ne verra pas la queue d’un défenseur central…indispensable depuis le départ de Badé…Alors que deux jeunes défenseurs sont partis en prêt : Jaouab et Jacquet…çà laisse de la place mais pas pour Monsieur Maurice…On verra le réel niveau de ces arriéres contre le Milan… !!!!!
Même chose pour le remplaçant de Doku…Salah et Yildirim sont vraiment trop bons apparemment !!! Donc nous n’avons aucun dribleur capable de déséquilibrer une défense……
Maintenant ce n’est que mon analyse… je ne demande qu’une chose que les faits me donnent tort…et que Monsieur Maurice ait raison sur toute la ligne…je ne suis qu’un supporter qui souhaite que son équipe soit au top tout le temps…

pertre31 janvier à 22h31

Çà c’est terrible à Rennes avec les jeunes on ne peut jamais s’inscrire un peu dans la durée…Tout le monde parle déjà de son départ l’été prochain…Zut alors il n’a que 18 ans…Ne peut-on pas résister un peu et le garder deux ou trois ans…On aura jamais une grande équipe si on se prive systématiquement de nos pépites que l’on sort à flot continu……

Titi 343531 janvier à 22h34

Laissez le encore grandir su SRFC svp.

Marcel Loncle 1er février à 04h09

C’est d’abord de la faute de la réglementation qui interdit de faire des contrats longs en début de carrière. Il était question que ça change. Je ne sais pas où l’on en est.

Nikolaz1er février à 06h01

Titi, c’est à lui de rester au Stade. C’est aussi à lui d’être clair avec son agent s’il souhaite rester. Mais on connaît la caste des agents, toujours prêts à tout même à un lavage de cerveau pour leur « petit » chèque...On verra de quoi est fait désiré en juin.

Dodo1er février à 06h41

Personne n’a fait d’offre pour Omari ?!

Marco1er février à 06h59

Hello,
Évidemment, j adorerai que le stade Rennais puisse garder ses grandes pépites. Cependant, il faut etre lucide, cela est très compliqué. Le club peut difficilement donner à un jeune joueur les émoluments d un gros club d Europe. Cela pourrait déséquilibrer le vestiaire. Et le club a besoin d argent pour financer sa jolie politique de formation. Celle ci visant à donner du temps de jeu à nos jeunes à des avantages et des inconvénients : il faut faire de la place pour mettre les « encore plus jeunes joueurs » en vitrine ; démontrer que le srfc est le bon endroit pour exploser au haut niveau, pour partir ensuite lorsque le joueur est « volorisé ». Les joueurs y trouvent aussi leurs comptes...

Lolo 1er février à 07h41

Doué, Terrier intransferable avant de gagner un titre

Pat351er février à 08h14

Que je sache l’offre a été refusée( offre logique en période de mercato)il faut arrêter de déprimer, les dirigeants sont un peu plus compétent que certains...

Syracuse1er février à 08h45

Demande refusée . Heureusement sinon on courrait à la catastrophe !

Sinon on apprend ce matin qu’ Assignon partirait en Turquie...
Non mais sérieux, ils font n ’importe quoi !

C’est le seul qui tient la route à droite .

Mr Mauricci Florenti qui a déjà la tête en Italie, se fout totalement du club !

Tel que c’est parti, on va encore devoir se taper une défense centrale catastrophique alors que tout le monde sait depuis longtemps que c’est une hérésie à droite . Omari étant en dessous de tout et pour le moment, indigne d’une L 1 et son remplaçant potentiel Bélocian largement plus solide mais limité.

L’ancien coach s’est déjà barré comme un voleur de façon scandaleuse, le cas Matic a été géré de façon ultra merdique et on se retrouve maintenant avec un DS incapable de faire son travail .
Son discours vantant les mérites du joueur cité plus haut quand on juge son comportement, est édifiant et prouve que l’institution s’est ridiculisée et à baissé son froc de façon indigente... A croire que certains au club n’avaient pas le cul propre ( lisez entre les lignes ) ce qui serait encore plus grave .

Bordel avec le prix que le club paye, il n’est pas foutu de régler ce problème récurrent depuis des lustres ?

Qu’il parte et vite, il n’a plus son rôle au club quoiqu’en disent les éternels naïfs qui pensent qu’il est compétent...

Avec cette défense qui tôt ou tard retombera dans ses travers faute de n’avoir pu gérer ça de manière professionnelle, on va vers ( encore ) de sacrés désillusions !

D’aucuns ici nous traitent de grincheux voire Footix . Grand bien leur fasse . D’autres font des constats qui s’avèrent souvent lucides.

Ce groupe n’a pas en ce 1er Février les capacités de redresser une barre bien mal engagée et ce n’est pas les quelques résultats positifs du moment dus à des circonstances favorables qui me feront changer d’avis . CF la deuxième mi-temps a Lyon qui a montré que lorsqu’il y aura du lours en face tout vole en éclat !

Lucien 1er février à 09h14

Je ne peux qu’aller dans le sens de Syracuse…un grand poète habitué du site dira, une fois de plus que je veux prendre la place de Maurice…
La vérité est que dans les conditions actuelles du club (budget, actionnaire, centre de formation, pression liée à l’environnement et aux supporters) le stade rennais est le meilleur club français pour qu’un DS puisse travailler sereinement
N’oubliez pas ses derniers échecs : vouloir recruter Gourvennec, le cas Matic, refuser de prolonger Traoré pour Assignon qui lui même est devenu indésirable, faire partir Laborde, achat de joueurs gadgets : Salah, Yildirim etc…
Vous ponctuez le tout d’un ego surdimensionne avec aucune remise en question
En fait il sous performe la ou d’autres sur performent : Ghisolfi, Lorenzi ont moins de moyens que lui mais font beaucoup mieux alors que notre cher DS n’atteint pas ses objectifs
Palmarès de Rennes en cinq ans : avoir vendu Tel et Doku a des grands clubs ! Génial

Lolo 1er février à 10h56

Maurice doit partir sil n’arrive pas à recruter un défenseur central
C’est de l’incompétence

Lolo 1er février à 10h57

La seule pépite qu’il nous reste

René Cassin 1er février à 11h09

Tout cela augure peut-être d’un grand coup de balai, entraîneur compris, à l’inter saison. Pour une nouvelle étape. A suivre

Lepretre 1er février à 12h07

Bonjour il faut garder les jeunes j usqa 25 ans pour avoir une équipe équilibre cordialement

Yann de Bretagne 221er février à 12h11

MAURICE est simplement directeur sportif et doit répondre avec à-propos et diplomatie, ce que ne comprennent pas certains, rien ne l’empêchant de penser autrement en OFF !, donc la réponse de départ pour MATIC est simplement courtoise, vu sa profession actuelle et ses besoins futurs, cela s’appelle le commerce.
Quand aux nombreux reproches des y a cas faut qu’on...prenez des responsabilités vous comprendrez.

AntiLucien1er février à 13h06

Lucien : des faits et non pas des fake news à longueur de temps . Classement de Rennes depuis l’arrivée de Maurice en 2020 : 3-6-4-4 ... Et pour la millieme fois sur ce site , Laborde a été exfiltré sur les desiderata de Pinault !!! A quand un post avec de l’objectivité ?

Lucien1er février à 14h49

Anti lucien quand on n’a pas toutes les infos on se tait…le départ de Laborde au profit de gouiri a été souhaite par Maurice et Genesio que ça vous plaise ou non c’est la vérité
Très beau pseudo !!

AntiLucien1er février à 15h14

Lucien : Je persiste pour Laborde que c’est bien Pinault qui a demandé son départ . Nos sources ne sont apparemment pas les mêmes . Qui a raison ? seul Laborde , son entourage et quelques membres du SRFC pourraient nous renseigner.. Par contre pour les classements de ligue 1 des 4 dernières années vous ne pourrez pas me contredire

Thomas1er février à 16h20

Yann de Bretagne ce que tu dis est faux ! Tu peux très bien prendre des responsabilités et dire ce que tu penses. Quand un comportement te paraît malsain il faut le dire, quelque soit la personne en face.(et je ne parle pas de Matic qui pour moi est innocent, car c’est Rennes qui n’a pas bien géré la question scolaire de ses enfants...)

Ceux qui passent de la pommade partout et n’osent rien dire dès qu’ils prennent des responsabilités n’ont pas les épaules.
Il faut savoir dire les choses quand on estime qu’elles sont justes, même si ça peut bousculer.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.