Scores Rennes en direct
29 octobre 2022 | à 18h30

Stade rennais - Montpellier : Mandanda incertain, Doué absent, le point sur le groupe

Avant la réception de Montpellier, Bruno Genesio a fait le point sur le groupe.

Stade rennais - Montpellier : Mandanda incertain, Doué absent, le point sur le groupe

Le Stade rennais reçoit Montpellier demain au Roahzon Park, et veut enchainer un 14e match sans défaite, après un nul glané à Istanbul jeudi soir. Pour cette rencontre, Bruno Genesio pourrait composer sans Steve Mandanda. « Il va mieux. Il va courir cet après-midi, on verra comment il se sent pour le match de demain. »

« Désiré Doué sera absent car il est malade. »
ajoute Genesio, qui pour le reste pourra compter sur un groupe complet.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Yann 29 octobre 2022 à 22h50

Et Sulemana ??? Il peut aller battre le beurre avec la Réserve

pertre29 octobre 2022 à 23h51

C est toujours facile de s en prendre à l arbitrage !!!! On a affaire à des hommes donc à des erreurs humaines…Maintenant on est pas dupe on est pas dans un monde de bisounours…des pressions amicales des tentatives d influence il y en aura toujours… toujours l humain…
Maintenant pour moi la plus grosse faute c est de prendre deux buts dans les dernières minutes…Ça c est inadmissible impardonnable et cela relève de la faute professionnelle…il faut d abord se regarder dans la glace et se mettre des baffes…Demain ils nous doivent une revanche et écraser Montpellier puis écraser Larnaca !!! Merde alors !!!!! Et pas de relâchement… Et Genesio ne te goure plus dans tes changements…… On ne sort pas les cadres même crevés !!! Compris !!!

CondateFan30 octobre 2022 à 01h33

Et l’entraîneur ? Si on mène deux trois zéros à la mi temps, ce sera toujours le même en deuxième ?

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.