Scores Rennes en direct
12 juin 2023 | à 11h21

Quand Kylian Mbappé demandait le maillot d’Alexander Frei au Père Noël

Dans une interview publiée dans La Tribune de Genève, Fayza Lamari, la maman de Kylian Mbappé, raconte que son fils avait demandé au Père Noël le maillot... d’Alexander Frei.

Quand Kylian Mbappé demandait le maillot d'Alexander Frei au Père Noël

Tous les chemins mènent à Alexander Frei. Dans un entretien publié ce dimanche dans le média suisse La Tribune de Genève, Fayza Lamari, la maman de Kylian Mbappé livre une anecdote savoureuse : « Je ne suis même pas sûre que Kylian dépense vraiment son argent aujourd’hui. Lui est à part, c’est un amoureux du football. Il avait les maillots de tous les clubs quand il était petit. Il avait même celui d’un joueur suisse. Alexander Frei, qui jouait à Rennes. Kylian nous a fait demander le maillot d’Alex Frei au Père Noël. Aujourd’hui, on en rigole encore avec lui. »

La mère et principale conseillère de Mbappé raconte également comment la carrière professionnelle de Jirès Kembo Ekoko, qui a porté le maillot rouge et noir de 2004 à 2012, a pu aider à appréhender celle du Parisien. « Il y a sept ans, je touchais encore un salaire moyen de banlieue, personne ne connaissait Kylian qui n’avait que 15 ans et demi. Mais moi, je savais qu’il était différent des autres, explique-t-elle. Comme nous étions les tuteurs légaux d’un premier enfant qui a également été footballeur professionnel (Jirès Kembo Ekoko, NDLR), avec Wilfrid (Mbappé), nous avions cette expérience qui nous permettait de connaitre les pièges qu’il fallait éviter. »

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
John d’Oeuf12 juin 2023 à 13h28

Le destin prédestinait Kylian Mbappé à jouer à Rennes. Alors que s’est-il passé ?!! Oh, le destin ! Oui, toi, le destin. Qu’est-ce que t’as foutu bordel ?!!

CondateFan12 juin 2023 à 15h33

Ah oui c’était pas le maillot avec des rayures cette année là, ou je confond peut-être avec celui d’Albert Macht.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.