Scores Rennes en direct
6 novembre 2023 | à 17h51

Steve Mandanda incertain pour les matchs contre le Panathinaïkos et Lyon

Touché au genou contre Nice, Steve Mandanda est incertain pour les matchs contre le Panathinaïkos et Lyon cette semaine.

Steve Mandanda incertain pour les matchs contre le Panathinaïkos et Lyon

Steve Mandanda ne grimaçait pas seulement parce qu’il avait eu le malheur de marque contre son camp, ce dimanche soir à Nice suite au coup franc de Sofiane Diop actant la défaite rennaise. Le gardien a été touché au genou et avait quitté l’Allianz Riviera en boitant.

Selon les informations de L’Équipe, Mandanda est incertain pour les réceptions du Panathinaïkos et de Lyon en cette semaine décisive pour le SRFC. Si les examens passés ce lundi ont rassuré, précise le quotidien, le doute n’est pas levé, et Gauthier Gallon pourrait donc disputer ses premières minutes sous le maillot rennais.

Vos réactions (9 commentaires)Commenter
Lolo6 novembre 2023 à 17h58

Eb bien il manquait plus que cela ,sans lui on serait encore plus bas au classement

Le seul joueur au niveau à Rennes c’est lui

John d’Oeuf6 novembre 2023 à 18h00

C’est dommage pour lui, il a toujours une place au premier rang des concerts des « BB » (Boulettes Boys).

Marcel Loncle6 novembre 2023 à 18h06

De toute façon il va falloir voir jouer Gallon. Au moins pour savoir s’il peut être candidat pour remplacer Mandanda la saison prochaine. Le match contre les Grecs n’étant pas décisif, ce sera un excellent test sans forcément trop de pression pour lui. S’il est excellent jeudi soir, on aura moins d’appréhension à le voir dans les cages contre les Gones. Si ce n’est pas le cas, la rencontre contre Lyon étant tellement importante l’absence d’un gardien très expérimenté comme Steve peut s’avérer préjudiciable.

Laurier6 novembre 2023 à 20h51

Gallon a été très bon en avant saison, c’est une bonne occasion de le revoir à l’œuvre.

Debreakeur7 novembre 2023 à 00h22

Mandanda = plus faible taux d arret en ligue 1.
Faut dire il est pas aidé...

Rodighiéro 657 novembre 2023 à 09h16

Le plus drôle si l’on peut dire c’est que ça devient anecdotique. Comme le match contre le « Pana » .Pourtant qu’est ce que l’on a pas entendu avec l’Europe" indispensable pour progresser, impératif pour un club comme Rennes d’être chaque année dans les 4 premiers, acquérir avec ces matchs de très haut niveau de l’expérience etc. etc. .Aujourd’hui nous en sommes réduits a essayer de battre le dernier (aucune victoire) sur notre terrain et personne n’est rassuré ,pitoyable .

Lucien 7 novembre 2023 à 09h54

Blas par contre et Omari seront bels et bien du voyage pour ceux qui s’inquiétaient

Lucien 7 novembre 2023 à 09h55

Kalimuendo sera la aussi pour faire son travail invisible devant
Et l’excellentissime international fennec sera la aussi pour ne pas presser et ne pas marquer

Lucien 7 novembre 2023 à 13h30

Bruno Genesio incertain contre le Panathinaikos en raison d’une overdose de câlins donnés à ses joueurs lors du dernier entraînement

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.