Scores Rennes en direct
8 novembre 2023 | à 15h26

Stade rennais-Panathinaïkos : Steve Mandanda et Bertug Yildirim forfaits

Bruno Genesio a confirmé le forfait de Steve Mandanda pour la réception du Panathinaïkos. L'attaquant Bertug Yildirim sera lui aussi absent.

Stade rennais-Panathinaïkos : Steve Mandanda et Bertug Yildirim forfaits

Bruno Genesio a confirmé en conférence de presse le forfait de Steve Mandanda pour la réception du Panathinaïkos jeudi soir, relaient France Bleu Armorique et Ouest-France. « Steve va plutôt bien, a rassuré le coach rennais. C’est trop juste pour demain, on verra d’ici dimanche si c’est bon ou pas. »

Autre forfait pour cette rencontre européenne : Bertug Yildirim. Touché au pubis, l’attaquant turc ne devrait cependant pas être opéré. Christopher Wooh et Ibrahim Salah vont eux réintégrer le groupe.

Vos réactions (7 commentaires)Commenter
axeleden 8 novembre 2023 à 16h01

Quelqu’un a les connaissances pour nous éclairer sur la pubalgie ?
C’est ce qu’a eu Omari l’année dernière non ? Il s’est fait opérer, je crois.
J’ai l’impression de n’entendre parler de cette maladie que pour les joueurs de foot. C’est réel, ou c’est parce que je ne suis pas suffisamment les autres sports ?

CondateFan8 novembre 2023 à 16h36

J’ai pas fait medecine mais, apparemment, une bonne fêta salakis au bon lait de brebis c’est un délice pour guérir du pubis.
Bon, on va pas non plus en faire tout un fromage de l’absence de Yildirim. En plus, du coup, statistiquement, il va toucher le même nombre de ballon contre le Pana qu’il en a touché dimanche contre Nice, et sans fêta salakis.

PAT598 novembre 2023 à 16h54

Mes années de médecine sont au même nombre d’année que celles de petit condate pour le journalisme.La pubalgie est une inflamation de l’aine dans la région du pubis dû peut-être à un mauvais échauffement et qui se soigne par du repos si l’inflamation est bégnine soit une opération.Cette « maladie » n’est pas exclusivement réservée aux footeux.Cette consultation est gratuite pour les abonnés.

axeleden 8 novembre 2023 à 17h01

Merci PAT ;-)

Yannzeman8 novembre 2023 à 17h09

Purée, c’est vraiment con.
J’espérais voir Yildirim débuter, pour lui permettre d’enchainer.
C’est vraiment pas évident pour lui, après des débuts prometteurs et un passage incompréhensible (me concernant) sur le banc ensuite...
Revoir encore et encore Kalimuendo et Gouiri, avec si peu de résultat au bout, ça me soule.

pheonal 588 novembre 2023 à 17h40

On va enfin revoir Guéla Doué sur ce match .
Bonne chance a lui .
Allez Rennes !

Piem35 8 novembre 2023 à 20h50

Kalimendo et Gouiri, une escroquerie ! Entre les frais de transfert et leurs salaires ça donne envie de pleurer....et de vomir !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.