Scores Rennes en direct
6 juillet 2023 | à 17h39

Mercato : une offre de Wolfsburg pour Lovro Majer

Selon L'Équipe, Wolfsburg est le club qui a formulé une offre pour Lovro Majer, mais celle-ci est très éloignée des attentes du Stade rennais.

Mercato : une offre de Wolfsburg pour Lovro Majer

Plus tôt dans la journée de jeudi, Florian Maurice confirmait avoir reçu une offre pour Lovro Majer. Selon les informations de L’Équipe, l’offre en question viendrait de Wolfsburg, 8e de Bundesliga la saison passée. Seulement, elle serait très éloignée des attentes des dirigeants rennais, qui attendraient au moins 25 millions d’euros pour le Croate, lié au SRFC jusqu’en 2027. Reste à savoir si le mariage peut durer une saison de plus, alors que Rennes avait repoussé les approches de l’Atlético de Madrid l’été dernier.

Vos réactions (9 commentaires)Commenter
Lolo 6 juillet 2023 à 19h18

Entre le 8 ème de Bundesliga et le 4ème de ligue 1
faut mieux qu’il reste à Rennes

La priorité est plutôt de vendre
Doku

Yann de Bretagne 226 juillet 2023 à 19h39

A 45M€ l’année passée tu ne peux le laisser partir à moins de 25 !
Si c’était le cas il faut le garder et attendre le mercato d’hiver et trouver un club qui en aura besoin.
Le deal sera de lui faire comprendre de faire un débat de saison canon avec la ligue Europe.
Mais le mercato commence seulement, et MAURICE est un dur en affaire.

campesien35 6 juillet 2023 à 21h29

« on ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif ». L. Majer semble vouloir quitter les terres bretonnes. C’est son droit. Mais F. Maurice ne peut évidemment le lâcher à un prix bradé. Quitte à le garder jusqu’au mercato d’hiver. S’il ne rend pas les services qu’il est capable de rendre en faisant « la mauvaise tête », il pourrait chauffer le banc des remplaçants. Mais il ne s’exprime pas sur le sujet, il a d’ailleurs raison de ne pas le faire. Quel est son état d’esprit ? F. Maurice doit le connaître ainsi que B. Genesio. Ils sauront gérer ce cas épineux.

CondateFan6 juillet 2023 à 21h39

Il n’y a pas si longtemps les rumeurs l’envoyaient du côté de Newcastle, de Milan, ou encore de l’Atletico Madrid bref, que des clubs estampillés Ligue des Champions, et v’la t’y pas que maintenant il pourrait finalement se retrouver à Wolsburg. C’est surprenant. Voire même carrément bizarre.

KINGHUB6 juillet 2023 à 23h51

Wolfsburg illustre la « célèbre » phrase : oublie que t’as aucune chance,fonce !
Pas de coupe d’Europe et une offre semble t’il loin du compte.
Je ne pense pas que le Stade et Majer soient désespérés.

Tutuaal 7 juillet 2023 à 08h05

La saison passée, globalement en deçà des attentes, a remis les choses en perspective et refroidit les enthousiasmes de certains clubs à mettre le paquet sur Majer. Wolsburg en est l’exemple parfait qui tente le coup avec une somme relativement modique.
Mais la liste des prétendants va s’allonger d’ici peu et on en saura bientôt plus sur la valeur de réserve de notre croate préféré qui devrait être selon toute vraisemblance nettement inférieure aux 45 millions de l’année dernière.

john.p7 juillet 2023 à 12h15

il vaut beaucoup mieux que ca. il doit rester, ou partir pour 40 a 45 minimum,a rennes de ne pas se laisser attendrir

John.p8 juillet 2023 à 19h43

Et quel avenir sans coupe d’Europe,je suppose que wolsbourg va servir de véritable appât,pour faire monter les enchères.sinon à ce prix ,rennes et lui sont un peu fous de ne pas poursuivre l’aventure .

Lo8 juillet 2023 à 20h10

Des qu’il a enchaîné les matchs il à été bon ,comme l’année dernière ou en fin de saison cette année

sa côte à baissé ,normal avec Genesio il a très peu joué cette année

la faute au joueur bien sûr, mais aussi à Genesio qui n’a pas su l’utiliser dans les meilleurs conditions

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.