Scores Rennes en direct
6 juillet 2023 | à 10h53

Officiel : Lorenz Assignon prolonge jusqu’en 2027

Lorenz Assignon a prolongé au Stade rennais jusqu'en 2027.

Officiel : Lorenz Assignon prolonge jusqu'en 2027

Comme annoncé par So Foot et France Bleu Armorique, Lorenz Assignon a prolongé au Stade rennais jusqu’en 2027. « Je m’entends bien avec tout le monde au club. Les conditions de travail sont top. Depuis la saison dernière, je me sens plus fort, j’ai appris beaucoup de choses. Les blessures ne m’ont pas forcément ralenti, elles m’ont appris à me gérer différemment. Ça m’a permis d’avancer, a-t-il réagi sur le site officiel du club.Je remercie Hamari pour ce qu’il m’a apporté. J’ai les dents longues, j’ai envie d’aller sur le terrain et tout casser »

De son côté, Florian Maurice se félicite de cette prolongation : « La volonté est de pouvoir lui permettre de continuer d’évoluer, d’avoir du temps de jeu. Il arrive à un âge où il faut jouer et on va lui donner l’opportunité. À lui de la saisir. Il a montré ces dernières saisons que l’on pouvait compter sur lui à chaque fois qu’on en avait besoin. Au-delà de ses capacités physiques et techniques, il a toujours su faire preuve de calme et de tranquillité dans les moments où c’était difficile pour lui de jouer, car il avait devant lui un très bon joueur. Quand il est entré en jeu, Lorenz a toujours aidé l’équipe à être la plus performante possible. Il répond à toutes les caractéristiques d’un joueur de haut niveau à ce poste. Il ne reste plus qu’à enchaîner les matchs pour devenir un top joueur. »

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
Rodighiéro 656 juillet 2023 à 12h08

Excellente nouvelle , il est prêt, un défenseur aile droit comme on les aime .

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.