Scores Rennes en direct
3 mars 2024 | à 17h59

Stade rennais - Lorient : Rennes tombe dans le piège des Merlus

Pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, le Stade rennais recevait le FC Lorient au Roazhon Park, et s'est incliné pour la première fois à domicile depuis le 9 décembre.

Stade rennais - Lorient : Rennes tombe dans le piège des Merlus

Rennes 1-2 Lorient

Il s’agissait de bien terminer le bloc de février pour le Stade rennais. Qualifié en demi-finale de coupe de France, le SRFC recevait Lorient en Ligue 1 ce dimanche, l’occasion pour Julien Stéphan de modifier légèrement son onze. Blas et Seidu étaient titulaires, G.Doué et Gouiri remplaçants.

Première mi-temps verrouillée

Les Rennais donnaient le coup d’envoi et avaient des difficultés à poser leur jeu pour démarrer la rencontre. Bourigeaud se procurait la première occasion, à la retombée d’un centre de Blas, mais sa frappe était contrée (5e). Lorient réagissait dans la foulée avec un centre en retrait dangereux coupé in extremis par Seidu (6e) !

Sur coup franc, Bourigeaud trouvait D.Doué qui dévissait complètement sa frappe (12e). Devant un bloc très bas lorientais, Rennes procédait par longue phase de possession, et Santamaria ne trouvait pas le cadre sur une frappe lointaine (15e), ni sa tête sur corner ensuite (17e). Terrier manquait lui un bon centre de D.Doué, qui faisait la différence côté gauche (18e), puis un autre de Blas (19e) mais Rennes ne parvenait toujours pas à trouver la faille. Kalimuendo cadrait finalement la première frappe du droit, sur une passe de Blas, mais Mvogo captait facilement (19e).

Un temps calme s’installait et Bourigeaud perdait un ballon devant sa surface, que Bakayoko ne bonifiait pas, sa frappe passant largement au-dessus (26e). Lorient réagissait timidement sur corner, mais la tête d’Adjei passait encore au-dessus (29e). Adjei toujours perdait un ballon aux 20m et Terrier partait seul au but, mais l’arbitre sifflait finalement une faute légère de D.Doué (31e)… L’arbitre toujours ne donnait pas penalty sur un centre de Kalimuendo contré du bras par Laporte (35e). D.Doué cadrait lui la 2e frappe du match, de loin (37e), capté facilement par Mvogo. Kalimuendo lui aussi s’offrait une percée depuis la gauche, avant de repiquer et de cadrer sa frappe, en plein sur le portier lorientais (40e). Malgré plusieurs phases de possessions, Rennes restait inefficace et rentrait au vestiaire avec un 0-0.

Sans rythme, Rennes s’est fait endormir

La seconde période démarrait sur les mêmes registres, et D.Doué réveillait le Roazhon Park sur une frappe à l’entrée de la surface, qui rasait le poteau de Mvogo, battu (50e). D.Doué retentait sa chance de loin (54e), capté par Mvogo. Le portier était ensuite protégé par sa défense lorsque Terrier trouvait Kalimuendo dans la surface, mais le tir du numéro 9 n’était pas cadré.

L’ouverture du score arrivait finalement par Lorient, sur sa première frappe cadrée. Trouvé dans la profondeur, Bamba butait sur Mandanda, mais Ponceau qui avait suivi et frappait de loin. Mandanda s’élançait pour capter mais relâchait le ballon dans les pieds de Bamba, qui finissait de près (57e). 1-0 pour les Merlus, dont le piège se refermait bien sur les Rennais, qui se réveillaient légèrement grâce à D.Doué, dont le centre à l’issue d’une percée n’était repris par personne (63e). Santamaria ne cadrait lui pas sa tête sur l’action suivante (64e). Dans l’autre sens, Mandanda boxait une frappe d’Abergel (65e).

Julien Stéphan procédait à son premier changement et sortait Santamaria pour Gouiri, Blas passait milieu axial au côté de Bourigeaud dans un onze résolument plus offensif. Rennes se découvrait et Lorient en profitait, Katseris sollicitant Mandanda (71e), mais Gouiri lui répondant sur le contre (72e). Mvogo réalisait la parade.

À dix minutes de la fin, les deux entraîneurs procédaient à un triple changement chacun. C’est sur coup franc que Wooh était tout proche d’égaliser mais sa tête n’était pas cadrée (88e). Rennes était puni dans la foulée, sur un débordement de Kalulu qui trouvait Kroupi Jr, qui finissait devant Mandanda au premier poteau.

Rennes se réveillait dans les derniers instants, Gouiri dans la surface parvenant à se retourner et à battre Mvogo d’un tir du droit. Le SRFC poussait encore sur corner, en vain.

Au terme d’un match bien morne, Rennes tombe dans le piège lorientais et s’incline pour la première fois en Ligue 1 depuis le 9 décembre face à Monaco. Les Rennais ratent l’occasion de faire une bonne opération au classement.

FEUILLE DE MATCH

STADE RENNAIS FC 1-2 FC LORIENT

Ligue 1 - J24
Dimanche 3 Mars 2024 à 17h05

Roazhon Park (Rennes)
28 615 spectateurs dont 1379 visiteurs

Buts : Bamba (57e), Kroupi Jr (90e), Gouiri (90+3e)

Avertissements : Touré (56e), Blas (74e)

Stade rennais : Mandanda - Seidu (72e, G.Doué), Omari (80e, Wooh), Theate, Truffert - Blas, Bourigeaud, Santamaria (67e, Gouiri), D.Doué (80e, Salah) - Kalimuendo (80e, Yildirim), Terrier

Entraîneur : Julien Stéphan.

Lorient : Mvogo - Adjei, Laporte, Touré - Katseris (80e, Kalulu), Abergel, Bakayoko, Le Bris - Kari (80e, Tosin), Bamba (80e, Kroupi Jr.), Ponceau

Entraîneur : Régis Le Bris.

Vos réactions (58 commentaires)Commenter
Mururoa3 mars à 18h01

Un seul coupable : Stephan avec sa composition « étonnante ». Si cela pouvait lui dégonfler le melon.

BIGNIC35 3 mars à 18h04

Je pense qu on laisse filer l europe sur ce match médiocre. Les joueurs n ont pas été bons mais j en veux aussi à Stephan qui s est planté sur toute la ligne sur ce match. Tactiquement c était pas en place. Comment mettre Gouiri sur le banc quand il marche sur l eau et que Terrier et Kalimunedo sont sous m eau depuis 4 matchs. Le coaching en cours de match était également totalement débridé. Tu ajoutes à ça une boulette de Mandanda et ça donne un match merdique.

Amarouge3 mars à 18h06

Des cadres soit disant indiscutables feraient mieux de rester chez eux.et que dire de blas qui mouline sur son côté. On joue trop à la baballe. Dommage on était bien parti.

On est sûr du titre ?3 mars à 18h06

Rennes n’est pas du tout tombé dans le piège des merlus, Rennes a juste été atroce dans la finition, la moitié du temps le ballon était dans la surface lorientaise, mais les centres été mal ajustés, les attaquants ne se jetaient pas sur les ballons et les frappes été toujours sur le gardien.
.
Le vrai titre c’est : Lorient apprécie le cadeau des rennais.

KIRK3 mars à 18h06

La défaite est à mettre à l’actif de Stephan avec une composition d’équipe incompréhensible avec notamment la titularisation de Terrier complètement cuit au lieu de Gouiri en grande forme et celle de Blas.
Les changements ont été brouillons et incohérents.
Comme quoi il est bien trop tôt pour parler de reconduction de Stephan.

Inoffensif3 mars à 18h08

Au moins 10 caractères ? Mais que dire...

Bebert3 mars à 18h08

« ce n’est qu’un au revoir l’ Europe ».........LAMENTABLE

tetel463 mars à 18h09

Attaque transparente et défense absente = non match.Il a fallu attendre l’entrée de Gouiri...beaucoup trop tardive pour voir un peu d’efficacité.
Après midi insipide ..à oublier au plus vite.

Cruyff 3 mars à 18h09

Pourquoi gouiri ne démarre pas le match et ne rentre qu’à la65 eme et qu’il sort doué qui était le seul à faire des différences ?

Hervé3 mars à 18h09

Entièrement d’accord avec vous ,match insipide,des joueurs très en dessous.Pas d’envie. Rien n’est acquis...Au travail !!!

Cyrille3 mars à 18h11

Le match qu’il fallait gagner ont le perd, maintenant Lille puis Marseille. Si l’équipe réagit pas de suite , l’Europe est une utopie. Allez rennes. Stephan c’est dans le dure qu’on va voir si tu mérites une prolongation.

Syracuse3 mars à 18h12

Passer au travers, ça arrive, la preuve !

Match pas si « merdique » que cela comme j’ai pu le lire au dessus.
Il y a eu des « occas » avec une domination flagrante.

Boulette de Mandanda ? Ben non et d’ailleurs heureusement qu’il est là...

Coup d’arrêt manifeste et paradoxalement c’est surtout l’arnaque magistrale de la semaine dernière qui me met le plus en colère. Les valises de cet arbitre assurément corrompu, ont pris du poids à son retour !

Ah oui c’est vrai c’était Paris et au Parc ! Tout est dit...

Lulu Berlu3 mars à 18h13

Accumulation fatale de tant de matchs !!! Surtout quand on ne dispose pas de banc digne de ce nom mais ce manque ne date pas d’aujourd’hui
Il est évident également que les 2 matchs contre Milan ont laissé énormément de traces sur le plan physique.Si le match à Villareal avait été mieux maîtrisé par le fieffé entraîneur de l’époque nous aurions possiblement fait l’économie de ces 2 rencontres en trop et cela même si la réception des Milanais restera un super souvenir.
Il ne reste plus qu’à faire un résultat à Lille mais rien n’est moins sûr !!!!

Patton353 mars à 18h14

Combien de match Rennes a gagné avec Bourigeaud en tant que milieu de terrain central ? On ne doit pas être loin de 1 ( Fc Metz 1er match de la saison) depuis on a jamais gagné. Aujourd’hui ne dénote pas à la tradition. Gourcuff a sauté a cause de ça, Genesio aussi, si Stephan veut aussi dégager et Rennes finir 10e continuons avec bourigeaud en milieu centre. C’est simple il manque d’impact physique, on perd constamment la bataille du milieu de terrain...

Sfrc20113 mars à 18h14

Stephan peut demander à Le Bris de lui donner des cours de tactique pour le prochain match. Très mauvais coatching, avec une équipe suffisante trop sûre de son fait, incapable d’accélérer le jeu, et spécialisée dans les mauvaises passes. On a eu ce que nous avons mérité. S’ils continuent à jouer de façon aussi léthargique c’est à Lille autre bête noire du club que nous abandonnerons toutes nos illusions.
Match à la limite de la faute professionnelle aujourd’hui.

phil 295103 mars à 18h14

Patatras, le match qu’il aurait fallu gagner pour passer sixième, mauvais coaching de Stéphan, il n’aurait pas dû mettre Terrier, transparent depuis plusieurs matchs et kali inoffensif, le premier but est pour Mandanda, mais la défense est aussi fautif, les lorientais peuvent tiré deux fois sans être embêté, de toute façon ont le sentais venir se couac, première mi temps insipide et certains joueurs cherchent à briller plutôt que de jouer collectif, enfin bref, dimanche de merde, il ne manquerait plus que Lyon gagne se soir, le weekend prochain il faudra se rattraper à Lille,se qui ne sera pas facile, allez Rennes.

LE MEUR3 mars à 18h14

Si ça recommence à Rennes avec les titularisations statutaires comme celle de Terrier ce soir, l’équipe repartira dans une spirale infernale.
Gouiri pète le feu en ce moment mais ne joue pas, seul en attaque dans ce match Doué ressort du lot.
kalimuendo Terrier ça ne marchera jamais inutile d’insister.

louma 3 mars à 18h15

Comme beaucoup d entre vous, je suis d accord avec le fait que stephan est responsable de cette défaite ! Mettre gouiri sur le banc alors qu’il est en feu en ce moment reste incompréhensible à mes yeux ! A moins que juju ait sous estimé Lorient ?

Lolo3 mars à 18h16

les changements de compo ça marchent pas à chaque fois ,la surprise c’était la non titularisation de Gouiri

La série a été belle en championnat faut pas l’oublier

La mauvaise opération cette semaine est pour nous

Xavier3 mars à 18h16

Ha ha !!! mystère ? y aurait il une nouvelle rébellion anti-Stéphan ??? Car là aujourd’hui on ne peut pas faire pire !

Coach papoun 3 mars à 18h17

Pourquoi continuer de faire jouer un terrier fantomatique depuis plusieurs matchs alors qu on a gouiri qui marche sur l eau et qui a déjà montré sa complémentarité avec kalimuendo !!

tutu rouge et noir3 mars à 18h19

fin de serie celle la elle est pour Stéphan avec une compo lunaire . Gouiri sur le banc alors qu il marque Terrier est en rade et pouquoi ne pas mettre Wooh dés le départ ? Doué veut tout faire seul ce soir l Europe c est a mon avis envolée alors que nous pouvions faire un joli coup .Seidu est tres limite nous risquons de connaitre une fin de saison pénible car la motivation sera t elle encore presente ? et si pas d Europe je pense qu il y aura une vague de départ cet été

Xavier3 mars à 18h20

Le joueurs ont installé un dégonflage du melon de Stéphan, juste un petit rappel. La compo d’équipe du jour : c’était du n’importe quoi.

Le Camembert3 mars à 18h20

Mettre en avant Le Bris sur ce match ? M D R
Lorient doit prendre au moins 2 pions d’écart en première mi-temps et le match est plié. Mais ça c’est dans un monde où sur le terrain il y a 11 morts de faim, pas des morts-vivants (ce qui s’explique peut-être par la fatigue accumulée, certes).

Xavier3 mars à 18h22

Avec Omari / Blas / Kalimuendo... ensemble... tu joues à 8 . Semaine passée Nantes gagnait à Lorient....c’est dire !

Yann de Bretagne 223 mars à 18h23

Je pense que le turn over de STEPHAN, à des limites, les meilleurs doivent jouer, point !
Aujourd’hui on doit entrer avec un gros pressing face à un mal classé, et non jouer de façon nonchalante avec deux joueurs fantomatiques que sont TERRIER et KALIMUENDO, alors que vous avez un GOUIRI qui a des jambes de feu.
Je reviens sur KALIMUENDO, toujours errant, et sans pressing sur le gardien ou les défenseurs, ça c’est une de mes questions à STEPHAN, et TERRIER, fantomatique, qui privé un joueur de s’exprimer, STEPHAN la aussi doit agir et vite..
Nous sommes lancés sur un sprint pour l’Europe, ou il n’y a pas de place aux sentiments.
Pour MANDANDA ça fait mal, mais comment lui en vouloir, il nous sauvé tellement de match ! Maintenant certains joueurs ne l’aident pas vraiment quand il repoussé la balle et que la défense ne reprend pas le marquage.
Un arrêt qui fait mal, très mal pour avoir trop fait tourner...
A j’oubliais BLAS et son sourire insupportable pendant et à la fin du match, encore une fois trop de sentimentalisme de STEPHAN.

pheonal 583 mars à 18h23

Je crains pour la suite .
Kali et Terrier c’est pas terrible en ce moment, par contre Gouiri est en forme .
Allez Rennes !

John.p3 mars à 18h24

Quand on voit la discussion Stephan-LeBris,+ la composition,on se doute qu’on va sauver Lorient comme tous les ans.que dire de kalizero reste chez lui,de terrier au ralenti et de bourrige jouant derrierre,le match contre de pauvres amateurs les a t’il tués.?

CondateFan3 mars à 18h25

L’ hurelu Merlu se nomme Stephan, laisser Gouiri sur le banc pour faire jouer Kalimitétegêne nan mais, y’ a des claques qui se perdent. Du coup, défaite deux zéro à domicile. Allez, viens chercher ta claque Juju.

Chateaubriand3 mars à 18h26

C’était probablement le match de trop avec un manque de fraîcheur physique et mentale face à un bloc bas.
Les joueurs ont essayé mais cela manquait de rythme et de lucidité dans le dernier geste.
Stephan aurait peut être du faire tourner un peu plus mais c’est facile à dire après le match
et puis à part Gouiri, quel remplaçant pouvait vraiment apporter un plus,
Yildirim, Salah, G Doué ?
Avec le retard accumulé, le stade Rennais est quasiment obligé de gagner tous les matchs mais
en jouant tous les 3 jours, il faudrait un banc bien meilleur.

Rodighiéro 653 mars à 18h32

Il va peut être, être le temps d’une équipe type, c’est sûr, faire tourner sans arrêt ne favorise pas les automatismes mais les Rennais sont en plus un peu cramés, qu’ils récupèrent bien car le dur arrive !

Grrrr3 mars à 18h36

Faut peut-être pas tout mettre sur Stephan... Certains vont certainement considérer que c’est de l’acharnement mais Kalimuendo ne sert à rien depuis le début de la saison !!!! Il est payé pour marquer des buts et on en est à combien si on enlève les buts en coupe de France contre des Ligues 2 ?!?!?

Utaka35 3 mars à 18h38

Blas a chloroformé l’équipe !!!
Un vétéran sur le terrain
Comment notre soit disant grand tacticien peut-il le mettre titulaire et laisser goueri sur le banc.
Il suffisait d’enflammer le match dès la première minute mener 1/0 et le match était plié
Mr pinault par pitié pas de prolongation pour Stéphan

tatoon3 mars à 18h40

Les commentaires des pseudo supporters sont catastrophiques. On sort d’une série remarquable de 8 rencontres sans défaite, on est qualifié en demi-finale de la Coupe de France, on bat Milan la semaine dernière et tout serait à jeter. Franchement il faut raison garder : certes le Stade Rennais n’a pas été bon ce soir mais l’accumulation de matches y est certainement pour quelque chose. Certains joueurs cadres sont fatigués mais rien n’est encore fait dans ce championnat très resserré

pascalou 3 mars à 18h40

Quand tu perds 6points contre Lorient,on ne peut rien attendre !!!
Chaque saison quand il y a un match couperet on se foire comme en coupe d’Europe.
Pas de progression alors que si on regarde Brest ils vont réussir rapidement quelque chose que le stade ne fera jamais à savoir une saison fantastique.

un supporter 3 mars à 18h40

Comment et pourquoi préférer Blas à Gouiri, le choix de Stephan interroge.

Cris 353 mars à 18h41

On ne fait pas de turnover dans une équipe qui n’en a pas les moyens. On mets les meilleurs dès le départ et on laisse les remplaçants habituels sur le banc, nous ne sommes pas le Réal Madrid !!!
Très mauvaise inspiration de Stéphan. Adieu l’Europe, et ça se présente mal en coupe de France. La seule chose positive de cette saison, on va éviter la reléguation. C’est toujours cela.

marchandor3 mars à 18h48

Stephan nous a fait du Genesio dans sa compo en ne titularisant pas G.Doué ,Wooh, Gouiri et en positionnant Bourrige au milieu ...
L’Europe s’éloigne à nouveau !

Lulu Berlu3 mars à 18h48

Gouiri pas titulaire cet aprem ? Sans doute à cause de son match merdique au Parc dimanche et du but de raccroc extrêmement chanceux qu’il marque à Donnaruma !!
Non sur le terrain il faut aligner les vrais spécialistes du genre tels que le goleador Kali !!! Pas de place ici pour les petits rigolos de kermesse.
J’aimerais avoir les explications de J.Stephan.

pertre3 mars à 18h55

Contre Le Puy….on a senti déjà un coup de moins bien…
La c’est retour à la case départ…Lents amorphes…Ils se sont absentés toute la partie contre une équipe très prenable…
Terrier subit le contre-coup de sa bonne période….il faut le laisser souffler…
Aujourd’hui Le Fée nous a vraiment manqué avec sa relance et son aisance technique…
Kalimuendo n’arrive vraiment pas à convaincre….
Toujours ce problème de finition qui n’a jamais été vraiment résolu….

un supporter 3 mars à 19h06

Blas nous met un but d’anthologie à la Laurent Pokou et il n’est pas aligné d’entrée. C’est du gâchis...

Mururoa3 mars à 19h09

Juste une remarque : que fait Omari sur le tir du Lorientais ? Dodo ! Comme sur le but que marque le Ponot en Coupe de France. Il est temps de changer son traitement, Docteur Stéphan. À mon avis, ce sont les optimistes qui vont aussi pouvoir s’endormir sur leurs lauriers inexistants. Ils pourront même continuer leur sieste la saison prochaine. Je ne le souhaite pas., mais…

Fab3 mars à 19h13

Le bal des dépressions sur ce fil …..pour certains aller prendre l’air, revenez dans quelques jours, ça ira mieux !

Julian Esteban3 mars à 19h17

Stéphan je t’aime bien mais celle-ci elle est pour toi !
L’équipe est émoussée physiquement OK Lorient a eu plus de repos OK mais il y avait largement la place de prendre au moins 1 point.

Ravinarki3 mars à 19h19

Je confirme déjà contre Le Puy on était moins bien..Terrier a nouveau été transparent pourquoi ne pas avoir titulariser GOUERI en pleine forme...
Urgence pour l année prochaine un vrai avant centre qui nous plante des buts..
Maintenant Lorient à été plus malin que nous ils ont joué bloc bas puis une boulette de Mandanda et un contre suffisent pour nous planter.
Maintenant j espère que les 3 points pris par Lorient vont les aider pour rester en ligue 1 l année prochaine..
La saison n est pas fini on doit jouer tous les matches à fond même la coupe de France..
Allez Rennes

K23 mars à 19h34

Certains se plaignent de voir l’Europe s’éloigner. Rappelons-nous à quelle point elle était loin il y a deux mois. Rennes a fait un bien meilleur match aujourd’hui que lors de certaines victoires récentes comme contre Le Havre ou Clermont. Ça n’a pas tourné dans le bon sens par manque de fraîcheur et de justesse dans le dernier geste mais tout n’est pas à jeter loin de là.

solos3 mars à 19h52

autant stephan a été impeccable la semaine dernière autant cette semaine c’est un gros bide. Encore une fois le problème d’un entraineur surdoué sur le plan tactique mais en difficulté pour établir un plan de jeu que les joueurs pourrait s’approprier, il rend son équipe beaucoup trop dépendante de lui..

DELAGREE3 mars à 20h02

Ce match me rappelle la période Génésio de cette saison, certains s’interroge sur la titularisation de Blas, franchement arrêtez ce bashing Blas, que dire des prestations de Terrier et Kalimero une nouvelle fois décevante, l’Europe va être difficile à atteindre si on reproduit ce même genre de match, et que dire des rentrées de Salah et du turc qui ne servent strictement à rien.

REDSTAR933 mars à 20h14

Dommage..5 points de perdu en 2 matchs, et 4 ème défaite cumulée contre cette équipe de Lorient....,cela commence a faire beaucoup.

Matambel 3 mars à 20h25

Le titre n’est pas conforme.
Il faut lire : Rennes se prend dans le filet de merlu.
Cette défaite, elle est vraiment pour Stéphan ! Voilà un entraîneur qui vous change son équipe contre Milan, avec l’effet escompté et contre Lorient il ne fait pas tourner ? Il remet La même composition que la coupe de France ? Cherchez l’erreur !! Gouiri est rentré trop tard, il devait rentrer à la mi-temps. Petit moineau égal à lui même, Terrier (au faite il a joué) ? Les Lorientais jouaient à 9 derrière, 2 tirs en contre, 2 buts ? Nous sommes des seigneurs, nous valorisons les clubs BRETON. Qui parlait d’Europe encore récemment moi bien sûr et vous aussi pour certains. Je vais revoir mon jugement et opter pour une 7ème place grand maximum. Adieu Europe. M

Kerango 293 mars à 20h40

Pourquoi que Gouiri est remplaçant ?,Omari joue pourquoi ?,un match de passe à dix, l équipe aurait pu jouer pendant des heures sans marquer, heureusement Gouiri marque, Casper était avec Terrier inexistants comme depuis 3 matches, désolant

pertre3 mars à 20h41

Ç’est incroyable et c’est presque systématique…à chaque fois que l’on doit passer un palier……patatras… on se casse la gueule…quelque soit l’entraîneur et quelque soit les joueurs composant notre équipe…Aujourd hui… on pouvait passer du bon côté pour se battre pour les places européennes avant les grosses échéances qui nous attendent…Et bien non… encore passés à côté…c’est rageant et désespérant…

rocheteau353 mars à 20h53

Bonsoir à tous encore des mauvais choix de Stephan mais c est quoi leur problème aux entraîneurs à rennes. Sortir santamaria provoque un desiquilibre. Pourquoi ne pas laisser le duo santamaria et Matusiwa en recup faut jouer l équilibre d équipe. Et gouiri en pleine bouffe remplaçant. Dans doué les prestations de rennes sont insipides comme doku en fin de saison dernière. Kalimuendo et terrier nuls restent sur le terrain. Pourquoi on ne voit jamais lambourde ! Et enfin je ne veux plus d omari sur le terrain de grâce tester le duo whoo theate. On va se faire bouffer à Lille. Mars nous a souvent été défavorable !

Mordelles bas 3 mars à 22h23

Un petit message à la famille Pinault, soit vous faites progresser le club , soit vous dégagez. A part une coupe de france , en 30 ans vous nous avez fait vivre bien plus de désillusions que de bonheur. Perdre 4 fois à la suite contre Lorient qui a un budget nettement moins élevé, c est la honte . Bougez vous , montrez vous aussi ou cassez vous . Votre bilan est ridicule, Y en a marre maintenant !

Marane 3 mars à 22h27

Omari s est fait humilié par lorient au match aller , sur le site de lorient d ailleurs et aucune revolte , aucune. On se prends une gifle, on tend l autre joue... , du rennes tout craché ça, aucune ambition, aucun charisme, pas de co....e. !

Boléro 3 mars à 22h38

Bonsoir

Vous parlez toujours d’Europe.
Mais on fait jamais bonne figure à l’arrivée.
Quelques fois, on sort des bons matchs.
Mais sa reste épisodique.
La raison à chaque fois un effectif qui est mal ficelé..
Je vais vous donner ma raison.
On recrute souvent dans des clubs de notre championnat qui sont derrière nous au classement.
On peut citer plein de cas Gomis Blas kali Matusiwza et j’en passe avec des transferts élevés.
Car Rennes sur paye pour un Résultat médiocre.
Il faut prendre des joueurs qui ont un CV supérieur.
Mais peut être que Rennes ne veut pas rentrer dans ce genre de transfert.
De ce fait,il ne peut pas performer quant il veut franchir un cap en coupe d’Europe.
Actuellement ce qui manque dans cette équipe c’est sa colonne vertébrale.
Un grand gardien, un patron au milieu et un avant centre physique.
La peut être,on franchira un cap.
Car cette année l’Europe ça commence à sentir mauvais.
Vive le stade Rennais quand même.
Un fervent supporter.

pokou3 mars à 22h57

Si Lorient reste en ligue 1 Merci au Sdade Rennais

pertre4 mars à 04h58

Après avoir vu le jeu rennais…Hier…on a vu le jeu Lensois…et la comparaison fait très mal…
Un jeu consistant…des joueurs déterminés avec une vraie philosophie de jeu…Et des remplaçants qui valent les titulaires…
Bon on va voir fin mars…comment Rennes s’en sort pour porter un jugement définitif…
Pour moi le mot du jour c’est : consistance…

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.