Ligue Europa, Stade Rennais 4 - 0 Étoile rouge de Belgrade. Supérieur dans le jeu, Rennes a brillamment obtenu sa qualification pour la phase de poules de la Ligue Europa face à l'Étoile rouge. Les Rennais, qui ont régalé leur public, ont su faire oublier leur déroute de dimanche à Montpellier.
Meilleure défense de Ligue 1 l'an dernier, le Stade rennais n'arrive pas à retrouver son rang dans ce secteur. Un problème urgent à régler afin d'éliminer l'Étoile rouge de Belgrade, jeudi, pour continuer l'aventure européenne.
Ligue Europa, Stade rennais - Étoile rouge de Belgrade, jeudi à 18h30. Ménagés à Montpellier, Stéphane Dalmat et Vincent Pajot reviennent dans le groupe qui jouera sa qualification ce jeudi face à l'Étoile rouge. Abdoul Camara et Tongo Doumbia sortent du groupe.
Ce jeudi, le Stade rennais affrontait l'Étoile rouge de Belgrade. Deux supporters de l'Unvez Kelt ont fait le déplacement. Ils racontent "l'enfer" qu'ils ont vécu et l'incroyable dispositif déployé pour leur sécurité.
Ligue Europa, Étoile Rouge de Belgrade 1 - 2 Stade rennais. Un an et demi après y être parvenu pour la dernière fois, le Stade rennais a remporté un match après avoir encaissé le premier but d'une rencontre. Un beau cadeau pour Frédéric Antonetti, qui fêtait ce jeudi son cinquantième anniversaire. Retrouvez tous les échos de la rencontre.
Ligue Europa, Étoile Rouge de Belgrade 1 - 2 Stade rennais. Belle performance des « Rouge et Noir » qui sont parvenus à s'imposer dans un « Marakana » bouillant. Dominés en début de match, avec l'ouverture du score concédée sur penalty, les Rennais sont ensuite revenus pour égaliser et enfin l'emporter grâce à des réalisations de Pitroipa et Montaño.
Ligue Europa, Étoile Rouge de Belgrade - Stade rennais, jeudi à 20h30. Pour le périlleux déplacement en Serbie qui attend les « Rouge et Noir », Frédéric Antonetti a fait appel à pas moins de vingt-et-un joueurs. Pajot et Kembo réintègrent le groupe, mais pas Brahimi, toujours indisponible.
Ligue Europa, Étoile Rouge de Belgrade - Stade Rennais, jeudi à 20h30. Pour ce tour de barrages de la Ligue Europa, Rennes se prépare à affronter le légendaire club serbe de l'Étoile Rouge de Belgrade dans un stade « Marakana » chauffé à blanc. Mladen Šolak journaliste pour l'agence de presse serbe Beta News Agency, dresse un portrait historique et tactique du prochain adversaire des « Rouge et Noir ».
Ligue Europa, Stade rennais 2 - 0 Rustavi. À trois jours de son déplacement à Dijon, Rennes a fait le plein de confiance en s'adjugeant une qualification méritée face aux géorgiens de Rustavi. Une première historique, cinq mois de frustration route de Lorient, des attaquants rennais à la fête... Retrouvez tous les échos de la rencontre entre le Stade rennais et Rustavi.
Ligue Europa, Stade Rennais 2 - 0 Rustavi. Une victoire, une qualification : face à Rustavi, Rennes a assuré l'essentiel et obtenu son ticket pour les barrages de la Ligue Europa. Les Bretons, qui n'ont pas forcément brillé devant leur public de la Route de Lorient, connaîtront vendredi à 13h30 leur adversaire.
Après une large victoire à l'aller en Géorgie (5-2), Frédéric Antonetti ne fera pas tourner son effectif contre Rustavi, ce jeudi. L'entraîneur a d'ores et déjà son équipe type en tête. Fabien Lemoine ne fait plus partie des cadres de l'équipe.
Ligue Europa, Stade rennais - Rustavi, jeudi à 19h00. Peu de changements à noter dans le groupe rennais par rapport à celui qui s'est déplacé la semaine dernière en Géorgie. Un seul retour à signaler, celui de Stéphane Dalmat, qui remplace Doumbia. Lemoine est lui toujours écarté.
Ligue Europa, Rustavi 2 - 5 Stade rennais. Dans la fournaise du stade Boris-Paichadze, les « Rouge et Noir » ont réalisé une bonne entrée en matière. Emmenés par un excellent Pitroipa, ils ont même effacé quelques records, et se sont donné le droit de préparer sereinement la reprise du championnat.
Ligue Europa, Rustavi 2 - 5 Stade Rennais. Pour son premier match officiel cette saison, le Stade Rennais n'a pas fait de sortie de piste. Dominateurs, les Bretons ont facilement disposé d'une équipe géorgienne rapidement en infériorité numérique et qui leur a laissé beaucoup d'espaces. Ils devraient obtenir sans difficulté leur qualification lors du match retour, jeudi.
Ligue Europa, Rustavi - Stade Rennais, jeudi à 19h00. Pour son premier match de la saison, le Stade Rennais célèbre son retour sur la scène européenne avec un déplacement à Tbilissi, où il affrontera le Metallurgist Rustavi, troisième du dernier championnat de Géorgie. Avant ce match, Stade Rennais Online vous invite à découvrir le prochain adversaire des « Rouge et Noir ».
Ligue Europa, Rustavi - Stade rennais, jeudi à 19h00. À la veille du départ de l'effectif rennais pour la Géorgie, Frédéric Antonetti a communiqué son premier groupe de la saison. Un groupe où ne figurent ni Stéphane Dalmat, ni Fabien Lemoine, ni Vincent Pajot.
Pour son entrée en lice en Ligue Europa, le Stade rennais affrontera finalement le club géorgien du Metallurgist Rustavi, qui s'est défait de Pavlodar pour se qualifier pour le troisième tour préliminaire. Sous peu, l'effectif rennais prendra donc la direction du Caucase.