Saison 2017-2018

La saison 2017-2018 de National 2 du Stade rennais et des équipes de jeunes.

Derniers articles de la rubrique

26 mai 2018
N2 : le bilan de la saison en chiffres

National 2. La saison de l'équipe réserve du Stade rennais s'est terminée par sa relégation à l'échelon inférieur, en National 3, malgré une très bonne phase retour. Bilan en chiffres de cet exercice 2017-2018, avec la réaction de l'entraîneur rennais Julien Stéphan.

20 mai 2018
N2 : Malgré la victoire, Rennes relégué

National 2, Stade rennais 3 - 1 AS Vitré. Victorieuse de l'AS Vitré à l'occasion de la dernière journée de National 2, la réserve du Stade rennais avait encore quelques espoirs de maintien. Mais un but à la dernière minute de Trélissac face à Saint-Malo, dans un match parallèle, a condamné les Rennais à la relégation en National 3.

29 avril 2018
N2 : « On y croira jusqu'au bout »

National 2, Stade rennais 1 - 0 Boulogne-Billancourt. Une semaine après une douloureuse défaite au Havre, la réserve du Stade rennais s'est imposée samedi contre Boulogne-Billancourt (1-0). L'unique but de la rencontre est une nouvelle fois signé Armand Laurienté.

15 avril 2018
N2 : Rennes freiné dans sa course au maintien

National 2, Stade rennais B 1 - 1 Limoges. Après deux victoires de rang, la réserve du Stade rennais a été freinée samedi par Limoges dans sa course pour le maintien. Malgré un nouveau but de Laurienté, les hommes de Julien Stéphan manquent une belle occasion de revenir sur leur adversaire du jour.

25 mars 2018
N2 : Rennes se relance dans la course au maintien

National 2, Stade rennais B 1 - 0 Mantes. Dans un match capital dans la course au maintien, la réserve du Stade rennais s'est imposée face au douzième de son groupe, Mantes. Cette victoire, combinée à des résultats favorables, relance les Rennais dans leur lutte pour sauver leur place en National 2.

11 mars 2018
N2 : « Un match très insuffisant »

National 2, Stade rennais B 0 - 1 Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC. Battue par Saint-Pryvé Saint-Hilaire, la réserve du Stade rennais a de nouveau laissé filer des points et retombe à l'avant-dernière place au classement. Samedi, les Rennais ont livré « un match très insuffisant » aux yeux de leur entraîneur, Julien Stéphan, qui les a ainsi convoqués à 7h ce dimanche matin « pour un décrassage et une explication musclée ».

24 février 2018
Gambardella : Rennes se qualifie pour les 8es

Coupe Gambardella, Stade rennais 3 - 0 Avranches. Les U19 du Stade rennais se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella en battant largement Avranches samedi après-midi à la Piverdière. Pour la première fois depuis 2015, ils accèdent ainsi à ce stade de la compétition.

18 février 2018
N2 : Rennes cède dans le temps additionnel

National 2, Stade rennais B 1 - 2 Saint-Brieuc. Invaincue jusqu'à présent en 2018, la réserve du Stade rennais a cédé dans le temps additionnel samedi face à Saint-Brieuc. Menés à la pause, les Rennais étaient pourtant revenus au score en fin de match. S'ils restent en dehors de la zone rouge, ils voient toutefois la réserve du Havre revenir à leur hauteur au classement.

4 février 2018
N2 : Rennes enchaîne un troisième succès

National 2, Stade rennais B 2 - 1 Chartres. Jamais deux sans trois. Samedi, la réserve du Stade rennais s'est offert un troisième succès de rang en battant Chartres (2-1). Très vite menés au score, les hommes de Julien Stéphan sont d'abord revenus grâce à Sofiane Diop, auteur de son deuxième but en deux matchs, puis ont pris l'avantage par Sabri Toufiqui peu après l'heure de jeu.

14 janvier 2018
N2 : Rennes renoue avec le succès

National 2, Stade rennais B 1 - 0 Trélissac. À la recherche d'un succès depuis la première journée de championnat, la réserve du Stade rennais a battu Trélissac samedi après-midi à la Piverdière. Les hommes de Julien Stéphan l'ont emporté grâce à un but d'Antoine Héquet dès le début de partie.