Scores Rennes en direct
8 octobre 2022 | à 19h32

Stade rennais - Nantes : la compo probable de Genesio

Pour la 10e journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit Nantes, et Bruno Genesio devrait aligner ce qui ressemble désormais à son onze-type.

Stade rennais - Nantes : la compo probable de Genesio

Il faudra encore se passer de Jérémy Doku, mais Kamaldeen Sulemana est lui présent dans le groupe du coach, tandis que le doute persiste pour Xeka. Pour ce match, après une rotation face au Dynamo Kiev, l’équipe-type du moment est attendue.

Truffert et Traoré (non suspendu mais suspendu pour Lyon), sur les côté de la défense, la paire Ugochukwu-Tait est attendue au milieu, tout comme le duo Gouiri-Kalimuendo en attaque.

La compo probable (en 4-4-2) : Mandanda - Traoré, Rodon, Theate, Truffert - Bourigeaud, Ugochukwu, Tait, Terrier - Kalimuendo, Gouiri

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
Claude Frangeul8 octobre 2022 à 21h33

En espérant que Lovro retrouve son meilleur niveau.

CondateFan8 octobre 2022 à 22h59

Il était Wooh Wooh Wooh Wooh, il était où le grand méchant loup ?
Pas du côté de chez Grand-Mou, Wooh, en tout cas on ne l’a pas vu.
Pas de hiérarchie, qui disait. Sauf au poste de gardien.
En défense centrale, par contre,tout peut bouger. Ah bon ? Mais Wooh ?

Breizhou 9 octobre 2022 à 02h50

À Cracovie apparemment, il devrait y avoir un petit turn over pour avoir toutes nos forces vives contre Lyon. Genesio a très envie de croquer du Lyon et je ne peux pas lui donner tort ....

Pascalito359 octobre 2022 à 10h25

Wooh c’est 9 millions + le salaire jetté par les fenêtres et rien d’autre. Après ne soyons pas surpris que les prix des places augmentent.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.