Scores Rennes en direct
31 décembre 2022 | à 13h32

Stade rennais - Nice : Majer de retour, le point sur le groupe

En conférence de presse ce samedi, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe avant de recevoir Nice.

Stade rennais - Nice : Majer de retour, le point sur le groupe

Rennes souhaite rebondir après avoir déçu à Reims jeudi. Lundi, le SRFC reçoit Nice pour un choc attendu. Bruno Genesio devra composer une nouvelle fois sans quelques blessés : Baptiste Santamaria, Désiré Doué et Lorenz Assignon.

Pour le reste, tout le groupe est au complet, rejoint depuis vendredi par Lovro Majer, lui aussi disponible. Léger doute concernant Xeka, absent de la séance ce matin, mais pas d’inquiétude selon Genesio.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Marcel Loncle 31 décembre 2022 à 14h01

Bonne nouvelle ! Notre médaillé mondial de bronze devrait logiquement être titulaire en remplacement de notre diésel à redémarrage alternatif. Pour le reste, on imagine que Genesio saura motiver son effectif pour lui faire retrouver une niaque qui lui a tant manqué en Champagne.

Bonne année à tous : Nils, Thomas, modos et forumeurs !!!

CondateFan31 décembre 2022 à 14h21

Retour de Majer. En voilà une nouvelle qu’elle est bonne. Comme l’année à venir ? Même si, sur le banc, Lovro aura beaucoup moins d’influence sur le jeu que dans un 4-3-3 positionné en 8, voire, comme suggéré dans un commentaire précédant, dans un rôle de numéro 10 dans un 4-2-3-1.
Car le 4-4-2,où Gouiri et Kalimuendo se marchent sur les pieds en laissant un milieu à deux aussi inefficace que transparent, doit disparaitre au profit du système qui a fait la force du SRFC la saison dernière.
Mais, dans tous les cas : de la motivation et de l’envie messieurs !
Et bonne année à vous !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.