Scores Rennes en direct
19 janvier 2024 | à 20h50

Stade rennais-OM : Enzo Le Fée et Lorenz Assignon incertains

Il y a plusieurs absents et deux incertitudes côté rennais avant le match de Coupe de France contre l'OM.

Stade rennais-OM : Enzo Le Fée et Lorenz Assignon incertains

À deux jours du seizième de finale de Coupe de France au Roazhon Park face à l’OM, Julien Stéphan a fait un point sur son groupe, qui ne sera pas au complet. Sans surprise, Nemanja Matić ne sera pas de la partie, tout comme Christopher Wooh, toujours à la CAN, et Amine Gouiri, qui pourrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine.

Le SRFC sera également diminué en défense, Arthur Theate étant suspendu après avoir accumulé trois cartons jaunes. Le milieu de terrain pourrait également être démuni, entre l’absence longue durée de Fabian Rieder, qui devrait être écarté des terrains pendant six semaines, et l’incertitude autour de la présence d’Enzo Le Fée. Pour ce dernier, une décision sera prise ce week-end, tout comme pour Lorenz Assignon. Sachant qu’Azor Matusiwa, attendu très prochainement à Rennes, pourrait ne pas être enregistré pour cette rencontre.

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
CondateFan 20 janvier à 00h14

Donc pas de Mandanda, pas d’Assignon, pas de Theate, pas de Matic, pas de Wooh, pas de Rieder, pas de LeFée, pas de Seidu, pas de Azor.
Alors autant le pas de bras pas de chocolat, on connaissait, mais là on se dirige plutôt vers du pas de pieds pas qualifié.

Julian Esteban20 janvier à 08h39

Bon bah :
Gallon
G.Doué-Omari-Belocian-Truffert
Bourigeaud-Santamaria-Le Fée ou Blas-D.Doué
Kalimuendo-Terrier

Yannzeman 20 janvier à 11h04

On va jouer à moitié à poil contre l’OM !
On est mal, on est mal !!!!

Dingofoot20 janvier à 11h45

Soyez rassurés, Warmed est là.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.