Scores Rennes en direct
11 juin 2023 | à 12h24

Sélection : Karl Toko Ekambi buteur avec le Cameroun

Dans la nuit de samedi à dimanche, Karl Toko Ekambi a trouvé le chemin des filets avec le Cameroun contre le Mexique.

Sélection : Karl Toko Ekambi buteur avec le Cameroun

La saison n’est pas terminée pour tout le monde. C’est le cas de Karl Toko Ekambi, buteur avec le Cameroun dans la nuit de samedi à dimanche dans une rencontre amicale opposant les Lions Indomptables au Mexique, à San Diego (2-2). L’attaquant a profité d’une belle boulette du portier Luis Malagón pour inscrire le second but camerounais et remettre son équipe devant au tableau d’affichage, avant de concéder le nul en toute fin de partie. Prêté par l’OL au Stade rennais en janvier, Toko Ekambi ne devrait pas poursuivre l’aventure en Bretagne la saison prochaine.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Lucette7511 juin 2023 à 14h14

WAH !!! Quel but de folie ! Quel attaquant ! Quel bel homme ! J’espère qu’on le gardera et qu’on lui fera signer un contrat de 5 ans ou plus.

Patrick 2211 juin 2023 à 18h56

J ai vue que Maurice veut recruter Léo Dubois a la place d hamari,du n importe quoi,pas titulaire a Galatasaray,en plus encore un ancien lyonnais. Pour le gardien de Troyes pas plus, bernardoni ou Laffont plus d expérience monsieur Maurice,des gros doute sur le prochain mercato, j espère me tromper pour le bien de notre club .

CondateFan11 juin 2023 à 23h40

Mouais, dans ce cas là on pourrait aussi parler du but de Mathis Tel contre le Venezuela. Où de la présence pendant ce même match de Jacquet, toujours rennais lui, titulaire dans une défense à trois.
Nan parce que sinon on peut aussi causer du dessous de plat ridicule et très moche qu’a reçu Kasper Ruud.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.