Scores Rennes en direct
6 juillet 2023 | à 11h38

Mercato : le Stade rennais va chercher un gardien numéro 3

En plus de Gauthier Gallon, le Stade rennais va se mettre à la recherche d'un troisième gardien dans la hiérarchie.

Mercato : le Stade rennais va chercher un gardien numéro 3

Gauthier Gallon ne sera sans doute pas le seul gardien recruté par le Stade rennais cet été. Lors de la conférence de présentation du nouveau portier rennais et de Ludovic Blas ce jeudi matin, Florian Maurice a annoncé que le club allait se mettre à la recherche d’un gardien numéro 3 après les départs de Dogan Alemdar et Romain Salin. « Nous allons réfléchir au profil avec Bruno Genesio et Olivier Sorin », a-t-il expliqué.

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
FANCH 296 juillet 2023 à 11h48

et maintenant il ne reste plus qu’a finaliser ben yeder et ce serait le top pour le stade rennais. Après il faudra penser à la défense !

CondateFan6 juillet 2023 à 12h14

Eh pourquoi pas Sergio Rico afin de le remettre en selle ?

CondateFan6 juillet 2023 à 12h36

Et notre gardien international tunisien, il devient quoi ? L’épouse du créateur de Tintin. Qui ça ? Mais Damergy voyons. Oh c’était juste un moyen mnémotechnique pour me rappeler de son nom, mais on me dit qu’il n’appartient plus au Stade Rennais.
Alors qui ? Mais ce bon vieux Alfred pardi. Lui, l’ancien troisième meilleur gardien de la Ligue 1, pourrait facilement devenir gardien numéro trois. Il est toujours sous contrat avec le SRFC ? Hein ? Bah alors allons-y. D’façon le troisième gardien y sert à rien et Gomis fait ça très bien en plus.

WILLDU536 juillet 2023 à 12h47

Oui j’aimerai bien aussi Ben Yedder très bon joueur de foot et buteur de surcroit.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.