Scores Rennes en direct
14 mars 2024 | à 14h07

Sélections : Truffert, Kalimuendo et D.Doué chez les U23

Thierry Henry a annoncé sa dernière sélection avant celle des Jeux Olympiques de Paris 2024, et 3 Rennais y figurent.

Sélections : Truffert, Kalimuendo et D.Doué chez les U23

C’est la dernière ligne droite. En juillet prochain, l’équipe de France olympique entrera dans la compétition qui se tiendra en France, à Paris, et le sélectionneur Thierry Henry a dévoilé sa dernière liste avant l’évènement.

Trois Rennais y figurent : Adrien Truffert, Arnaud Kalimuendo et Désiré Doué. À noter également les convocations des anciens du SRFC Andy Diouf et Georginio Rutter.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Lolo14 mars à 15h24

Quand on pense que certains vont gicler pour laisser leurs places

Pour faire les JO

A certains internationaux A tels Mbappe, Griezman, Giroud (souhait de Henry )

Et il y a de grandes chances que nos Rennais vont devoir laisser leurs places pour les JO

CondateFan14 mars à 16h46

La présence de Malo Gusto à l’échelon supérieur n’aurait pas été immérité tant le défenseur de Chelsea excelle dans son couloir droit depuis plusieurs semaines déjà. Et que, de toute façon, à court ou moyen terme, avec l’ancien Lyonnais, on a affaire au futur latéral droit de l’équipe de France A.
Mais on est pas ici pour parler des ex lyonnais. Nan parce que sinon c’est encore des coups à rabâcher un truc ou deux sur Flo-Mo et le Grand-Mou.
Et pas de ça ici. Donc concentrons-nous sur nos rennais. Qui, avec ces convocations, peuvent prétendent à une participation au Jeux Olympiques. Même si, bon, beaucoup vous le diront, le football n’a tout simplement pas sa place au JO et ce, depuis la création de la première Coupe du Monde en 1930.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.