Scores Rennes en direct
13 mai 2022 | à 15h17

Stade rennais - Marseille : le point sur le groupe de Genesio

Avant de recevoir Marseille au Roazhon Park demain, Bruno Genesio était en conférence de presse ce vendredi et a fait le point sur le groupe.

Stade rennais - Marseille : le point sur le groupe de Genesio

C’est un rendez-vous au sommet qui attend le Stade rennais samedi. Pour son dernier match à domicile, le club breton reçoit Marseille, deuxième de Ligue 1, avec l’ambition d’aller chercher la victoire pour revenir dans la course au podium.

Pour cette rencontre, Bruno Genesio accueille les retours de Jérémy Gélin, Kamaldeen Sulemana et Loic Badé. Nayef Aguerd suspendu depuis deux rencontres est lui bien de retour. Tous les joueurs sont à disposition du coach.

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
BONNET ROUGE13 mai 2022 à 16h23

Cela fait combien de mois que le groupe n’a pas été au complet ?
Je me demande même s’il a été une fois au complet cette saison.
Je pense que c’est l’un des paramètres qui nous a plombé cette saison et nous a coûté plusieurs points qui, aujourd’hui, nous font défaut.
Dommage, vraiment dommage car j’aurais bien voulu voir l’équipe avec un DOKU et un SULEMANA à 100% sur l’ensemble de la saison

Yann13 mai 2022 à 18h59

Si nous terminons 5eme ou 6eme , on essaiera d’oublier cette saison où nous ne sommes pas foutu de dégommer les clubs du TOP9 L1 tout en maitrisant avec un beau jeu les équipes en-dessous de notre classement ---Avec les craintes de voir quelques joueurs partir si pas de LDC
IL ne nous reste qu’à espérer les faux pas des autres devant nous .....
franchement les boules .....

campesien35 13 mai 2022 à 19h05

Nous verrons le nouveau visage du SRFC pour 2022-2023. Le jeu avec ces 2 joueurs sera probablement différent, plus de percussion moins de mouvements. Il faut bien sûr garder Aguerd, Traoré, Bourrige. Trouver un avant-centre non seulement costaud physiquement mais aussi très technique... Faire jouer Tell. Pour Gomis, pas d’avis.

CondateFan 13 mai 2022 à 23h45

Et voilà, pour la première fois, hip hip hip hourah, le groupe est au complet. Tant mieux. Mais ça change quoi exactement. Le Stade Rennais, de l’avis général, en France comme à l’étranger, a été, cette saison, l’equipe qui a développé le foot balle le plus attractif d’Europe. Mais, au final, le club est incapable de capitaliser sur sa meilleure attaque de tous les temps. Et même, malgré la présence de Gomis, sur une des plus solides defense de l’histoire du SRFC. Rien. Où pas grand chose. Voilà le bilan. Une défaite au premier tour de la Coupe de France, contre le dernier de Ligue 2... Puis, un faux pas plus qu’evitable face au « Renards », mes amitiés à Wendy, de Leicester ou, normalement, sans trop forcer, n’est-ce pas Bruno, Rennes aurait dû, ou en tout cas, devait se diriger vers Tirana. Bah nan. Encore raté. Comme la possibilité de terminer second.
Mais, comme le murmurait le Grand-Mou en début de saison, ici à Rennes, tout le monde est confortable. Trop, peut-être ?
Et là, Bruno, toi, maintenant, tu te sens comment ?
Ne pas être sur le podium serait un échec. Mais tu sais ça, hein ?

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.