15 juin 2024 | à 13h33

Sondage SRO : Que pensez-vous du nouveau maillot du SRFC ?

Vendredi, le Stade rennais a dévoilé son nouveau maillot pour la saison 2024-2025. L’occasion pour SRO de sonder ses lecteurs.

Sondage SRO : Que pensez-vous du nouveau maillot du SRFC ?

Nouvelle saison, nouveau maillot. Comme chaque début d’été, la nouvelle tunique du Stade rennais a été dévoilée par l’équipementier Puma et le club, aux supporters. Rouge et noir forcément, le maillot domicile est cette année strié de fines bandes, matérialisant un plan de la ville, et intégrant la Vilaine.

Mais que pensez-vous de cette nouvelle édition du maillot ?

Vos réactions (31 commentaires)Commenter
pertre15 juin à 13h40

Qui va le porter… ?.c’est ce qu’il y a de plus important….non…..et pour l’instant….on va encore attendre….

Pololapoirette15 juin à 14h49

Nouveau maillot mais aucune recrue en vue

Amarouge15 juin à 15h15

Rien à faire du nouveau maillot. Nous voulons de bons joueurs et du beau jeu. Le maillot et le blabla au vestiaire......

CondateFan15 juin à 15h24

Ce sondage ressemble un peu à une opposition entre l’équipe Maillot et l’équipe Ketchup.
Pour un miam, donc, combien de joueurs sur la photo vont avoir maillot partir avec l’entraîneur ?
Et enfin, pour deux miam, la nouvelle liquette du SRFC a-t-elle été confectionné pour être porté à Noël à la place des « pulls moches » ?

Remy15 juin à 15h49

Et si on avait une Bonne équipe ?

marchandor15 juin à 16h35

Plus le temps passe , plus ça ronronne au stade rennais !!
C’est ’’crispant’’pour les supporters que nous sommes parce que l’on entend plus parler de départs que d’arrivées et on se fait plus de mourron que les dirigeants et actionnaires.
Attendons la reprise ,il n’y a que ça à faire...

Campesien3515 juin à 17h13

Voir les commentaires dans précédent article sur ce sujet, -le nouveau maillot du Stade dévoilé- ! Pour le moins, il ne fait pas l’unanimité...

axeleden15 juin à 17h57

Moi je le trouve très beau ce maillot !

Lolo15 juin à 17h59

Samsic c’est une boite d’intérim

Ça tombe bien on recherche 11 intérimaires du spectacle pour jouer l’année prochaine

Vopano15 juin à 18h37

Désolé on parlera du nouveau maillot quand on aura le nom des joueurs qui le porteront..
Vendre à priori ce n est pas un problème après une saison aussi catastrophique mais des recrues importantes on n en parle pas bcp
Allez Rennes

pertre15 juin à 19h23

Moi je ne trouve pas très normal que Massara ne soit pas encore présent physiquement….Avec une intersaison complètement chamboulée la moindre des choses c’est d’être là …et de ..faire connaissance avec toutes les forces vives du club….Alors on nous dit qu’ils communiquent entre eux mais rien ne vaut la présence physique….Pour un Directeur Sportif être présent du début des transferts à la fin est la moindre des choses…..C’est le moment le plus important de l’année footbalistique pour ce type de poste….Il peut prendre des vacances ou des disponibilités après mais il est inimaginable qu’il ne soit pas encore là….

pascalou 15 juin à 20h45

Faut voir les joueurs que l’on met dedans !!!!!
Mais il faut changer d’entraîneur si on veut à nouveau exister dans le championnat.

Marcel Loncle15 juin à 21h45

Le nouveau maillot est un produit dérivé qui sert à faire rentrer des sous dans les caisses du club surtout quand il est floqué. Ce type de consommation représente la quintessence de l’aliénation de l’acheteur, généralement pauvre, peu éduqué et fréquemment en surcharge pondérale du fait d’une alimentation déséquilibrée. Autant dire que cela ne concerne aucun lecteur de SRO, et donc, pour reprendre l’avis de tout le monde ici, on s’en bat du maillot, ce que nous voulons ce sont des recrues.

CondateFan15 juin à 22h32

À une époque où le pouvoir d’achat pousse une frange de la population à voter pour une nouvelle alternative politique, ces mêmes personnes, plutôt que balancer n’importe quoi dans le fond de l’urne, feraient peut être mieux de se demander si claquer 100 balles ou plus pour devenir un panneau publicitaire ambulant offre toutes les garanties d’un monde un peu plus juste et tolérant.
Mais peu importe car, comme le chantait l’autre : je suis pour le communisme je suis pour le socialisme mais, je retourne ma veste, toujours, du bon côté.
Même si elle est Vilaine ?

LeRageuxParleTrop16 juin à 00h18

Merci de ne pas ramener la politique dans ce forum svp !!
sinon là vraiment plus rien ne le différenciera des tréfonds des poivrots de twitter/X

,phil 2951016 juin à 00h39

C’est le Cadet de mes soucis, le nouveau staff œuvre en coulisses pour avoir la meilleure équipe a la reprise du championnat, c’est eux qui sont les mieux placés pour connaître les besoins du staff en place ils faut leurs faire confiance.

Pilo16 juin à 08h22

Tous nos meilleurs ne le porteront jamais malgré des photos avec terrier.... Etc
STADE RENNAIS MERCATO : UN ATTAQUANT DE L2 DANS LE VISEUR ?
Les rumeurs se multiplient lors du mercato estival dans bon nombre de clubs de Ligue 1. Le Stade Rennais, qui ne manque pas d’ambitions et de moyens, aurait dans le viseur un attaquant de Ligue 2 qui évoluait il y a peu à Pau.

Oula ambitieux ce coup là

Philem 16 juin à 10h22

Le nouveau maillot. C’est de la com
Moi j attends un mercato ambitieux
Pour l’instant rien de concret .
Des rumeurs non fondées. Effectivement Massara devrait être à
Rennes. Et activer ses réseaux rapidement.
Former une équipe compétitive. Ne se fait pas d un claquement de doigt.
Y a urgence Mr le DS

Dodo 16 juin à 11h04

Ni moche ni beau, je regrette un manque de créativité de l’équipementier pour qui le srfc n’est sûrement pas une priorité
Comme écrit plus haut ce qui importe c’est d’avoir de bons joueurs, et la Monsieur Massara va avoir du travail car il en reste très peu !
Ce qui compte également c’est que certains pieds carrés ne portent jamais ce maillot, et la en revanche la liste est longue, point besoin de les nommer puisque nous les connaissons tous

srfc8216 juin à 12h47

Ca ressemble à un motif standard imposé par le fournisseur qui se fout royalement de savoir si ça ressemble à la Vilaine... c’est le service comm’ du SRFC qui fait passer ces tâches noires pour notre fleuve pensant que nous, beaufs, puissions le gober... ah mais si, apparemment ça marche...

Penduick16 juin à 13h24

Quel que soit l’équipementier, impossible d’avoir un maillot "funny" tant qu’il y aura le bavoir → à savoir l’affreus « S ». Lors de nos matchs en coupe d’europe cet afreux « S » n’est d’ailleurs pas présent sur notre maillot. Merci l’ uefa.

pascalou 16 juin à 15h24

Qui va lâcher entre 90 et 120 euros pour avoir une tunique de looser.
Je suis supporter de football pas une vache à lait qui fait de la publicité.
On donne déjà assez avec l’abonnement !!!!

Yann de Bretagne 2216 juin à 23h11

2014, 2015 fendu en deux il avait de l’allure le maillot du stade.

France Travail17 juin à 09h51

URGENT,recherchons joueurs de football niveau professionnel pour saison 2024/2025,pour former une équipe de ligue1.
Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivations au 111, route de Lorient à Rennes.
Vos candidatures seront étudiés avec le plus grand soin par le nouveau directeur sportif au retour de ses congés le lundi 1er juillet.
ps( le maillot est magnifique).

thabor3517 juin à 11h14

D’accord avec Pertre....Qui va le porter.
C’est le cadet de nos soucis ce maillot.
On arrête pas d’extrapoler sur des départs.....mais aucune arrivée alléchante.......à part Abline.

thabor3517 juin à 11h20

Monsieur Cloarec, ou est le DS Mr Massara ? On ne doit pas repartir pour une saison galère. Dépêchons nous, la rentrée des joueurs est dans 8 jours.

Pertre17 juin à 14h10

Attention…. Ça commence très fort….Le Stade Rennais serait intéressé par un avant jouant à…. Pau……
La attention on va s’évanouir…… !!!!!!! C’est sûrement pour remplir le futur Stade de 40000 places !!

Rodighiéro 6517 juin à 14h50

il y a eu une simulation du maillot avec le « S » et samsic en noir là on est pas mal , mais c’est comme les carpettes de pub (en faux reliefs tellement désagréables pour le visuel) tout autour des buts on n’arrive plus très bien à savoir ou ils se trouvent(c’est quand même un comble !)mais le fric encore et toujours le fric les clubs Français régulièrement lessivés en coupe d’Europe veulent assurer financièrement avant de monter des équipes compétitives et nous quand on voit notre pauvre président, englué là dedans sans jamais rien proposer de lui même sous la coupe totale d’un actionnaire sur puissant pour essayer de retrouver sur le maillot le cours de la Vilaine !! il y a des moments ou je me demande vraiment pourquoi je suis accros à ce club ?

Xavier17 juin à 16h08

ça bouge pas beaucoup...je pense que comme tous les clubs ,le stade rennais attend l’annonce des droits TV de la LFP

Philem 17 juin à 17h00

Il semblerait que le nouveau maillot soit nickel. Mais qui pour le mettre en valeur. Ce sera pas Pavlidis qui va signer au Benfica pour 20 millions
Pas étonnant quand on sait que Maurice avait proposé 10 .quelle incompétence. Que Massara se montre plus persuasif et réactif.
C’est à espérer.

Pablo3523 juin à 11h53

Le Stade Rennais ferait bien de s’inspirer du beau maillot que les joueurs de l’équipe de France portent actuellemnt à l’Euro. D’accord avec ceux qui réclament la présence du nouveau directeur sportif à Rennes (à moins que celui ci ne rencontre encore un problème pour scolariser ses enfants)

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.