Scores Rennes en direct
6 mai 2022 | à 13h50

Stade rennais - Marseille : Dimitri Payet devrait être absent

Blessé face au Feyenoord Rotterdam, Dimitri Payet a selon RMC Sport disputé son dernier match de la saison, blessé au mollet.

Stade rennais - Marseille : Dimitri Payet devrait être absent

C’est une très mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille, et une bonne pour le Stade rennais. Jeudi soir, en demi-finale retour de Ligue Europa Conférence, Dimitri Payet a dû céder sa place face au Feyenoord Rotterdam. Le meneur de jeu de l’OM a assisté du banc à l’élimination de son équipe au bout du temps réglementaire.

Ce vendredi, RMC Sport révèle que Payet pourrait avoir joué son dernier match de la saison. Souffrant d’une lésion musculaire au mollet, le milieu offensif raterait donc le déplacement au Roazhon Park dans une semaine, pour la 37ème journée de Ligue 1 s’annonçant décisive dans la lutte pour les places européennes, et notamment la Ligue des Champions.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Lolo6 mai 2022 à 14h22

Payet absent tant mieux pour nous .éliminé hier soir oui il n’ont pas eu de penalty pour eux pour les avantager,ils sont déjà assez avantagé par l’arbitrage français en championnat 10 penaltys pour eux ,4 pour Rennes

en espérant une victoire de Lorient , de Lille, Brest et saint Étienne ce week-end

KIRK356 mai 2022 à 15h26

Ça va alimenter la longue rubrique quasi-quotidienne de RMC consacrée presque tous les soirs à l’OM qu’ils voyaient champion d’Europe et dauphin du PSG.

delagree6 mai 2022 à 16h21

Oui RMC et l’equipe 21 vont se gratter les cheveux en constatant l’absence probable du meilleur joueur de Marseille.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.