Scores Rennes en direct
21 octobre 2023 | à 13h54

Tiémoué Bakayoko avait « les larmes aux yeux » en quittant le Stade rennais

Dans un entretien publié dans Ouest-France, Tiémoué Bakayoko revient sur son départ du Stade rennais avant de retrouver son club formateur avec Lorient dimanche.

Tiémoué Bakayoko avait « les larmes aux yeux » en quittant le Stade rennais

Près de dix ans après son départ du Stade rennais, Tiémoué Bakayoko va retrouver son club formateur à l’occasion du derby. Cette fois, sous les couleurs de Lorient, où il a signé cet été. Le milieu de terrain de 29 ans garde cependant d’excellents souvenirs du SRFC et un certain attachement aux Rouge et Noir.

« Sur les six années que j’ai passées là-bas entre mes formations et mon année professionnelle, il n’y a que du positif à en retenir. Mais je sais que quand je pars de Rennes, je suis hyper triste. J’avais même les larmes aux yeux, rejoue-t-il dans Ouest-France. Je m’en rappelle parce que je venais de faire qu’un an et dans ma tête il était hors de question de partir. On m’a un peu poussé à la sortie parce que le club avait besoin de renflouer les caisses (8 M€). J’en garde de très bons souvenirs. Ce petit départ a été difficile. Je voulais rendre à Rennes ce qu’il m’avait donné. J’avais la sensation de ne pas avoir terminé mon histoire complète avec le club. Derrière, j’ai vécu beaucoup de bonnes choses donc aujourd’hui, c’est derrière moi. »

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
CondateFan21 octobre 2023 à 15h48

Et rien de tel qu’un titre de champion de France avec Monaco pour sécher ses larmes. Voire même rendre n’importe quel Tiemoue Bakayoko super heureux.
Sauf qu’après ce sacre national, et malheureusement pour lui, la trajectoire de sa carrière sportive a suivi une courbe descendante. En tout cas pas à la hauteur de son enorme potentiel.Fichu pépin physique va. Enfin tant qu’il ne joue pas avec la réserve...

Rodighiéro 6521 octobre 2023 à 20h30

tu veux un mouchoir .

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.