Scores Rennes en direct
14 avril 2024 | à 00h22

Stade rennais - Toulouse / Stéphan : « Il est hors de question de terminer la saison en roue libre »

Après la défaite de Rennes, Julien Stéphan est passé en conférence de presse.

Stade rennais - Toulouse / Stéphan : « Il est hors de question de terminer la saison en roue libre »
Vos réactions (22 commentaires)Commenter
Gilles 14 avril à 00h40

Nos dirigeants c’est d’abord eux qui sont absents.
On est là honte et ils sont même pas énervé.

Faite rentrer Lambourde pour lui donner une chance, ça ne sera pas pire

pascalou 14 avril à 00h46

C’est trop tard il fallait se réveiller avant.
Et avec Omari de veau la saison est finie depuis longtemps

pascalou 14 avril à 00h50

Ils n’ont même pas fait honneur à monsieur Holveck qui lui avait donné beaucoup pour eux et avec courage.

Lolo 14 avril à 08h06

C’est bien parti pourtant. la y n’y a plus d’excuses l’équipe est au complet et démotivée
Pour eux la saison est terminée

Mururoa14 avril à 08h30

Rendons un nouvel hommage aux mercenaires achetés à prix d’or qui nous ont bien amusés cette saison et à décernons à Julien Stéphan le césarillon du bla bla bla.

Xavier14 avril à 08h36

C’est certain que depuis que Stéphan à résigné/prolongé son contrat... c’est le bazar ! Je pense que bcp de joueurs ont le sentiment qu’il seront sur la liste des transferts.

penduick14 avril à 08h39

Huitième match consécutif sans victoire, série en cours...
— 
Deux ans de plus avec cet imposteur ? Je ne pense pas. Messieurs les dirigeants (si vous êtes encore là ?) vous pouvez dès à présent budgèter le pactole pour indemniser, selon le droit du travail, l’erreur manifeste de cette prolongation aveugle, précipitée et incompréhensible.
— 
Quand au coach, lui il a fait le plus dur, ces 2 ans lui seront dûes quoi qu’il arrive.

Piem35 14 avril à 08h50

Des fainéants indignes du maillot Rennais ! Tout donner qu ils disaient, mort de honte les gars....

Exigeant14 avril à 08h53

Il a pris de belles joues Stéphan junior, la saison n’a pas été mauvaise pour tout le monde...

Lolo14 avril à 09h26

Ça fait désordre après la prolongation de contrat , et les augmentations de salaire qui vont avec

Tout le monde est dans le confort à Rennes

Felino3514 avril à 09h27

Les joueurs a vendre ou a brader omari. G doué . bourig.matusiwa.seidu .blas.gouiri.kalimuendo.yldirim.salah

pheonal 5814 avril à 09h51

Avoir le courage de mettre certains cadres sur le banc, ou de les faire jouer avec la réserve de temps en temps . Il faut des actes et non du bla bla .

Cris 3514 avril à 10h22

Il faut boycotter le prochain match à Rennes pour qu’ils jouent avec des tribunes vides, ça leur apprendra !!!!!!

JoS14 avril à 10h23

Je n’ai jamais été fan de J. Stephan...JAMAIS. Mais bon il a réussi UN COUP dans sa vie d’entraîneur, ce qui semble lui donner une immunité providentielle.
Il ne faut pas oublier que l’équipe avec laquelle il a réussi son coup en 2019 avait été construite par O. Létang et S. Lamouchi. On a vu ce que ça a donné quand il vraiment pris les rennes de l’équipe.... Rennes s’est mis à jouer au handball. Faut lui dire à Stéphan que le terrain du Roazhon Park c’est trop grand pour jouer au hand !! Il a fait exactement la même chose avec Strasbourg.
Bref, prolongé récemment jusqu’en 2026, ce gars-là démissionnera avant la fin de la saison prochaine ce qui sera bénéfique pour Rennes.
JoS

Thomas14 avril à 10h46

Félino tu n’es plus objectif. Bourig est un des meilleurs rennais depuis 6 ans, Seidu et Matusiwa viennent d’arriver… évidemment qu’on va pas les vendre. Rien ne justifie cela. Pour les autres je suis d’accord avec toi. Gouiri Kalimuendo Salah Yildirim ne sont ps au niveau pour Rennes. Blas on va lui laisser une dernière année là je pense que c’est avant tout un pb mental il ne met pas un pied devant l’autre… mais il faut lui laisser une année pour s’intégrer et voir ce que ça donne je pense. Et c’est surtout Maurice qu’il faudra scruter de près. S’il ne parvient pas à vendre Gouiri Kalimuendo Yildirim et surtout qu’il n’arrive pas, pour la 3 ou 4eme fois, à recruter sur un poste défensif… il n’aura plus sa place à Rennes. Il aurait déjà dû recruter un 5 cet hiver. Il n’a pas réussi et à chaque fois il n’assume pas et nous sort des excuses à 2 balles c’est pas facile… mais pleins de clubs recrutent à ces postes en hiver… et même en été il n’arrive pas à recruter de 5 ou de 6… en nous disant « on a pas eu l’opportunité ». LOL tu n’a pas réussis plutôt. Quand on s’assume pas ses erreurs on ne peut pas s’améliorer. Le bilan de Maurice est mitigé mais le fait de ne pas réussir à recruter 3/4 fois sur des postes défensifs pour moi c’est rédhibitoire si on veut viser plus haut. Donc là soit il y parvient soit il faut changer de directeur sportif. Et il faut aussi qu’il change sa communication que je trouve très mauvaise pour l’image du stade rennais.

Jean-Pierre M’Adhère14 avril à 10h51

Pourtant l’équipe est tellement molle, déconcentrée, démotivée. Elle est déjà en vacances... En 2019 aussi, sous Stéphan, ils avaient fini en roue libre mais ils avaient gagné la Coupe de France avant, ça change tout !
Contre Paris, ils étaient seulement menés de 1-0 et n’ont même pas essayé de monter à l’abordage en fin de partie quitte à s’en prendre un deuxième, ils ne risquaient rien et avaient tout à gagner (une place en finale !!). Même chose contre Monaco, Strasbourg ou hier contre Toulouse. Ils s’étaient donnés la chance de pouvoir encore jouer l’Europe après le fiasco et la fuite en catimini de Genesio et Matic, et ils gâchent tout. Aucune fierté, aucun respect pour les supporters.

manilalegrand14 avril à 11h04

Julien, tu continus à mettre Omari dans l’équipe, soit tu ne vois rien ou soit tu n’as rien compris. Commences par écarter les joueurs qui plombent l’équipe depuis longtemps.

KIRK 14 avril à 14h50

Le pire c’est que cet incompétent d’entraîneur ne démissionnera pas et qu’il coûtera 2 années de contrat en indemnité.
En effet avant d’être recruté il avait dis dans une interview qu’il avait fait une erreur en démissionnant la dernière fois. C’est dire le degré d’inconscience et d’irresponsabilte du personnage !

TCP man 14 avril à 14h54

Et Nantes , dans 3 journees ils nous dépassent.

JoS15 avril à 13h05

En fait Stephan nous ressort exactement le même discours mots pour mots qu’il y a 5 ans lorsque Rennes était....qualifié pour la finale de la CdF et commençait à s’enliser dans le ventre mou du classement (ce qui avait eu pour effet d’agacer Ben Arfa à l’époque...) car l’équipe ne jouait plus au foot en L1 (si, si si rappelez vous !). La victoire en finale fut le miracle qui sauva Stephan.
Sauf que là Rennes n’est pas en finale de coupe, Rennes est nulle part.
Je disais en milieu de saison qu’un contre performance - à savoir une non qualif européenne - serait une déception, on peut envisager de ne pas l’être sur une saison. Mais aujourd’hui les perspectives avec J. Stephan sont très minces et très douteuses...
JoS

Cyrille 15 avril à 13h45

Est arrivé ce qui devait arrivé, prolonger un entraîneur qui n’a pas atteint ces objectifs est une grave erreur, surtout quand ont voient toutes les possibilités que l’ont avaient de recoller au places européennes c’est un vrai gâchis. Avec un président au abonné absent. Qui accepte sans broncher un penalty imaginaire au PSG. Tout était écrit, réveiller vous Mr Pinault. La déception est grande, puisse t’il ce passer un miracle cette semaine pour que l’ont se réveillent pour que tout cela soit un mauvais cauchemar. Allez rennes

John.p17 avril à 18h56

C’est depuis le début de saison la roue libre.
La question est:comment vendre tous les incompétents et comment les remplacer par des joueurs qui mouillent le maillot ?
Ou trouver un entraîneur qui insuffle la gnaque ?
Chez les bretons peut-etre.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.