Pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, le Stade rennais accueille Angers, un match qui sera arbitré par Hakim Ben El Hadj.
La fin d’année n’est pas des plus réjouissantes pour le Stade rennais. Avec seulement deux points d’avance sur la zone rouge, le club breton, qui se cherche encore alors que se profile 2025, accueille Angers pour un match de la peur, dimanche, 17h00 au Roazhon Park.
La rencontre sera arbitrée par Hakim Ben El Hadj, assisté par Gwenaël Pasqualotti et Steven Torregrossa. Tifenn Leprodhomme officiera en 4e arbitre, tandis que Jérémie Pignard et Audrey Gerbel seront à la vidéo.
CondateFan
11 décembre 2024 à 15h13Et la fin de la recrée a elle été sifflé pour Thomas R. Tant mieux. Il semble avoir repris le cours des choses en tout cas. C’est qu’on était inquiet. Ça fait un vide, vous comprenez. Alors CG s’est substitué à TR pour résumer le match contre Nantes mais, comme la rencontre, c’était bâclé. Ni fait ni à faire quoi. Et pi même pas de notes après la partie, nan mais où vont les traditions mon bon monsieur, je vous le demande.
Enfin bref, en parlant de sifflet, j’avais pour projet de descendre en caisse à St Emilion le samedi 21 pour en remonter quelques unes, de caisses justement, de pif bien sûr, pour se les siffler en famille en attendant le père Santa le 24 au soir. Et, accessoirement, aller faire un tour au Matmut le dimanche après midi pour voir une piquette de foot peut-être, mais pour voir un match de Coupe quand même. Sauf que ces cons là, deux groupes de supporters de Bordeaux, se sont tellement mal comportés le week-end dernier que la rencontre entre le SRFC et les Girondins pourrait bien se jouer à huis-clos.
Donc si quelqu’un a des infos à ce sujets, qu’il les divulgue. J’irais au Leclerc à côté du Roazhon Park faire mes courses du réveillon, ça fera moins loin.
Lolo 58
11 décembre 2024 à 16h31Rien de nouveau au stade Rennais ,plus dinfo
Plus de compo,plus de résumé sur Sro ,rien ...........
heureusement il y a encore pleine lucarne ouf
pokou
11 décembre 2024 à 19h57Thomas Rassouli est peu ètre comme beaucoup de supporters du Sdade Rennais dépités ont ne sait plus quoi dirent sur ce club
Marcel bichon
11 décembre 2024 à 21h54Ouh la !!! Condate c’est très ambitieux de vouloir descendre jusque Bordeaux, quant on connaît le millésime 2024/25 du stade rennais !
Moi j’assurerai le coup, je resterai en Bretagne, quitte a servir du cidre à Noel !
Bon, C’est moche peu glamour pour le 24, mais entre un bon jus de pomme fermenté artisanal ou de la piquette….mon choix est fait
Le porteur de babouches
12 décembre 2024 à 09h20Très bon arbitre, sûrement le meileur de L1 !
Dodo
12 décembre 2024 à 16h02Jeremie Pignard a des lacunes en analyse vidéo en espérant ne pas avoir besoin d’un recours à la VAR
Pertre
12 décembre 2024 à 23h59On a encore passé une très belle soirée hier soir avec d’anciens rennais du temps ou il y avait une équipe et des joueurs de talent.
Guirassy s est rappelé à notre bon souvenir en marquant deux buts……Génésio ne l’aimait et l’a laissé filer en Allemagne…..
Bensebaini a fait aussi un match plein…….tres énergique ……le contraire de ce que l’on voit actuellement au Stade…..
De l’autre côté la taille patron était pour Raphinha qui a encore marqué et est devenu l’un des grands d’Europe en ce moment.
Oui on a rêvé en voyant tous ces très bons joueurs…….Nostalgie…..auront nous la chance d’en voir d’aussi bon…..on dit que le train ne passe qu’une fois…..espérons que cette maxime s’applique aussi pour les brêles…….
Dodo
13 décembre 2024 à 09h17D’accord avec vous Pertre !
Ça paraît loin ce temps et dire que le génie breton avait décidé du départ de Raphinha car il avait un trop forte personnalité selon lui…
Brossand
13 décembre 2024 à 10h03Malgré le respect pour Mandanda, il faut aussi avouer qu il n a plus le niveau quand il était incontestable au niveau de l équipe de France. Il faut aussi en tenir compte dans les mauvais résultats de l équipe.
Chateaubriand
13 décembre 2024 à 10h13Pertre, Guirassy ne correspondaist pas au style de jeu de Genesio.
Ce dernier préférait Laborde et cela ne choquait personne puisque l’équipe empilait les buts.
Guirassy a eu parfois sa chance comme titulaire, en coupe contre Nancy notamment mais il avait tout raté et s’était fait détruire sur ce forum ou il n’avait pas beaucoup de fan.
Il prouve depuis son départ que c’est un très bon joueur mais à Rennes, il n’est pas venu au bon moment, moyen avec Stephan et pas Genesio compatible.
Rodighiéro 65
13 décembre 2024 à 10h20On en est là ! un club assis sur des millions, avec une équipe pro qui se liquéfie de match en match, une N3 et des équipes de jeunes dans leurs ventres mous respectifs, un président comme ses prédécesseurs qui a disparu au fil des semaines , un directeur sportif incompétent, sourire béat a faire signer pro des gamins de 17 ans à tour de bras , un entraineur voyant l’ampleur des dégâts se demande s’il doit continuer ou claquer la porte , notre vieux rival Nantais ,peut être pire que nous mais qui réussit à nous battre , tout cela obtenu de maître façon en un temps record , la seule différence avec les années noires c’est qu’il y a des sous dans la caisse ,ce qui veut dire que tout va bien , alors joyeux Noël à tous .
platini
13 décembre 2024 à 11h11Angers a toutes ses chances de venir gagner à Rennes en jouant agressif.
Bordeaux devrait se mobiliser aussi et jouer la gagne, nos joueurs n’ont pas le niveau N2.
Monterrubio
13 décembre 2024 à 12h46Raphina ne jouait pas beaucoup. Et quand il a joué son dernier match à Rennes, il nous en a mis plein la vue.
Tout ça pour bien faire comprendre à l’entraîneur que c’est un très bon joueur et qu’il avait eu tort de ne pas l’avoir plus utilisé.
Ajouter un commentaire