Scores Rennes en direct
30 octobre 2022 | à 18h18

Stade rennais - Montpellier / Terrier : « C’est une de mes meilleures périodes »

Après la victoire de Rennes, Martin Terrier s’est arrêté en zone mixte.

Stade rennais - Montpellier / Terrier : « C’est une de mes meilleures périodes »

Victoire : On a bien rebondi à domicile même si on n’avait pas le kop aujourd’hui. On a eu par séquence des moments plus difficiles mais on sentait qu’on était un peu émoussés physiquement. On a bien su gérer ces périodes, et on a été efficaces, c’est parfait.

Sa forme : Il n’y a pas tellement de secret. C’est bien dormir, bien s’hydrater, bien manger, faire ce qu’il faut avec le staff médical. Quand on est bien accompagnés, mettre toutes les chances de son côté pour être bien le jour du match, et avoir de l’énergie.

Sa meilleure période : Je ne sais pas, j’espère que ce sera de mieux en mieux ! Mais oui, je pense que je suis bien en ce moment. C’est l’une de mes meilleures périodes et je vais tout faire pour que ça continue, et je veux mieux encore. On verra pour la suite.

Entente en attaque : Je dirais que c’est aussi naturel. Ils ont un bagage technique semblable à tout le monde. Amine se fond bien le collectif, Kali aussi. On prend plaisir à jouer tous ensemble. Mais ce n’est pas l’affaire que des offensifs. On est bien alimentés par les joueurs derrière nous. C’est naturel, c’est aussi des choses travaillés à l’entraînement. Le coach appuie souvent sur nos déplacements.

Objectif podium : Je pense qu’il ne faut pas calculer. Il faut se concentrer sur notre jeu, on a beaucoup de qualité. Aller le plus haut possible, ne pas se fixer de limites.

Série : Ça peut être une source d’inspiration. On ne se focalise pas non plus que sur ça. Mais évidemment qu’on est fiers de battre ce genre de records. Il faut continuer.

Liste de Deschamps : Je serai devant ma télé (rires). On verra bien. Je ne me pose pas de questions. D’abord il y a deux matchs importants. Ça ne rentre pas dans ma tête et je ne veux pas que ça rentre dans ma tête. Je vais sur le terrain pour l’équipe, pour prendre du plaisir surtout. Le reste, c’est du bonus.

Vos réactions (8 commentaires)Commenter
Nikolaz30 octobre 2022 à 19h21

Je suis partagé entre l’envie de le voir briller en bleu et celle plus égoïste qu’il reste avec nous pour travailler encore plus les automatismes car l’EDF serait capable de nous l’abîmer notre Martin. (cf blessure en bleu de Gélin en espoirs olympiques)
Quoiqu’il advienne on sera derrière lui, joueur irréprochable et élégant !

Yann 30 octobre 2022 à 19h42

J’adore cet artiste on est à des années lumières de certains bourrins de quelques joueurs de notre L1.....Mais être en équipe de France s’il reste Rennais c’est à priori une belle utopie...Deschamps ne prend en attaque que des pointures dans les Clubs européens donc Rennes ne rêvons pas....Arrêtons le chichon

campesien35 30 octobre 2022 à 20h10

Que Deschamps l’oublie, soyons égoïstes ! Et puis aller au Qatar, est ce vraiment honorifique pour les participants ? Les joueurs potentiellement sélectionnés ne disent mot sur l’absurdité totale du choix de la FIFA et des conditions de vie et de travail des immigrés qui ont permis la faisabilité de cette Coupe du Monde. Contrairement à d’autres équipes... La lâcheté de nos joueurs multimillionnaires, soi disant citoyens du Pays de la Déclaration des Droits de l’Homme est une évidence et fait un peu honte. Nous serons j’espère nombreux à boycotter cette compétition.

campesien35 30 octobre 2022 à 20h16

Suite mon précédent commentaire, surtout ne pas nous resservir le bobard « il faut y aller, ça va améliorer la vie dans le pays, les relations commerciales et les contacts c’est bon pour la Démocratie ». On a vu avec la Chine, la Russie... pour d’autres compétitions.

François31 octobre 2022 à 09h29

Il a tout pris avec son jeu de tête aujourd’hui, son adversaire direct n’a jamais pu lui disputer le ballon. Et pas pour en faire n’importe quoi. Il avait pris l’information avant de sauter, savait où se trouvaient ses partenaires qu’il a toujours réussi à toucher. Prise d’info, détente, timing, geste technique, efficacité : impressionnant !!!

Goareguer31 octobre 2022 à 10h02

Nos adversaires vont finir par le comprendre, ça fait maintenant plusieurs matches que les relances au pied de Steve se font sur Martin, qui a pris quasiment 100% des ballons de la tête , c’est impressionnant .......

Sfrc201131 octobre 2022 à 18h37

Riolo,souvent ridiculisé par les faits contraires à ses analyses à deux balles, continue neanmoins de livrer ses commentaires. Bien sûr pour lui Terrier n’à pas sa place en équipe de France, c’est dire qu’il a toutes ses chances d’y être compte tenu des fausses prévisions récurrentes de ce "connaisseur "indigent.
Terrier était un buteur attitré en équipe de France espoirs, sa grosse progression depuis ce temps, justifie complètement sa sélection.

Felino351er novembre 2022 à 09h23

Martin terrier un exemple footballistique ..de l’élégance de la technicité de l’altruisme de la sobriété dans son jeu le meilleur numéro 7 de notre championnat.BG le fait joué en électron libre pas sur qu’avec DD il est cette liberté....

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.