Scores Rennes en direct
27 octobre 2023 | à 10h50

Panathinaïkos-Stade rennais / Arnaud Kalimuendo : « J’ai aussi été acheté pour faire la différence »

Buteur d'une sublime madjer contre le Panathinaïkos, Arnaud Kalimuendo s'est réjoui d'avoir pu faire la différence en marquant.

Panathinaïkos-Stade rennais / Arnaud Kalimuendo : « J'ai aussi été acheté pour faire la différence »

Il aura sans doute été l’auteur du geste de la soirée en marquant le deuxième but rennais d’une sublime madjer. Arnaud Kalimuendo a pu raconter ce but en zone mixte après la rencontre gagnée par Rennes contre le Panathinaïkos : « Ça vient vite, il y a le centre de Fabian et après Nemanja passe devant moi, je ne me pose pas de questions, je me dis juste qu’il faut que je la touche et ça fait filoche. »

L’attaquant dit aussi qu’il n’a jamais été « très fan des statistiques » et que le foot « se vit par les émotions », mais qu’il a aussi été « acheté pour faire la différence », dans des propos rapportés par France Bleu Armorique. « C’est trois points et le plus important c’est de repartir avec la victoire. On a pris du plaisir à souffrir ensemble », a-t-il résumé.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
CondateFan27 octobre 2023 à 22h03

Nan mais là le Kalimitétegêne il réinvente carrément la Madjer. Quel talon ce garçon !

John.p27 octobre 2023 à 23h17

Plutôt que de la trouver plus belle que celle de Gouiri,il ferait mieux de bien jouer 90 minutes,et de marquer sa seconde occasion.il est i visible en 1ere.mitemps

Exigeant28 octobre 2023 à 10h47

Et modeste avec ça ! Et content de lui.
Deux buts pour un numéro 9, dont un sur penalty, en un tiers de championnat, s’il a « été acheté pour faire la différence », il y a une sacrée tromperie sur la marchandise.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.