Scores Rennes en direct
10 décembre 2023 | à 21h12

N3 : Rennes retrouve le goût de la victoire

National 3, Stade rennais B 4 - 0 Stade briochin B. L'équipe réserve du Stade rennais a retrouvé le goût de la victoire dimanche après-midi en s'imposant largement face à son homologue de Saint-Brieuc.

N3 : Rennes retrouve le goût de la victoire

Face à la lanterne rouge et avec une équipe renforcée par la présence de plusieurs professionnels (Assignon, Guela et Désiré Doué, Salah), les hommes de Pierre-Emmanuel Bourdeau prennent vite les devants. Après un bon travail d’Assignon sur son côté, Cissé tente sa chance de loin et trompe Tostivint avec l’aide du poteau (1-0, 12e). D. Doué s’essaie ensuite aux vingt mètres mais sa frappe n’est pas cadrée (14e). Les visiteurs réagissent sur un contre sur lequel Le Borgne voit sa frappe repoussée par Silistrie (26e). Rennes va faire le break peu avant la mi-temps sur un corner de Capon repris de la tête par Salah (2-0, 44e).

En seconde période, si Saint-Brieuc se montre davantage sur des coups de pied arrêtés, G. Doué puis Salah voient leurs tentatives fuir le cadre (55e, 59e). Rennes va attendre les dix dernières minutes pour sceller le sort de cette rencontre. D. Doué obtient d’abord un penalty que Salah transforme (3-0, 80e), avant que Jaouab n’inscrive son deuxième but de la saison, sur un corner de Doué (4-0, 90e+1).

Le Stade rennais retrouve ainsi le succès après une disette de six matchs et grimpe à la deuxième place du classement avant de recevoir le Stade pontivyen samedi prochain pour sa dernière sortie de l’année.

Feuille de match

STADE RENNAIS FC B 4 - 0 STADE BRIOCHIN B (score à la mi-temps : 2-0)

National 3, groupe E, 11e journée
Dimanche 10 décembre 2023 à 15 h

La Piverdière

Arbitre : Antoine Rivognac

Buts : Cissé (12e), Salah (44e, 80e, s.p.), Jaouab (90e+1) pour Rennes.

Avertissements : Rouillé (74e), Jaouab (86e) à Rennes.

Stade Rennais FC B : Silistrie - Assignon, G. Doué, Jacquet, Jaouab, Bamba (Limon, 65e) - Cissé, D. Doué, Capon (Rouillé, 59e) - Samaké (cap.) (Tutu, 74e), Salah.

Entraîneur : Pierre-Emmanuel Bourdeau

Stade briochin B : Tostivint - Sabry, Camara (cap.), Daniel, Cefbert - Barreau (Laurent, 63e), Bouaziz, Beurel - Le Borgne, Herpe (Ahjaou, 63e), Janno (Diarra, 68e).

Entraîneur : Yoann De Cler

Vos réactions (6 commentaires)Commenter
Lolo10 décembre 2023 à 21h36

La il y a du changement, ceux qui ne jouent pas le samedi en pro , Jouent le dimanche en réserve, avec en plus la présence de Stéphan

Tonton Didier 10 décembre 2023 à 22h03

Et ba voila chacun a sa place ! Salah est un très bon joueur de réserve

Jean François 10 décembre 2023 à 22h44

Oui très bien Julien Stéphan.
Il faut secouer les flemmard trop payes.
Sinon c’est la ligue 2.
Bien à vous.

Breizhou7811 décembre 2023 à 02h29

Avec assignon, les frères doué, Salah...c’est quand même plus simple plus Stéphan, ça va dans le bon sens...la montée va se jouer avec vitré mais pas fougères qui a remporté une Belle victoire dans les dernières minutes

René Cassin 11 décembre 2023 à 14h45

Semaine prochaine au tour de Kaligouiri , Bourigeau en réserve.
Bien vu Stephan il faut continuer à faire le ménage .

YVON 2911 décembre 2023 à 16h00

excellente initiative de faire jouer en reserve ceux qui ont un contrat PROmais qui ne jouent que rarement.Ce ne peut qu etre positif pour tout le monde et justifier un peu mieux le salaire de ces planques.D autant que la logique voudrait que cette reserve retrouve le NATIONAL 2.alors tout le monde sur le pont.AU BOULOT.LE STADE A BESOIN de BOSSEURS.JE m etonne que cela n ait pas ete pense plus tot.MYSTERIEUX...

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.