Scores Rennes en direct
5 mai 2022 | à 15h51

Nantes - Stade rennais : Badé et Sulemana absents à l’entraînement mercredi, Gomis opérationnel

Mercredi, le Stade rennais ouvrait sa séance au public et aux médias à une semaine du derby. L’occasion de faire le point sur l’effectif.

Nantes - Stade rennais : Badé et Sulemana absents à l’entraînement mercredi, Gomis opérationnel

Quelques 250 personnes étaient présents à la Piverdière sous un soleil radieux mercredi. A 17h00, le SRFC ouvrait sa séance d’entraînement au public, bien loin des joueurs compte tenu de la réfection de la pelouse du terrain 1, autour duquel les supporters avaient accès.

Après une séance observée de loin, les supporters ont accueilli les joueurs venus à leur rencontre pour divers photos et autographes. Pour cette séance légère de reprise, Bruno Genesio ne pouvait pas encore compter sur Loic Badé, Kamaldeen Sulemana et Jérémy Gélin absents, mais bien sur tout le reste de l’effectif, y compris Alfred Gomis.

Blessé face à Lyon, le gardien de but a longtemps été forfait et son retour est attendu pour le derby mercredi 11 mai. S’il plane encore un doute quant à sa titularisation, le portier s’est entraîné normalement avec les autres gardiens (Romain Salin, Dogan Alemdar, Pépé Bonet) et ne semble pas avoir ressenti de gêne.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Lemmy5 mai 2022 à 20h32

Bonsoir , si quelqu’un avait des nouvelles de Gelin, un bon joueur que j’aurais aimé revoir …
J’espère qu’il retrouvera son niveau…. À bientôt Jeremy !

Moska6 mai 2022 à 15h26

Salut,

Je suis très pessimiste sur l’idée de revoir Sulemana cette saison d’autant plus que nous n’avons jamais d’informations concernant son retour.
Je trouve ça tellement triste qu’on ait un joueur d’un tel talent gâché par une blessure au dos qui n’a jamais fait de bruit !!
Si nous avions eu la chance d’avoir Sulemana et Bade pour la fin de saison alors j’aurai été bcp plus serein même si je fais entièrement confiance aux joueurs opérationnels. Tout le monde est concerné et concentré sur l’objectif. Prions pour que Monaco, Nice et Strasbourg se craquent. Merci aux joueurs, à Genesio et son staff pour votre saison magnifique et qui peut devenir historique et exceptionnelle.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.